[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial 

 dans un mag'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:16:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia essayait des talons aiguilles dans un magazin. Elle souriait comme à chaque fois qu'elle fesait du shopping.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:27:07   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie venait d'arriver dans le centre commercial. Elle s'était prévue une après-midi shopping. Elle aurait bien voulu y aller avec Alicia, d'ailleurs elle a dû l'appeller plein de fois, mais elle ne répondait pas . Tant pis, elle irait toute seule ^^C'est c'qu'elle a fait. Elle entra dans un magasin de chaussures. C'est ce dont elle avait le plus besoin en ce moment. En passant près d'une rangée, elle apercut une belle paire de ballerines. Elle sauta presque dessus, prit sa taille et s'assit pour les essayer.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:38:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia prit une belle paire de chaussures noires à talon aiguille de 3 cm à peu près. Il y avait une belle fleur noir en cuir au bout de chacune des deux. Elle s'avança à la caisse quand elle vit une grande chevelure blonde qui lui était bien familière.

Coucou! Alors on fait du shopping sans moi?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:43:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie reconnut tout de suite cett voie, et se retourna, souriant automatiquement.

-" Oh Alicia ! J't'ai appelé plein d'fois ! Qu'estce que tu faisais? =p ! Ben j'suis super contente de te voir là, on pourra continuer ensemble le shopping^^j'ai toute l'après-midi moi !

La caissière l'appela pour qu'elle lui donne ce qu'elle voulait acheter. Sylvie déposa une paire de ballerine, mais pas celle qu'elle avait vu en premier. Une autre paire, bien plus jolie et plus coquette x) . Après avoir payé et tout ce qu'il fallait, elle attendit Alicia.

-" Toi aussi t'avais b'soin de chaussures ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:47:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle paya ses chaussures elle aussi.

Pas vraiment non, c'était juste pour le plaisir on va dire^^

Et en parlant de portable j'ai pas pus te répondre parce que mes parents me l'ont confisqué à cause de mes notes


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:15:56   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit

-" Nan ?! C'pas possible =p Ils sont exigeants tes parents.. moi ils me l'on jamais confisqué.

Il y avait de plus en plus de monde qui entrait dans la boutique de chaussures car il était déjà 15h00 et à cette heure, c'est toujours bondée. Sylvie jugea préférable de sortir du magasin avec Alicia.

-" J'me demandais aussi pourquoi tu répondais pas, ça m'étonnais de toi ! Alors, tu veux aller où maintenant? Ya plein d'chose, on a l'choix.. Tu restes jusqu'à quelle heure?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:39:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ben ouais c'est la première fois que mes parents m'interdisent quelque chose! J'étais trop surprise!

Je reste jusqu'à l'heure que j'veux et toi? Enfin vu qu'on est en pensionnat faut arriver avant la fermeture du lycée c'est à dire 22H^^ Donc on a le temps vu qu'il est...

Elle regarda sa montre.

...15H!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:53:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit . Ca lui faisait du bien de revoir sa meilleure amie. Même si ça ne faisait qu'une journée qu'elle ne l'avait pas, et encore... D'un geste elle regarde à son tour sa montre. 15H00.. Ca va, elles avaient le temps ! Elle était contente de pouvoir passer l'après midi avec elle surtout à faire du shopping !

-" On va à H&M?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:29:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'vais pas te dire non!^^

Elle se dirigea vers H&M avec Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:36:35   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ben alors, tu n'as rien à me raconter?

Sylvie s'arrêta devant la nouvelle collection. Tout simplement : magnifique ! Elle prit un haut, ne veste et d'autre choses, tout en attendant la réponse d'Alicia.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:01:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Si ya des nouveaux dans mon quartier!! P'tète que ya des beaux mec

Elle prit 5 tops, 2 jeans et une mini-jupe sans se soucier du prix et se dirigea vers les cabines d'essayage.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:03:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ah, tu m'rasure, ça m'étonnais ne pas t'avoir encore entendu parler de garçons ^^ Bon j'prends cette cabine!

Elle s'empressa de prendre la cabine libre en riant. Heureusement pour Alicia, une autre se libéra automatiquement.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:07:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Petasse va! dit-elle en rigolant et en rentrant dans la cabine libre


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:25:15   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit en entendant Alicia. Puis après avoir enfilé sa première tenue, elle se reguarda pendant un bout de temps devant sa glace. Ca lui allait parfaitement bien !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:54:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle essaya toutes ses tenues en se regardant à chaque fois dans la glace.

Niquel!

Elle ouvrit le rideau de la cabine d'essayage et sortit sans se rendre compte que le top qu'elle portait était un peu (beaucoup même^^) dégraffer dans le dos. Les garçons la sifflaient mais Alicia ne comprenait pas pourquoi.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:14:41   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sortait juste au même moment, et se demandais égualement pourquoi les mecs sifflaient Alicia. Elle fit rapidement le tour de sa tenue et Sylvie se mit à rire.

-" Retourne dans la cabine et remet correctement ton top !

Elle poussa Alicia dans la cabine et sourit aux garçons qui arrêtèrent alors de siffler.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:59:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se regarda dans la glace et vit son petit "problème"^^

Olala qu'elle c****!

Elle se rhabilla normalement et sortit de la cabine comme si rien ne s'était passé. Quand elle vit Sylvie elle éclata de rire avec elle/


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 21:10:35   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan était à H&M au rayon mec, et fit la queue aux cabines. Il reconnu deux filles de son lycée mais n'alla pas les voir, il ne les connaissait même pas. Il avait vu Alicia et n'avait put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Cette fille ne se prenait pas pour de la merde, ça se voyait.
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:50:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ Hey! là j'ai rien fais!

Elle vit Gaetan qui les regardait. Elle avait vraiment l'impression qu'il la suivait et ça la saoulait bien...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:34:43   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie vit le regard discret que Alicia venait de lancer à Gaetan. Elle la regarda alors et lui fit un sourir diabolique

-" Il te plaît?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:40:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle le regarda bouche bée.

-Tu rigole j'espère??!Il est mignon d'accord mais ce gars là me déteste et c'est réciproque^^

Elle ne détestait pas vraiment Gaetan mais elle disait ça parce que lui ne l'aimait pas. Elle le trouvait différent des autres garçons et ça lui plaisait bien, à part le fait qu'il ne l'aimait pas bien sur.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:55:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Moui.. ^^J'en saurai plus bientôt !

Sylvie connaissait vraiment bien sa meilleure amie, et elle savait qu'elle allait tôt ou tard lui avouer qu'elle a un faible pour lui...

-" Allez, on va payer !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:24:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petit moue puis elle alla payer ses fringues avec Sylvie. Ouf elle avait changer de sujet! Heureusement car Alicia commençait à devenir toute rouge. Oui ce garçon lui plaisait mais c'était vraiment pas réciproque. Elle en parlerait à sa meilleure amie bien sûr mais pas maintenant... Elle paya donc avec Sylvie puis elles sortirent du magazin.

On va boire un chocolat chaud?

C'était toujours ce qu'elle faisait depuis qu'elles étaient toutes petites: shopping puis chocolat chaud! ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:52:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : T'as trouvé ça où cette idée toi??

Sylvie sourit alors. Elle se rememora donc tout ce qu'elles avaient pu vivre ensemble, elles étaient inséparables maintenant, elles avaient grandis, et pourtant elles s'aiment toujours autant et peut-être même plus! Ca lui faisait beaucoup plaisir d'aller faire du shopping avec puis d'aller boire un chocholat chaud avec elle tout en discutant de tout et de rien.

-" Oui c'est partit! J'ai pas dépensé beaucoup d'argent aujourd'hui je trouve ça bizzare ^^Et toi par contre, t'as pas beaucoup économisé

Quand elle parlait à Alicia, elle remarqua alors que sa meilleure amie regardait encore à l'intérieur du magasin, comm si elle cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! Alors SYlvie sourit.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:14:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ euh... nul part

Ouais mais j'ai une surprise pour toi!...Après le chocolat chaud!

Alicia adressa un grand sourire à Sylvie puis elle entrèrent dans le petit bar où elles buvaient habituellement leur chocolat chaud. Alicia en commanda 2 puis se tourna vers Sylvie:

Tu prends quoi avec? Moi j'vais prendre un pain au chocolat


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial  dans un mag'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum