[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 Avec Sylvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:51:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit et lui fit des bisous dans le cou.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:08:00   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : bon il faudrait trouver qqchose à dire lol.

Il aimait bien les bisous dans le cou de Sylvie, normalement c'était sa spécialité à lui mais c'était tres agreable ^^
Il se décida a reparler de ce que Sylvie avait dit tout à l'heure


Je veux pas que tu penses que je "t'aime que pour la baise"


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:23:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Bon si tu le pense vraiment...

Sylvie le regarda intenssement, malgrès son drole de caractère, elle éprouvait des sentiments pour lui, autre que de l'amitié. Et pourtant leur amour était impossible, elle avait déjà assez fait de mal à Alicia comme ça..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 02:02:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Bien sur que je le pense, je suis pas du genre à dire qqchose si c'est pas vrai

*enfin excepté quand j'ai mentit à alicia.. ouais mais c'était pas pareil !*

Il lui fit un petit sourire, il n'avait pas l'habitude qu'on le regarde comme ça ^^. Il l'embrassa dans le cou, comme il avait l'habitude de le faire à Alicia... Ah ca y est il recommencait a avoir des remors ! Meme quand elle était pas là, alicia continuait de lui pourir la vie ! Il l'entendait dans sa tete en train de pleurer "quoi ? c'est plus une nouveauté, alicia est cocue!" il ferma les yeux pour essayer de chasser ces souvenirs.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 03:05:15   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-"Au fait je voulais savoir...

Elle lui releva la tête.

-"Ce que t'avait dit Alicia quand elle a su.. Enfin tu vois de quoi je parle..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 03:19:20   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fit une petite grimace gênée.

Ben... Je lui ai mentit. Oui je sais c'est idiot c'est bete c'est méchant c'est tout ce que tu veux, mais moi je l'aimais et je voulais pas la faire souffrir !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 04:53:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Oui d'accord, mais qu'est-ce qu'elle a dit elle?

Elle caressa la joue du jeune homme en lui souriant.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:39:38   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : lol je croyais que t'avais dit "Ce que t'avait dit à Alicia"


Ah oui excuse j'ai mal comprit. Euh je me souviens pas exactement mais elle disait qu'elle était désolée d'avoir cru que je l'aimais, de m'avoir fait confiance, de supporter les rumeurs... Et apres elle m'a dit qu'en plus c'était moi qui avait commencé.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:45:41   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie baissa les yeux. Elle avait juste dit que Gaetan l'avait embrassé, et non pas qu'il avait commencé.. Enfin, elle sentait qu'elle allait encore tout se prendre dans la gueule.

-" Ah... J'suis désolée que ce soit toi qui prenne tout...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:05:21   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : va voir le sujet, elle a bien dit que c'était moi qu'avait commencé

Ba en fait j'en ai plus rien à foutre. Elle croit ce qu'elle veut, je lui ai dit, maintenant si elle a plus confiance c'est son problème.. J'en ai marre de devoir toujours essayer de me racheter, je me suis excusé je vois pas ce que je pourrais faire de plus !



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:10:17   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Elle t'aurai fais ça à toi, tu lui aurais pardonné tout de suite?

Elle le regarda dans les yeux, lui tenant toujours une main.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:17:45   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Non mais pas pété des crises à chaque fois que je la croisais, je crois que j'aurais fait comme si il s'était jamais rien passé entre nous



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:37:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Oui mais.. Tu connais bien Alicia maintenant.

Elle tourna délicatement la tête de Gaetan avec sa main et lui sourit. Sylvie lui dit, avant de lui déposer un baiser sur les lèvres.

-" Tu m'en veux...?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:32:00   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui rendit son sourire, lui fit non de la tete et l'embrassa


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:46:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : Génial dis moi ! T'as fais des efforts d'imagination encore toi !


Sylvie prolongea son baiser avec passion... Mais pourquoi faisait-elle ça? Elle allait empirer la situation ! Mais comment résister à gaetan..? Oh et puis on verra ça plus tard...Le principal, c'est qu'il ne lui en voulait pas


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:01:41   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : mdr bon j'vais essayer de faire des efforts ma jolie 8D

Il continua de l'embrasser puis se décolla peu à peu de sa bouche au prix d'un très gros effort et la regarda dans les yeux


tu penses qu'on devrait former un couple ? enfin un vrai je veux dire, pas s'embrasser à chaque fois qu'on se voit et coucher ensemble de temps en temps


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:16:43   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

" Coucher ensemble de temps en temps", cette expression la fit rire.. Alors elle le regarda dans les yeux, et avec un petit sourir aux lèvres, elle chuchota

-" Tant que je reste avec toi ..

Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:51:48   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Oui mais j'veux dire, s'afficher en public quoi. Je dis ça parce que je sais pas si vous etes réconciliées ou pas Alicia et toi, et j'ai pas envie d'etre encore la cause de nouvelles disputes si tu vois ce que jveux dire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 23:37:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

[ce sujet c'est avant qu'on se reparle sylvie ]


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:27:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : Ouais parce que là sinon j'me ferai quand même passer pour une garce. Même si j'éprouve encore des sentiments pour Gaetan Lol



Elle se redressa et soupira, regardant ses pieds.

-" T'as raison. De toute façon ce sera impossible nous deux...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 01:51:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fronça les sourcils, il n'avait pas envie de croire une chose pareille.

mais pourquoi ?

meme s'il savait tres bien pourquoi...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:45:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Mais c'est encore trop tôt ! Je viens à peine de me réconsilier avec Alicia, elle t'aime toujours, je peux pas lui faire ça... Il faudra attendre

Elle le regarda dans les yeux

-" Si tu m'aimes, tu pourrai attendre longtemps


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  Avec SylvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum