[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial 

 dans un mag'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:40:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle avait bien parlé de surprise? Sylvie adorait beaucoup les surprises, surtout que si elles venaient de sa meilleure amie, elles nepouvaient être que bonnes ! Donc elle sourit et répondit, joyeusement.

-" Rien pour moi ^^ Maintenant que tu m'as parlé d'une surprise j'vais faire que d'y pensé C'est malin ça !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:08:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ahah! C'est fais pour!

Elle prit son pain au chocolat et les deux chocolats chaud et s'assit à une table avec Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:38:52   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" J'espère en tout cas qu'elle me plaira ta surprise.. Enfin j'en doute pas t'inquiètes pas


Elle prit alors son chocolat chaud et croisa les jambes. Elle avait un sourir aux lèvres qu'elle n'avait pas eu depuis qu'elle n'avait pas été dans la même (ou presque) situation, assise dans un café à boire un chocolat chaud, avec Alicia. Le rêve quoi, en plus, juste après une après-midi shopping, Sylvie ne pouvait rien attendre de plus.. Enfin si ^^La fameuse suprise que lui réservait sa meilleure amie ..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 00:18:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : yeah, j'suis content(e ^^) qu'alicia craque sur moi lol, parce que mon perso s'emmerde depuis que jin vient plus ^^ alors ben ca va pimenter un peu et j'viendrais plus souvent ='D


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:45:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à sa meilleure amie et finit son chocolat chaud.

J'ai finis! T'es prête?

HJ/ ouais mdr

Message édité le 09-03-2007 à 17:46:59 par Alicia Turner


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:21:41   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

ENfin le moment tant attendu arrivait ! Alors Sylvie se leva, et prit d'un geste rapide son manteau, tout en souriant à Alicia.

-" Oui bien prête ! ^^ Alors c'est quoi ta surprise? J'suis impatiente !

Elle sortit de son sac un porte monnaie, du quel elle prit quelques pièces.

-" Voilà, pour une fois c'est moi qui paye


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:55:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Les surprises d'Alicia Turner sont des surprises jusqu'au bout!

Elle lui fit un p'tit clin d'oeil et l'emmena en direction d'un ensemble de magazins. Elle s'arrêta devant un magazin et mit ses mains sur les yeux de Sylvie. Elle la fit entrer lentement dedans et enleva ses mains.

Voila! C'est un nouveau magazin et étant la première cliente j'ai obtenu plusieurs bons de réduction super avantageux!

Elle était toute fière de sa surprise et donna à Sylvie 3 tickets de réduction de 50 %


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:52:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'en revenait pas. C'est sûr, que les surprise d'Alicia sont toujours géniales... En plus, le magasin qui se tenait en face d'elles était magnifique avec pleins de vêtements pour tous les goûts.. Puis elle réalisa aussi que sa meileure amie avait obtenu des bons de réductions ! Alors elle sourit et sauta partout nerveusement x)

-" Oh c'est vraiment génial !! J'crois qu'on va pouvoir rester un peu plus longtemps que prévue au centre commercial !!!

La demoiselle prit Alicia dans ses bras.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:41:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ben mon père a toujours une tente dans la voiture alors on peut camper dedans si tu veux ^^

Alicia était contente de faire plaisir à Sylvie. Le magazin était consu entièrement pour les femmes: lingerie, jeans, pulls,... que du bonheur en résumé! Et de la super qualité en plus!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:59:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Tu changeras jamais toi ^^

Elle rit.

-" On a cas se faire un cinmé ce soir? Nan?

Elle parlait tout en regardant attentionnément les vêtements.. Il sétaient super beaux, pour tous les gouts, de toutes les couleurs, bref le paradis sur terre !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:57:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais !!! Mais pour ça faut qu'on achète des sodas parce que ceux du ciné ils craignent un peu ^^

Alicia vit un super haut blanc avec un col coupé court. Elle se précipita dessus! Ouf il y avait sa taille et il était vraiment magnifique. Elle le prit et retourna vers Sylvie et mit le haut devant elle.

T'en pense quoi?!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial  dans un mag'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum