|
June MacRoy | Membre | | 374 messages postés |
| |
Carl Dalemo | Membre | | 249 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 19:59:49
| Carl était comme à son habitude en train de faire du repérage. Il n'avait pas vraiment envie de passer la soirée seul .. Pendant qu'il faisait semblant de s'intéresser à ce que lui disait une fille, un peu cruche d'ailleurs, il vit June. Youplala, il coupa la fille pendant qu'elle lui racontait sa vie avec un "ok on s'appelle !" "oui mais t'as pas mon numéro ! heyyy carrrrl" il était déjà en train de partir et se retourna "OK ben t'en inventera un alors =) " Il s'avanca vers June, tout content de la voir Youplala qui voilà ? C'est encore moi |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 20:01:16
| Qui d'autre ? ^^ Il s'assit à côté d'elle, face au lac lui aussi. Il Regarda quelques minutes son dessin et tourna la tete vers elle, de sorte qu'il puisse la voir de profil, et dit, un peu inutilement c'est vrai : Tu dessines encore Ca n'était pas une question mais plutôt une affirmation, en fait à chaque fois qu'il se trouvait en présence de June elle dessinait. Ou presque toujours. Et à chaque fois ou presque qu'ils se parlaient, ça se terminait en dispute, alors il se promit de faire un effort pour ne pas parraître "vulgaire" comme à son habitude. |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 20:48:03
| Il lui fit un grand sourire et répondit Ben si tu t'ennuies restes avec moi ! Il soutint son regard. Il pensait qu'elle allait encore l'envoyer bouler et s'attendait à une remarque blessante qu'il encaisserait encore avec fierté, comme d'habitude. |
|
| Posté le 11-05-2007 à 20:52:29
| Et bah comme on dit les miracles arrivent, et oui elle ne l'envoya pas bouller et ne fit d'ailleurs aucune remarque, elle continua de le regarder sans ciller, d'ailleurs il était assez mignon en faite, pfff n'importe quoi June! Elle se secoua la tête, et sans un autre regard à Carl elle reporta son regard sur son dessin... Oui je pense que c'est ce que je vais faire... Elle prit son dessin, et sortit une pochette de son sac, elle était blanche, enfin les endroits qui n'avait pas encore était touché par le crayon ou le fusain de June, elle l'ouvrit et elle rangea le dessin du lac avait beaucoup d'autre tous représentant un paysage différent, elle referma ensuite la pochette pour la ranger dans son sac, à sa place initiale.
--------------------
It is only one mask... |
|
| Posté le 11-05-2007 à 20:56:04
| Il arqua un sourcil et répliqua, étonné, en la fixant avec de grands yeux Hein ? T'es sérieuse ? Mais tu m'aimes pas ! Il n'en revenait pas ses yeux, ça devait être la première fois depuis leur rencontre qu'elle n'était pas agressive à son égard, qu'elle lui répondait presque gentiment. |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 21:07:16
| Carl sourit et répondit en tout cas tu me l'as bien laissé comprendre ^^" J'ai toujours cru que tu me détestais, en fait Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était toujours accroché a elle, c'est vrai elle était sur sa liste de filles avec qui il voudrait coucher à la base, mais en temps normal il aurait tout de suite laissé tomber, June ou pas June. Les filles compliquées et torturées mentalement, merci bien.. Pourtant il avait toujours recherché son amitié, tout en pensant qu'elle le détestait au plus haut point. Maintenant, son idée de la mettre dans son lit avait pratiquement disparu de ses pensées. Il avait eu tellement de mal à l'approcher qu'il n'allait pas tout foutre en l'air à cause de ses pulsions. |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:13:10
| Elle tourna à nouveau la tête vers lui et arcqua un sourcil, après l'avoir toisé quelques secondes son regard se porta sur le paysage qu'elle avait en face d'elle, elle aurait put le dessiner, ce payasage ne serait jamais plus beau qu'à cette instant précis, après tout là il était magnifique, au lieu de s'acharner sur ce lac, elle n'arrivait à rien avec ce dessin et celà l'embétait, pourtant ce n'était qu'un dessin mais June était d'une nature obstinée. Etrangement je fais cette impression à beaucoup de personne, sauf que souvent c'est le cas... Et oui sa nature seche, distante et glaciale donnait l'impression à tout le monde qu'elle n'aimait personne qu'elle était imbue d'elle-même et se sentait supérieure, ce n'était pas du tout le cas, elle ne se sentait pas supérieure malgrès ses airs hautains, elle détestait les gens imbus d'eux même alors elle ne pouvait pas l'être elle-même, et puis par contre ils avaient raison sur une chose elle n'aimait presque personne... ... Mais pas pour toi...
--------------------
It is only one mask... |
|
| Posté le 11-05-2007 à 21:27:34
| Carl était vraiment surpris. Jamais il n'avait imaginé que June puisse l'apprécier ne serais-ce qu'un peu. Il arqua un sourcil et repondit, toujours son petit sourire aux lèvres Et pourquoi ? C'est vrai, il avait quand même pas mal de défauts ^^", enfin au fond c'était un gars bien, quoique pas du tout sérieux, mais il ne le laissait pas paraitre, sauf peut etre avec Alicia parce qu'elle avait besoin de soutient en ce moment. |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 21:54:33
| Il eut un grand sourire sincère. Ouais je m'en doutais Il reprit un air un peu plus sérieux et ajouta C'est pareil pour moi. T'es complêtement insupportable ! Tu m'ignores, tu te moques de moi, tu restes toujours toute seule pour dessiner et se morfondre sur ton sort, tu parles à personne ... Bref, y avait toutes les raisons du monde qui auraient fait que je te déteste ! Il était prêt à ajouter qu'à la base elle n'était qu'un défit de plus pour lui, mais s'en empêcha à temps. Il n'osait pas imaginer sa réaction ^^" . |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 22:08:41
| Non enfin pas à ma connaissance du moins ^^ Il lui rendit son sourire et repondit eh ben tu vois, les contraires s'attirent ^^. Ca pour être opposés ils l'étaient.. |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 22:26:09
| Non non je te promets ^^ Il s'allongea sur l'herbe, et mis ses mains sous sa tete en guise d'oreiller. Il regarda le ciel et repondit, pensif je crois qu'on peut difficilement faire mieux ='D |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 23:42:06
| Toujours les yeux dans le vague, en direction du ciel, Carl reffléchissait. C'était quand meme bizarre qu'ils soient là tous les deux, l'un à coté de l'autre, sans meme s'engueuler. Elle lui avait meme sourit sincerement à plusieurs reprises.. Un exploit ^^ Il se demandait qui lancerait le sujet qui facherait l'autre, quand cela se passerait, quand cela deviendrait-il à la limite du supportable, et quand June partirait-elle, énervée contre lui ? Il ne vallait mieux pas y penser, c'était bien partit pour ne pas arriver, de toute façon. |
|
| |
| Posté le 11-05-2007 à 23:50:40
| Au bout d'un quart d'heure allongé comme ça sur l'herbe, Carl commençait à s'ennuyer ferme.. Il fredonnait une chanson, et imaginait des formes de nuage dans le ciel..Passionant x) Il se redressa soudain, et regarda le dessin de June Pas mal |
|
| |
| Posté le 12-05-2007 à 00:02:34
| Carl fit une moue boudeuse et se remit sur le dos Ouais ben t'aurais pas été surprise si tu m'avais pas ignoré pendant un quart d'heure Il est vrai que Carl avait parfois des réactions tres immatures, comme quand il boudait par exemble. Il n'en faisait pas vraiment expres, ca devait faire partie de son caractere sans doute |
|
| |
|