[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:06:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan venait d'ouvrir son casier. Comme d'habitude c'était le foutoir dedans mais ranger c'était pas son truc. Il fouilla son casier pour trouver un stylo.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:20:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était dans le couloir et alla à son casier pour poser quelques affaires, car son sac était bien trop lourd. Elle alla vers son casier qui était à côté de celui de Nathan. Elle ouvrit son casier à l'aide de sa clé de cadenas, et prit son sac dans ses bras, en commencant à poser quelques affaires



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:26:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entendit du bruit près de lui et tourna la tête. Il vit Ellie qu'il ne connaissait pas encore. Il décida de faire connaissance

-Salut !


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:29:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était en train de se demander quel cours elle avait après la physique, pour savoir quelles affaires poser quand elle entendit une voix près d'elle. Elle était en train de chercher son emploi du temps. Elle tourna sa tête vers le jeune homme et lui dit en souriant
Salut, chui Ellie et toi?
Elle trouva son emploi du temps et garda donc sa physique et ses maths dans son sac. Elle continua à poser le reste


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:32:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Moi c'est nathan, ravi de te connaître

Répondit-il en souriant. Il regarda vite fait sa montre, ça va il n'avait cours que dans une demi-heure, ils auraient le temps de faire connaissance.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:36:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle lui afficha un grand sourire
Moi de même.
Elle finit de faire son sac et ferma donc son cadenas. Elle rangea ses clés, et s'adossa contre les casiers. Ellie arrivait souvent en avance, une demi-heure avant de commencer, enfin quand elle ne commencait pas à 8h. Il lui restait donc une demi-heure à tuer XD, elle se dit qu'elle ferait plus ample connaissance avec Nathan, voilà pourquoi elle arrive souvent en avance XD



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:49:16   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan n'était pas très pressé d'aller en cours. Surtout qu'il avait physique et c'était pas son truc.

-Cest bizarre, on est dans la même classe mais on ne s'est jamais vraiment parlé ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:11:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait, il lui semblait bien qu'elle l'avait déjà vu plusieurs fois. Elle aquiesca en disant:
C'est vrai que c'ets bizarre, normalement on met des gens qui ne se sont jamais vraiment connus dans les classes pour qu'ils se connaissent mieux et on ne le fait jamais^^. A ce que je vois toi aussi tu aimes bien être en avance et prendre ton temps avant d'aller en cours ^^



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:42:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais j'aime bien prendre mon temps je suis pas très pressé ^^ On avait des trucs à faire en physique?

Il n'avait rien noté dans son agenda mais il lui semblait qu'il n'y avait rien mais il n'était pas sûr...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie reflechit un instant. Elle prit son sac et sortit son agenda. Elle avait fait tellement fait de choses la veille qu'elle ne savait plus :s. Elle referma son agenda.
Non, non t'inquiète pas ^^
Elle aquiesca. Il était rare qu'un garçon mignon vienne lui parler



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:28:21   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ok merci, au fait j'avais un truc à te demander, ça va peut-être te parraître bizarre mais bon...

Il la regarda et dit:

-Comment tu fais pour être aussi calme en cours? Ca ma toujours beaucoup étonné ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:00:13   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle écouta sa question et rigola un peu
Oui, car je me défoule avant! Sinon je serais pliée de rire pendant tous les cours, et puis en fait bref c'est dur XD
Elle ne savait pas trop comment expliquer
En fait, mes cousins sont premiers de leur classe et sont très calmes, donc chui aussi un peu obligée d'être calme, sinon je fais un peu tâche à la table le soir. Si je pouvais, je t'assure que je ne serai pas si calme, au contraire.
Elle savait que Nathan risquait de lui demander pourquoi elle mangeait avec ses cousins, mais elle s'en fichait. Elle regrettait bien sûr la mort de ses parents, mais elle les avait si peu connus...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-On te compare à tes cousins? Vous devez être très proches

Il sourit à la remarque d'Ellie et posa quelques affaires dans son casier en l'écoutant.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:21:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, car ce sont un peu comme mes frères! Cela fait plusieurs années que je vis avec eux, donc forcément, ma tante me considère un peu comme leur soeur! Si seulement ca n'était pas le cas, je pourrais enfin être moi en cours XD
Elle affichait un grand sourire, malgré la tristesse qu'elle avait tout le temps au fond d'elle. Elle ne parlait que peu souvent de sa famille, car savait qu'elle finissait toujours par parler de ses parents, ce qui lui faisait monter les larmes aux yeux, mais là elle s'en foutait, car elle n'a pas a avoir honte d'avoir perdu ses parents. Elle ne dormait jamais beaucoup la nuit, elle était plutôt occupé à regarder les photos de ses parents, qui, semblait-il, était des gens si bien.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:00:50   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ah ouais ok! Et tu as beaucoup de cousins?

Nathan lui, était fils unique et ne savais pas ce que ça faisait d'avoir des frères et soeurs.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:53:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait toujours, adossée encore à son casier. Bizarre pour elle qui avait la bougeotte XD.
2 Garçons, hélas, t'inquiète pas qu'ils sont calmes en cours mais pas à la maison, et en plus les deux n'arrêtent pas de se défouler sur moi, gentiment bien sûr XD



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:26:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il rigola. Ellie était vraiment sympa, il aurait dû lui parler plus tôt, bon là c'était fais et il ne le regrettait pas, elle avait un bon sens de l'humour.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:38:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit à son tour. Elle avait très longtemps cru lorsqu'elle était au collège, que les élèves, comment dire, pas calmes, étaient bêtes et méchants, mais elle a la preuve devant elle que c'est faux.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:28:15   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Il s'arrêta de rire et lui demanda:

-Sinon qu'est-ce que tu raconte de beau?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:00:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle essaya d'arrêter son fou rire, et finalement réussit, ouf. Elle avait un petit rire assez discret, elle n'aimait aps se faire remarquer.
Rien de space, j'ai une vie assez banale en fait^^ et toi?


Message édité le 17-03-2007 à 08:01:12 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:25:54   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais ben moi aussi j'ai une vie banale! T'as des passions?

Ils furent interrompu par le principal du lycée qui arriva et dit à Nathan:

-Monsieur Davis, j'ai fixé vos heures de retenue. Demain de 14H à 16H

Le principal repartit et Nathan soupira.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:18:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie voulut répondre mais le dirlo arriva. Elle lui fit un petit sourire, ne voulant pas se faire remarquer.
Aïe, pas de bol. Quels sont les raisons de cette retenue?
Ellie, qui avait toujours été très calme fut interrompue par le directeur qui revint et lui dit
Dommage, mademoiselle, votre première heure de colle, je ne pensais pas que vous en auriez un jour. Ca sera demain à 15 heures
Il repartit mais définitivement. Pour une fois, elle n'avait pas accepté ce que lui avait dit un prof. Elle avait répondu à un prof qui lui avait dit: Je ne vous ai rien demandé, alors que celle-ci lui avait juste répondu à une question sur le nombre d'eleves absents. Celle-ci n'avait pas levé la main. Elle repondit: Mais monsieur je vous réponds, c'est normal.C'est pas comme si c'était une question de cours! Il lui avait répondu qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'elle allait en retenue.
Bon bah on sera ensemble durant une heure!


Message édité le 24-03-2007 à 11:32:30 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:56:13   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'en reviens pas! Toi? En colle?

Il se mit à rire, c'était vraiment bizarre ^^ Enfin, il s'ennuirait moins pendant la 2è heure.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:57:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rigola elle aussi.
Oui pour la première fois XD! Derriere la fille sage se cache une délinquante XD
Le proviseur donnait des papiers en même temps qu'il disait l'heure. Ellie regarda le papier, rigolant toujours
C'était quoi le motif de tes deux heures?


Message édité le 18-03-2007 à 08:59:29 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:48:38   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oh...moi c'est pour insolence envers professeur...

Il fit une petite moue puis sourit.

-Et toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum