[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 dans le hall [Maxims Nilmer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:41:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-On est tous fou aux yeux de quelqu'un tu sais, bien que je porte souvent une arme moi aussi, je ne te tirerai pas dessus^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:04:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sursauta.

Vous avez une arme? Je crois que demain j'en amènerais une aussi parce que j'me sens plus en sécurité...


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:14:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui mais ele et moi, on a le permit^^. Je sais ça ne change pas grand chose mais j'avais envie de le dire^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 22:17:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Vous pouvez me montrer? Pas l'arme mais le permis

Elle regardait le prof dans les yeux et dit:

Qu'est-ce que fais un prof de musique avec une arme? On s'en sert comme instrument maintenant?


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:18:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules et sortit son portefeuille. Il laissa se dérouler une véritable banderole de peris pour arme en tout genre
-C'est une passion chez moi, j'ai toujours aimé les armes. Pas pour le cotés destructeurs mais pour l'esthétique^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:01:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Voir les permis la rassurait un peu mais pas entièrement... Elle hocha la tête et sourit au professeur.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  dans le hall [Maxims Nilmer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum