[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

devant son casier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:58:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

A peu près pareil... J'ai répondu au prof qu'il n'y avait pas d'absent sans lever la main me suis fait engueuler mais ai répondu...
Elle sourit puis pensa à ses parents, ils ne seraient pas fiers d'elle si ils étaient encore de ce monde. Cela lui enleva un peu de son sourire.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:14:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Et tu as eu une heure de colle pour ça? Le prof devait être de mauvais poil

Nathan eu un petit rictus

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:17:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Non, mais j'ai un peu forcé la dose, je lui ai dit: Je vois pas ce que ça changes sauf que vous avez la réponse, plus vite quand on lève pas la main! C'est pas comme si c'était une réponse de cours... Là il s'est enervé XD
Malgré ce qu'elle venait de dire, la joie ne l'envahissait pas. Elle était contente de ne pas être seule lors de sa première heure de colle, mais elle était triste vis à vis de ses parents, et c'était la première fois depuis longtemps....

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:02:43   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ah oui en effet les profs n'aiment pas avoir tort ^^

Il rit. Nathan était une tête de mule et voulait toujours avoir raison. Tout comme les profs, ce qui expliquait leur si peu manque d'entente...

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:22:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je suppose qu'ils ne sont pas les seuls!
dit-elle en rigolant et en essayant de ne pas penser à ses parents.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:53:58   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui moi par exemple ^^ C'est pour ça que ça colle jamais entre les profs et moi ^^

Nathan sourit en pensant à toutes les fois où ils s'étaient pris de tête avec ses profs.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:59:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit en écoutant ce qu'il dit. Elle se doutait que lui aussi n'aimait pas avoir tort, sinon, il y aurai moins d'heures de colle.
Je m'en doute, sinon tu n'auras pas autant d'heures de colle. Sacré prof, ils s'en rendent même pas compte, que NOUS avons toujours raison et non eux
Elle rit un peu

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:16:17   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Oui! Enfin faut avouer qu'ils ont raison aussi des fois mais on aime pas voir qu'ils ont raison =/

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:17:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ah bon, tu es sûr? Perso, moi j'ai toujours raison, après les autres je sais pas
dit-elle en riant toujours

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:33:35   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

La cloche du lycée sonna. C'était l'heure de retourner en cours... =/

-C'est pas que j'veux y'aller mais j'ai pas vraiment envie d'avoir une heure de colle en plus pour demain ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:38:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Pareil, déjà que ma tante va pas apprécier celle-là, alors une de plus, ca me branche pas du tout^^
Elle sourit

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:36:10   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan lui rendit son sourire, le sourire qui avait l'habitude de faire tomber les filles à ses pieds. Mais cette fois c'était naturel, il n'avait pas vraiment fais attention.

-Ben... salut!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

A demain lors de notre heure de colle commune
Elle lui sourit puis partit vers la salle de cours du prof qui lui avait donné l'heure de colle :s

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  devant son casierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum