[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 dans le hall [Maxims Nilmer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:41:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva au lycée en oubliant qu'il y avait un escalier à l'entrée. Et pour monter elle était obligé de le prendre et en béquilles c'était pas super pratique. Elle resta planté là en regardant tout le monde monter... Au moins, elle avait une raison de pas aller en cours ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:50:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je peux vous aider peut-être?
Maxims arrivait pour son cours et avait remarqué la jene fille avec des béquilles, sont cotés gentlemant lui interdisait de ne rien faire, alors il était allez lui proposer sn aide
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:52:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle tourna la tête et vit Maxims. Elle ne savait pas encore que c'était son prof de musique vu qu'elle était à l'hôpital pendant son premier cour. Elle sourit et dit:

Malgré le fait que je ne veux pas aller en cours, j'aimerai bien un peu d'aide oui ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:06:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors allons-y^^
Ilprit la jeune fille dans ses bras, un sous les omoplates, un dasn le creux des genoux, il mona les escaliers et reposa doucement la jeune fille
-Si mes souvenirs sont on, il y a un ascensseupour les gens dans votre cas non?.....enfin c'est ce qu'on m'a dit, je ne l'ai jamais u pour être honnête...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci!

Elle adressa un beau sourire au professeur.

euh... Je sais pas trop c'est la première fois que j'suis dans cet état mais j'vais me renseigner ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:11:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Au pire je vous aiderai le temps qu'il faudra, ça ne me dérange pas, vous n'êtes pas pesante pour moi^^. Tenez....
Il sortit de sa poche un bipper et lui donna
-Il est programmer pour apeller directement celui que je pocède. d'un autre cotés, i la une grande portée, comme çà si vous avez un oucis, je pourrai venir aider^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:14:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle observa le... comment déjà? Ah oui le bipper ^^ Elle connaissait pas ce truc mais ça avait l'air super pratique!

C'est gentil merci!


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:24:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais je t'en prie........à vrai dire je ne connais pas encore ton nom, enfin si ça ne te dérage pas de me le dire^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:30:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi c'est Alicia Turner

Elle lui sourit avant de lui retourner la question.

Et vous?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:32:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il fit la révérence en riant
-Maxims Nilmer, professeur de musique, je suis enchanté, miss Turner^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:36:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Quoi??! C'était un prof!

Vous êtes prof ici?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:39:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta la nuque en riant un instant
-Depuis peu en effet, j'espère que vus ne m'e nvoulez pas de ne pas vous l'avoir dis de suite....
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 08:44:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non non c'est pas grave mais j'étais à deux doigts de vous tutoyer ^^

Elle se mit à rire elle aussi.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:18:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Rien ne vous en empêche, ça ne me dérange pas, et puis comme ça, ça permet de briser la glace^^. Dites, je ne voudrais pas être indiscret, mais que vous est-il arrivé au juste?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:21:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Déjà que je suis insolente aparament alors si je me met à tutoyer les professeurs je risque le renvoi xD

Elle sourit puis fit une petite moue.

Ca parait un peu fou mais une surveillante m'a tiré dedans =/


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:01:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-........se faire tiré dessus n'est pas si fou que ça tu sais, suffit de pas avoir de bol^^. Masi tu semble en bonne santé à preière vue, alors tu es chanceuse, tiens, on se ressemble^^. Sauf que moi, ce n'était pas dans le pied^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:17:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi c'est dans la jambe pas dans le pied ^^ Oui c'est vrai que je suis chanceuse quand même car elle aurait pu tirer ailleurs...

Elle regarda le prof.

Et toi c'était où?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:18:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[g]Il rit un instant en montrant son coeur du pouce[g]
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:42:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle grimaça quand il lui montra l'endroit.

J'ai mal pour vous ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:07:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas la peine tu sais, c'était il y a longtemps, alors autant oublier la douleur, aprèstout je suis toujours en vie^^. Mais au fait, pourquoi elle t'a tiré dessus aela?
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:03:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Aela? Ah oui la surveillante ^^ Et bien, je sais pas, elle avait l'air de vouloir tuer quelqu'un alors elle l'a fait sauf que j'suis pas morte donc je vais pouvoir porter plainte, quel dommage pour elle...

Alicia eut un petit sourire ironique.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:45:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum......je voudrais pas t'obliger, mais tu fairais mieux d'oublier, porter plainte t'apporterai plus d'ennuis qu'autres chose......enfin tu fais ce que tu veux, moi je serrai spectateur^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:35:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'ai déjà été agressé par un prof et j'avais laisser passer, mais cette fois je vais vraiment le faire parce que j'sais pas si vous vous en rendez compte mais j'aurais pu mourir! Et j'ai pas envie de continuer à aller dans ce lycée avec une pionne cinglée qui tire sur des innocents!

Ben ouais elle allait pas se laisser faire une deuxième fois!


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:40:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est to qui vois, en ttendant, ne te sépare pas du bipper, ce sera surement utile....par contre je me demande comment cete histoire va se terminer....bah in verra bien
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:22:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui... J'espère que vous serez gentil vous ^^ Parce que je commence à croire que tout le lycée devient à moitié fou...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  dans le hall [Maxims Nilmer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum