[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc 

 Détente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:52:13   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl eut un sourire en coin en voyant qu'elle ne s'énervait pas. Aujourd'hui était vraiment un jour spécial ! Mais que se passait-il ? Tout ça était anormal, vraiment. Il se tut et regarda encore le ciel, ne pensant à rien d'autre qu'au morceau qu'il composerait une fois rentré dans sa chambre.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:33:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mais où est passé la June acaciatre et toujours les griffes dehors? Bah apparement elle est tranquille aujourd'hui... C'est peut être parce que elle était en train de passer ses nerfs sur son desin depuis déjà deux heures alors bon elle n'avait plus de quoi être énervé, même si habituellement juste la présence de Carl arrivait à la faire partir en furie... Enfin ça après quelques petites minutes de réfléxion, elle fourra le papier froissé dans son sac, et replia ses genoux sur elle, elle continua de regarder devant elle.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:07:56   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se releva tant bien que mal, de sorte qu'il soit assis à côté de June. Il fixa lui aussi le lac quelques secondes, puis demanda

Tu penses à quoi ?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:39:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mmmh...

Elle quitta le magnifique paysage des yeux pour poser à nouveau son regard sur Carl, elle resta indécise quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre...

A mon dessin foutu, mais surtout au fait que ça fait un petit moment que t'es là et on ne s'est pas encore tapé dessus!

Elle lui sourit montrant qu'elle plaisantait... un tout petit peu...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:47:40   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui répondit par un grand sourire, puis ajouta, en reprenant un air sérieux

C'est vrai que ça nous arrive pas souvent.. enfin jamais

Il refflechit quelques secondes puis se décida que c'était le moment ou jamais.. Il ne voyait pas dans quelles autres circonstances il pourrait le faire, et ils ne s'étaient jamais aussi bien entendu, alors... Il s'approcha doucement d'elle, prit sa tête entre ses mains pour qu'elle soit face à lui et il l'embrassa.

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:51:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Etrangement, enfin peut être pas si étrange que ça, elle le voulait bien, elle prolongea tendrement le baiser avant de s'écarter lentement de lui, elle le regarda et arcqua un sourcil, elle avait un air plutôt interrogateur, même si elle n'avait pas été contre ce baiser elle savait comment il était avec les autres, et très peu pour elle mais faire partie d'un tableau de chasse non merci ça ira!


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:03:53   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui rendit son air interrogateur et dit

Quoi ?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:07:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se pinça les lèvres et après l'avoir scruté deux sondes elle retourna la tête vers le lac, et sans lui accorder un autre regard elle répondit à sa question par une autre.

Pourquoi tu as fait ça?

Non pas qu'elle regrettait pas du tout, mais c'est vrai qu'elle avait toujours fait de son mieux pour rester loin de ce genre de type et de les remballer quand il s'approchait trop près, et malgrès le fait qu'elle ne l'ait pas repoussé, elle ne voulait pas faire partie des "autres"... C'était insultant pour une personne ayant son caratère.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:11:21   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fut surpris de cette question. Il regarda a son tour le lac

Hey je te signale que tu m'as pas repoussé !

Pourquoi embrasser quelqu'un ? Quelle question.


J'ai fait ça parce que je t'aime bien
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:27:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je n'ai jamais dit le contraire!

Elle ne l'avait pas repoussé parce que sans le vouloir c'est ce qu'elle espérait, alors bon pourquoi reculer lorsque celà se produit?...

Tu m'aimes bien comme tu aime les autres?!...

Elle n'avait pas dit ça sur un ton triste mais sur un ton neutre comme souvent, comme si elle s'en moquait, elle quitta le lac des yeux pour regarder Carl et elle arcqua un sourcil.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:26:54   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il haussa les épaules. En fait les autres il ne les aimait pas, il se servait juste d'elles pour passer du bon temps au lit, si on peut dire ça comme ça.

Nan
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:09:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Hum...

Elle toussota légèremment avant de se relever en continuant de le regarder.

Je pense que je vais te laisser...

Pourquoi elle voulait partir? Pour ne pas ceder à la tentation de lembrasser à son tour, et de faire partie de son tableau de chasse comme elle le pensait.


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:05:48   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il fit une petite moue et la regarda avec des yeux de chien battut, et se releva à son tour

Pourquoi ?
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:40:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Parce que... euh...

Pour la première fois de sa vie elle était complètemment destabilisée, elle ne voulait pas vraiment partir mais en même temps très peu pour elle le titre de fille comme les autres, elle les trouvaient incipides et ne tenaient pas à être comme elles, elle se pinça les lèvres.

...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:41:10   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il accentua son regard de chien battu et la fixa dans les yeux, d'un air un peu inquiet cette fois

tu m'aimes pas ?

Message édité le 23-05-2007 à 17:41:29 par Carl Dalemo
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:20:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Roh en plus il est trop mignon, elle détourna son regard de celui de Carl pour le ballader un peu autour d'elle comme ci elle espérait que quelque chose se produise afin qu'elle n'ait pas à répondre à cette question, mais voyant que hélas son espoir était irréalisable, elle regarda à nouveau son interlocuteur.

Non c'est pas ça...

Elle soupira légèrement.

Je ne tiens pas à être comme toute ses filles avec qui tu as passé tes nuits depuis ton arrivé ici...


--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:30:38   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Ok, c'était donc ça. Il se doutait un peu qu'il aurait à répondre à ça un jour, mais bon le plus tard serait le mieux..
Il la regarda d'un air sérieux et répondit

non t'es pas comme elles, en plus je sais pas si t'as remarqué mais depuis quelques temps je me suis calmé.

c'était vrai, ça faisait un bail qu'il n'avait pas dragué, embêté les filles, et couché avec des inconnues

June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:40:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah il faut dire qu'elle l'avait peut être remarqué mais elle pensait que à force de comprendre qu'elles étaient pris de plus en plus pour des co**es elles s'étaient un peu calmés, mais apparamment elle se trompé sur les véritables raisons...

Je... je n'avais pas remarqué...

Il faut dire que depuis la dernière dispute, Carl était bien le dernier de ses soucis... Enfin du moins elle essayait de ne pas y penser!


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le parc  Détente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum