[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles 

 sur son lit [Carl]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:14:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était assise sur son lit, le regard pensif. Elle n'avait rien à faire et faisait tournoyer sa bague autour de son doigt.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:17:52   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl toqua a la porte, pour voir Alicia ou n'importe quelle fille d'ailleurs. Du moment qu'il pourrait draguer .
Il ne savait pas encore pour Gaetan, etant resté qqs jours dans sa chambre à guitarer

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:21:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia alla ouvrir et sourit quand elle vit Carl.

Salut, j'suis contente de te voir!

Elle déposa un baiser sur sa joue.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:56:20   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Quel bel accueil

Il fit un grand sourire

Alors quoi de beau dans nos misérables vies de lycéens ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:59:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais j'ai décidé d'être gentille avec toi ^^

Elle baissa la tête. Rien de beau, rien du tout...

Rien

Carl n'avait pas l'air d'être au courant et elle ne savait pas comment lui annoncer parce qu'il le faudrait bien pourtant...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:36:15   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fit une petite moue en voyant son air

Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Il lui remonta sa tete en la lui tenant dans les mains
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:48:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia releva la tête et regarda Carl dans les yeux. Elle hésita un moment puis se lança.

Gaetan est mort


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:53:46   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fronça les sourcils. C'était quoi cette blague pourrie ? Elle voulait faire la fille triste pour finir dans ses bras, il en était sur. En plus on ne plaisante pas avec la vie des gens, ca porte malheur.

Mais ouiii bien sur et puis moi je suis qqn de sérieux et recommandable peut etre aussi ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:36:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Sa réaction ne plut pas du tout à Alicia et une larme coula sur sa joue. Elle lui tourna le dos et remit ses cheveux derrière ses oreilles.

Tu ferais bien de partir Carl, j'suis pas d'humeur à parler...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:12:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

QUOI? C'était vrai alors ? Sinon elle n'aurait pas réagit comme ça. Il se trouvait bien con, maintenant, tient !
Il fit une petite moue

Je... C'est vrai ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:39:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit ses mains sur ses hanches (à elle) et ne bougea pas. Elle n'était pas du genre à mentir mais Carl ne la connaissait pas après tout. Elle essuya rapidement ses larmes, c'était trop dur d'avouer que Gaetan était mort et le dire une fois suffisait.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:47:04   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

OOOH excuse moi excuse moi excuse moi !!

Il se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras pour la consoler. Il était désolé, mais bon quand quelqu'un vous dit "machin est mort" comme ça, alors que vous avez l'impression de l'avoir encore croisé hier dans les couloirs.. Vous avez du mal à y croire.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:52:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle posa sa tête sur le torse de Carl et laissa la tristesse l'emporter. Sa réaction était tout à fait normal en fait, elle aurait réagi pareil.

C'est pas grave, t'en fais pas, murmura-t-elle


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

BEN SI c'est grave !

Il restèrent encore quelques temps comme ça tous les deux, puis il s'éloigna doucement d'elle et dit

tu veux parler?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:00:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais pas...

Elle s'éloigna de Carl et alla s'asseoir sur son lit en lui faisant signe de venir à côté d'elle.

C'est assez compliqué comme situation en fait, je suis devenue veuve en moins d'un quart d'heure, j'ai même pas eu le temps de réaliser c'qui m'arrivait alors tu vois...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:02:24   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il alla s'assoir à côté d'elle, en arquant un sourcil

Euh veuve c'est pas quand t'es mariée ?

Il ouvrit grand les yeux, avec l'air de quelqu'un qui vient d'avoir une révélation.

QUOIII vous étiez mariés ??

* youhouhou encore une fois, Carl est le dernier au courant ! *
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:08:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mais il habitait où Carl pour être au courant de rien?! ^^ Elle croyait que tout le monde le savait parce que des mariages y'en avait pas tous les jours! Surtout à 17 ans...

On EST mariés!


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:29:40   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

EUH oui bien sûr oO" vous ETES

Wouh... Pour une révélation ! a vrai dire il ne savait meme pas qu'il s'étaient remis ensemble ^^"
Mais pourquoi Alicia tenait tant à dire qu'elle était ENCORE marié avec lui ? Après tout, elle n'avait que 17 ans et toute la vie devant elle ôO C'est normal qu'elle mette du temps à l'accepter mais Carl était sure qu'elle regretterait un jour de s'être marié avec lui sur un coup de tête, surtout apres ce qu'il s'était passé apres. Bien sur il ne lui en parla pas ^^

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:34:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda son lit. Plusieurs boîtes de mouchoirs trainaient dessus et elle essaya d'en trouver un mais sans succès.

J'ai tout vidé... Tant pis...

Elle essuya ses yeux avec ses mains puis regarda Carl en souriant.

Et toi? Quoi d'neuf?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:52:58   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

ben moi rien a vrai dire.

Il marqua une pause et ajouta


De toute facon je pense que meme si il m'était arrivé un super truc ça t'aurait pas bcp interressé en ce moment ^^ normal.

Il se tut quelques minutes et la regarda ensuite avec de la tristesse dans le regard. Il l'aimait bien la petite Alicia et demanda

Ca va aller ?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:02:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle lui sourit, il était gentil Carl quand même. Malgré sa tendance à draguer toutes les filles ^^

Dis pas n'importe quoi, c'est pas parce que j'suis malheureuse que t'as pas le droit d'être heureux.

Elle posa sa main sur l'épaule de Carl.

Honnêtement, je pense pas que ça va aller mais j'ai pas vraiment le choix...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:06:00   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

J'ai pas dit ça, j'pense que ça m'apporterait rien de faire le gars genre super épanouit de la vie alors que tu vas mal.
Et puis tu sais si jamais tu veux parler, je suis là. Meme si c'est à 3h du mat ^^

Il sourit et prit soudain un air tout à fait sérieux

Je dors jamais.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:24:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci Carl, j'te ferais signe si ça va vraiment pas

Elle lui fit un p'tit clin d'oeil et prit un élastique sur sa table de nuit. Elle atacha ses cheveux en une queue de cheval puis regarda devant elle.

J'suis pas allé en cours depuis c'qui est arrivé... Tu voudrais pas y'aller avec moi demain?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:32:07   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Ben si ! de toute façon j'y vais toujours alors ^^

Quelques secondes passèrent puis il tourna précipitamment la tête vers elle, l'air choqué, comme s'il venait de réaliser ce qu'elle lui avait dit

HEY faut pas te replier sur toi même et rester dans ton trou !
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:36:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as raison mais... quand j'y vais tout le monde me regarde et je sais pas où me mettre...

Elle le regarda d'un air supliant pour qu'il vienne avec elle ^^

Message édité le 13-05-2007 à 21:15:53 par Alicia Storm


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles  sur son lit [Carl]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum