|
Miyavi Mitzuki | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 21:00:27
| Miyavi était venu en boîte y ne savait pourquoi.Il était assis au bar et il était a son 6ème verres de Vodka encore heureux qui ne devait pas pendre le volant sinon c'était foutu.Il buva son 6ème verre d'un trait puis il commanda un verre de get 31.Sa tête commenca a tourner.Il buva son verre de get 31 doucement.
-------------------- |
|
June MacRoy | Membre | | 374 messages postés |
| |
| Posté le 20-04-2007 à 17:51:23
| Il tourna la tête et remarqua une fille pas mal du tout.Il fit un léger sourire puis il se remit a regarder son verre. "Pense:Les filles d'ici sont pas mal du tout." Il finissa son verre puis il se leva de la chaise.Il se rassit très vite dessus. |
|
| |
| Posté le 20-04-2007 à 18:13:37
| Il se sentait pas trop bien, il sorta de la boîte quelques instants pour aller fumer sa cigarette tranquillement.Il s'asseya et ferma les yeux quelques secondes.Il avait la tête qui tourné assez violament.Miyavi avait finis sa cigarette et la jeta. Sa tourne trop vite je vais attendre quelque instants.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 19:08:09
| Miyavi rentra dans la boîte de nuit et alla s'assoir a côté de June.Il appela le Barman pour avoir un autre verre.Le barman lui serva comme Miyavi avait demandé un verre de vodka pomme.Miyavi prit qu'une gorgée pour le moment. |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 19:52:03
| Quand Miyavi vit la scène il rigola doucement pour pas qu'elle l'entend.Il était mort de rire jolie mais pas très douée.Il essaya de boire une gorgée dans son verre mais il y arrivé pas tellement y rigoler.Miyavi aime bien se moquer des autres mais par contre quand ces les autres il tape. Vous êtes pas très douée la miss.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 20:01:38
| Je ne me crois pas mieux que vous au contraire je ne suis pas mieux que vous mais je fais pas se genre connerie en publique. Il avait arrêté de rigoler et dévisaga un peux la fille car il n'avait pas bien apprécier se qu'elle venait de lui dire mais bon il allait pas la frappé c'est une fille quand même on ne tape pas un sexe faible ou bien l'insulté.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 20:11:55
| Elle sera classé dans la catégorie des "pouf" celle-là Il le savait sa que personne n'est parfait mais lui avait que des gros défauts puis surtout cette malchance.Il finissa son verre puis alla à la sortit.Il alluma sa cigarette puis partit vers le lycée.Miyavi ne marchait pas très droit.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 20:30:13
| Il l'avait vu tribucher, il rigola assez fort et finissa sa cigarette.Il sortit quelque chose de sa poche cela ressembler fortement a une roulez mais sans était pas une.Il l'alluma sa c'était pour clore la soirée.Il espérait pourvoir rentré dans le lycée quand même.Miyavi s'avait même pas qui y avait un couvre feu puis même lui il s'en foutait complétement.Il avait de petit yeux y pué l'alcool et bientôt il allait avoir les yeux rouge.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 20:38:31
| Il se mit a côté d'elle. j'vaais raison tout à l'heure mais bon oubliez tous se que j'ai pu dire dans la boîte de nuit. Il enleva sa veste puis lui tenda.En dessous il avait une veste fine. Prenez elle vous servira plus a vous qu'a moi.J'ai vu que vous commenciez a grelloté .
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 20:51:50
| Il tira la dernière latte sur sa soi-disant rouler puis il la jeta parterre et l'écrasa.Il fit un petit sourire. Mais de rien la Miss. Il sortit la fumée par le nez et il garda son petit sourire. Vous êtes dans ce lycée depuis longtemps ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 21:00:53
| Cela doit faire même pas une semaine que je suis ici.Vous pensez que l'on pourra rentré dans le lycée a cette heure la. Il avait les yeux qui commencé a se fermer et cela était pas bon signe.Remarque ce ne sera pas la première fois que Miyavi s'endor dans la rue après une soirée comme sa mais il voulait pas faire mauvaise impression.Le pire c'était si les gendarmes passé vu qu'ils sont souvent au sortit de boîte ou entrain de patrouiller. On devrait accéléré.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 21:14:51
| Les gendarmes!Si ils viennent quand y vont voir ma tête y vont s'arrêter.Je dois avoir les yeux rouge et je dois sentir l'alcool aussi.J'ai pas envie de finir au poste comme tous les soirs ou je sortait d'un boîte de nuit.Avec la chance que j'ai depuis quelques années on va surement les croisés. Il avait pas envie de finir la soirée dehors ou au poste donc sois le concierge les laisse rentrés sois y va faire un scandale comme il aime bien les faire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-04-2007 à 21:31:34
| Il mit un petit cou d'accélération dans sa marche.Il regardait se qu'il avait dans ses poches alors cigarettes,briquet,des feuilles et un petit couteau au cas ou on c'est jamais dans la rue maintenant il y a pleins de fou. Le concierge y faut qui laisse passer chuis pas en état de rester dehors la. Il garda le petit couteau dans sa main et il fit un sort qu'on ne le voye pas.
-------------------- |
|
|