[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles 

 sur son lit [Carl]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:19:07   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui répondit par un sourire bienveillant

T'inquiètes pas j'leur casserait la gueule ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:23:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à sa remarque.

Merci Carl ^^ J'irais demain

Alicia plongea ses yeux dans ceux de Carl.

Promis


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:27:49   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Tant mieux =)

Il lui sourit et la serra dans ses bras
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:51:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se remit à pleurer dans les bras de Carl. Toute cette atention lui rappellait Gaetan et ça la rendait horriblement triste.

Bon, j'ai des trucs à faire alors j'vais te laisser

Elle sourit à travers ses larmes.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:07:54   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il la regarda d'un oeil inquiet, mais comprenait qu'elle avait besoin d'être seule, alors fit un petit sourire rassurant et dit

ok, tu m'appelles si ça va vraiment pas, d'accord ?

Il se leva du lit, lui essuya une larme qui coulait de sa joue avec son doigt.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:50:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui t'inquiète

Alicia sourit à Carl et sortit son portable de sa poche. Elle le posa sur sa table de nuit au cas où elle en aurait besoin.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:42:58   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui fit un dernier petit sourire puis partit de la chambre. Il avait un peu peur pour elle, il s'inquietait beaucoup
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir filles  sur son lit [Carl]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum