[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 Détente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:32:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle était encore là, en train de dessiner inlassablement, elle était sur ce dessin... Elle ne pensait à rien pour une fois en ce moment, à fond dans son oeuvre, elle noyait encore ses pensées dans l'immensité du lac qu'elle dessinait sans relache... Malgrès le fait qu'elle n'était pas devant le lac le fait d'avoir son image incrustait dans sa tête lui suffisait amplement. Elle continuait de faire ses esquisses, mais elle sortie bientôt de sa passion pour regarder une personne passer non loin d'elle, mais elle ne revint pas à son dessin une fois cette personne disparue... Non... Elle avait quitté son dessin pour revenir à ses pensées ce qui fit qu'elle avait reprit cet air mélancolique en regardant devant elle...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:59:49   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl était comme à son habitude en train de faire du repérage. Il n'avait pas vraiment envie de passer la soirée seul ..
Pendant qu'il faisait semblant de s'intéresser à ce que lui disait une fille, un peu cruche d'ailleurs, il vit June. Youplala, il coupa la fille pendant qu'elle lui racontait sa vie avec un "ok on s'appelle !"
"oui mais t'as pas mon numéro ! heyyy carrrrl" il était déjà en train de partir et se retourna
"OK ben t'en inventera un alors =) "
Il s'avanca vers June, tout content de la voir


Youplala qui voilà ? C'est encore moi
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:31:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle était complètement ailleurs la pauvre, et voilà que Carl lui tombe dessus sans prévenir, la pauvre! Elle sursauta legerement mais ne fit rien paraitre, elle tourna ensuite la tête vers le nouveau venu, malgrès le fait qu'elle ne l'appréciait pas trop elle sourit en l'entendant dire une bétise de plus, malgrès le fait qu'elle n'aimait pas son genre, elle devait avouer qu'il la fesait bien rire malgrès tout.

Tiens Carl!

Elle cligna un oeil, non pas qu'elle lui fesait un clin d'oeil il ne faut pas rever, c'est juste qu'elle avait le soleil en pleine t^^ete alors logiqueùment célà l'éblouissait.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:01:16   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Qui d'autre ? ^^

Il s'assit à côté d'elle, face au lac lui aussi. Il Regarda quelques minutes son dessin et tourna la tete vers elle, de sorte qu'il puisse la voir de profil, et dit, un peu inutilement c'est vrai :


Tu dessines encore

Ca n'était pas une question mais plutôt une affirmation, en fait à chaque fois qu'il se trouvait en présence de June elle dessinait. Ou presque toujours. Et à chaque fois ou presque qu'ils se parlaient, ça se terminait en dispute, alors il se promit de faire un effort pour ne pas parraître "vulgaire" comme à son habitude.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:38:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Avec des imbécilités pareil? Personne!

Et oui, malgrès les énormes c*ns qu'il y avait dans ce lycée et qui balancé des conneries plus grosse qu'eux le seul qui venait encore lui parler était Carl, les autres préféraient éviter la p'tite June parce qu'elle les envoyait trop souvent bouller sans cérémonie en leur foutant la honte, mais apparamment Carl arrivait à supporter tant bien que mal la jeune fille...

Hum... Quand on est seule il faut savoir s'occuper...

Non pas qu'elle n'aimait pas être seule, au contraire elle l'avait totalement choisit et se sentait bien seule, sans personne autour d'elle, pour elle tout le monde était hypocrite et c'était justement ce qu'elle détestait le plus au monde... Elle quitta le paysage qui se présentait de vant elle des yeux pour les poser sur son dessin quelques secondes puis elle tourna la tête sur le côté où se trouvait son interlocuteur et plongea son regard noisette dans celui de Carl.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:48:03   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui fit un grand sourire et répondit

Ben si tu t'ennuies restes avec moi !

Il soutint son regard. Il pensait qu'elle allait encore l'envoyer bouler et s'attendait à une remarque blessante qu'il encaisserait encore avec fierté, comme d'habitude.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:52:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Et bah comme on dit les miracles arrivent, et oui elle ne l'envoya pas bouller et ne fit d'ailleurs aucune remarque, elle continua de le regarder sans ciller, d'ailleurs il était assez mignon en faite, pfff n'importe quoi June! Elle se secoua la tête, et sans un autre regard à Carl elle reporta son regard sur son dessin...

Oui je pense que c'est ce que je vais faire...

Elle prit son dessin, et sortit une pochette de son sac, elle était blanche, enfin les endroits qui n'avait pas encore était touché par le crayon ou le fusain de June, elle l'ouvrit et elle rangea le dessin du lac avait beaucoup d'autre tous représentant un paysage différent, elle referma ensuite la pochette pour la ranger dans son sac, à sa place initiale.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:56:04   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil et répliqua, étonné, en la fixant avec de grands yeux

Hein ? T'es sérieuse ? Mais tu m'aimes pas !

Il n'en revenait pas ses yeux, ça devait être la première fois depuis leur rencontre qu'elle n'était pas agressive à son égard, qu'elle lui répondait presque gentiment.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:59:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Un sourire se dessina peu à peu sur ses l_vres, non pas un sourire moqueur comme à son habitude mais bien franc, et oui on pouvait avoir du mal à y croire mais June savait être sympathique quand elle le voulait mais comme ces moments là étaient très rares on ne pouvait pas vraiment se rendre compte qu'elle pouvait être gentille malgrès ses grands airs.

Je n'ait jamais dit ça...

Non elle avait dit toute les horreurs possible mais pas qu'elle ne l'aimait pas, et oui la miss est un personnage très complexe en elle-même et surtout à comprendre, quand on dit que les filles sont difficiles à comprendre c'est faux parce que lorsqu'on croise le chemin de June on dit qu'il est IMPOSSIBLE de les comprendre... Et c'est le cas... pour elle...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:07:16   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl sourit et répondit

en tout cas tu me l'as bien laissé comprendre ^^" J'ai toujours cru que tu me détestais, en fait

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était toujours accroché a elle, c'est vrai elle était sur sa liste de filles avec qui il voudrait coucher à la base, mais en temps normal il aurait tout de suite laissé tomber, June ou pas June. Les filles compliquées et torturées mentalement, merci bien.. Pourtant il avait toujours recherché son amitié, tout en pensant qu'elle le détestait au plus haut point. Maintenant, son idée de la mettre dans son lit avait pratiquement disparu de ses pensées. Il avait eu tellement de mal à l'approcher qu'il n'allait pas tout foutre en l'air à cause de ses pulsions.

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:13:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle tourna à nouveau la tête vers lui et arcqua un sourcil, après l'avoir toisé quelques secondes son regard se porta sur le paysage qu'elle avait en face d'elle, elle aurait put le dessiner, ce payasage ne serait jamais plus beau qu'à cette instant précis, après tout là il était magnifique, au lieu de s'acharner sur ce lac, elle n'arrivait à rien avec ce dessin et celà l'embétait, pourtant ce n'était qu'un dessin mais June était d'une nature obstinée.

Etrangement je fais cette impression à beaucoup de personne, sauf que souvent c'est le cas...

Et oui sa nature seche, distante et glaciale donnait l'impression à tout le monde qu'elle n'aimait personne qu'elle était imbue d'elle-même et se sentait supérieure, ce n'était pas du tout le cas, elle ne se sentait pas supérieure malgrès ses airs hautains, elle détestait les gens imbus d'eux même alors elle ne pouvait pas l'être elle-même, et puis par contre ils avaient raison sur une chose elle n'aimait presque personne...

... Mais pas pour toi...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:27:34   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl était vraiment surpris. Jamais il n'avait imaginé que June puisse l'apprécier ne serais-ce qu'un peu. Il arqua un sourcil et repondit, toujours son petit sourire aux lèvres

Et pourquoi ?

C'est vrai, il avait quand même pas mal de défauts ^^", enfin au fond c'était un gars bien, quoique pas du tout sérieux, mais il ne le laissait pas paraitre, sauf peut etre avec Alicia parce qu'elle avait besoin de soutient en ce moment.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:44:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle ne tourna plus la tête vers lui continuant à scruter le paysage voulant l'imprimer dans sa tête pour pouvoir le reproduire sur feuille, mais elle était tellement dégouté de ne pas réussir à faire ce lac si beau que elle ne voulait rien commencer tant qu'elle n'avait pas réussit à surmonter cet obstacle artistique.

Je n'ais aucune raison...

En effet, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle aimait bien Carl, après tout il était un peu tout ce qu'elle détestait justement, un blagueur pas drôle, un gars qui utilisait tellement ce qu'il avait dans son pantalon comme cerveau pour avoir une relation non exclusive et en plus qui avait couché avec la moitié des filles du bahut... Et pourtant... Bah certaine chose ne s'explique pas...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:54:33   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il eut un grand sourire sincère.

Ouais je m'en doutais

Il reprit un air un peu plus sérieux et ajouta

C'est pareil pour moi. T'es complêtement insupportable ! Tu m'ignores, tu te moques de moi, tu restes toujours toute seule pour dessiner et se morfondre sur ton sort, tu parles à personne ... Bref, y avait toutes les raisons du monde qui auraient fait que je te déteste !

Il était prêt à ajouter qu'à la base elle n'était qu'un défit de plus pour lui, mais s'en empêcha à temps. Il n'osait pas imaginer sa réaction ^^" .
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:03:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Il faut dire qu'elle avait des raisons d'être comme ça, elle ne voulait s'attacher à personne parce que toute les personnes qu'elle aimait finissait par l'abandonner, son père était mort tout comme sa mère à deux ans d'intervalle puis son père adoptif s'est tiré et sa mère adoptove à présent seule s'est laissé envouter par la "ùmagie" de la drogue, alors depuis longtemps elle avait finit de faire confiance à qui que se soit sauf à sa grand mère maternelle qui l'avait sortie de son cauchemard...

Exactement pareil, tu es tout ce que je déteste depuis des années et pourtant t'arrives même à me faire sourire!

Elle tourna la tête vers lui et esquissa un nouveau sourire.

Tu vois! J'ai juste à te regarder et je sourit! T'es pas un extraterrestre dis moi?


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:08:41   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Non enfin pas à ma connaissance du moins ^^

Il lui rendit son sourire et repondit

eh ben tu vois, les contraires s'attirent ^^.

Ca pour être opposés ils l'étaient..

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:19:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle roula des yeux, celà lui semblait bizarre habituellement au bout de deux minutes passés ensemble à se parler il finissait par s'engueler méchant et partir chacun dans son coin, enfin lui vers des filles et elle avec ses dessins, mais pas cette fois-ci, même si ce n'était pas un sujet de conversation très intelectuel au moins ils ne se tapaient pas dessus.

Oui mais peut être que tu me ments!

Elle lui tira la langue moqueuse.

Euh... Oue je crois pas aux proverbes mais c'est vrai que là!


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:26:09   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Non non je te promets ^^

Il s'allongea sur l'herbe, et mis ses mains sous sa tete en guise d'oreiller. Il regarda le ciel et repondit, pensif

je crois qu'on peut difficilement faire mieux ='D
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:26:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle resta assise, elle, elle ne répondit rien à ses deux phrases et se contenta de ressortir une feuille vierge maintenant, non pour l'instant le dessin sur le lac elle comptait le laisser de côté pour pouvoir attendre l'inpiration, elle prit donc sa nouvelle feuille, elle la recala sur ses genoux en prenant appuie sur sa pochette de dessin, elle reprit un de ses fusains qu'elle tailla avec une petit couteau et elle se mit à dessiner le paysage qu'il y avait devant elle, elle n'était pas sur de pouvoir le refaire juste par l'image qu'elle s'était faite en le voyant une seule fois.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:42:06   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Toujours les yeux dans le vague, en direction du ciel, Carl reffléchissait. C'était quand meme bizarre qu'ils soient là tous les deux, l'un à coté de l'autre, sans meme s'engueuler. Elle lui avait meme sourit sincerement à plusieurs reprises.. Un exploit ^^ Il se demandait qui lancerait le sujet qui facherait l'autre, quand cela se passerait, quand cela deviendrait-il à la limite du supportable, et quand June partirait-elle, énervée contre lui ? Il ne vallait mieux pas y penser, c'était bien partit pour ne pas arriver, de toute façon.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:46:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Hum... Pour l'instant, elle y avait pensé elle aussi, après tout ils n'avaient jamais put avoir une conversation normale sans hausser le ton à plusieurs reprise et à partir chacun de son côté furieux enfin pour elle, parce que à ce moment là elle se foutait à chaque de ce qu'il poyuvait bien ressentir, mais pour l'instant elle ne pensait pas à leur nouvelle amitier qui pour l'instant ne s'était pas mal finit et allait bien donc bon... Enfin bref, elle était loin de penser à Mr Carl, non pour l'instant elle était dans son dessin qui lui arracha un nouveau sourire, et oui elle le commençait bien et elle en oubliait son echec sur celui du lac.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:50:40   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Au bout d'un quart d'heure allongé comme ça sur l'herbe, Carl commençait à s'ennuyer ferme.. Il fredonnait une chanson, et imaginait des formes de nuage dans le ciel..Passionant x) Il se redressa soudain, et regarda le dessin de June

Pas mal
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:53:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah il faut dire que au bout de un quart d'heure en pleine création artistique et à fond dans sa passion elle en avait oublié ce cher Carl, elle sursauta légèrement et se tourna vers lui, il est nul franchement! Elle avait fait un énorme trait sur son dessin, pfff en plus de trop épais à cause du fusain qu'elle avait litteralement écrasé sur le papier, elle soupira.

Pffff...

Elle fit une moue, elle qui était de trop dans son truc là c'était foutu, en plus elle venait de bousiller son dessin, elle soupira et tourna à nouveau la tête vers Carl après avoir jeter un coup d'oeil à son dessin loupé.

Bon bah c'est que je devais pas le faire...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:02:34   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fit une moue boudeuse et se remit sur le dos

Ouais ben t'aurais pas été surprise si tu m'avais pas ignoré pendant un quart d'heure

Il est vrai que Carl avait parfois des réactions tres immatures, comme quand il boudait par exemble. Il n'en faisait pas vraiment expres, ca devait faire partie de son caractere sans doute
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:49:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle arcqua un sourcil, nan mais franchement il est nul celui là! Après tout il ne lui pas adressé la parole non plus et il savait très bien que ele et le commencement de conversation s'était pas vraiment ça alors bon si il ne voulait pas avoir l'impression d'être ignoré il n'avait continuer à parler, et puis mince ellenne l'avait même pas enguelé pour son dessin raté c'était un véritable exploit et lui presqu'il disait que c'était de sa faute parce qu'elle l'avait ignoré pfff quel immature, mais une nouvelle fois elle ravala ses répliques cinglantes fesant un nouvel effort surhumain pour la miss histoire de ne pas se redisputer avce le jeune homme, elle froissa la feuille...

Mmmh...


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  Détente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum