[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 DING DONG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:30:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva devant la porte d'Ellie. Elle n'avait pas préparé d'excuses mais elle savait très bien qu'elle n'aurait pas du agir comme ça la veille. Elle hésita à sonner puis elle se résigna et attendit.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:50:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait la télé, repensant de temps en temps à cette dispute. Elle entendit la sonnette et se leva en direction de la porte qu'elle ouvrit
Ah c'est toi... Salut



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:54:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie je suis vraiment désolée

Alicia prit un air de chien battu et dit..

J'ai été égoiste hier et j'aurais pas du te dire ça, je suis vraiment trop bête et j'ai pas d'excuse pour expliquer ce que j'ai fais.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:16:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit les larmes aux yeux et répondit
T'inquiète pas, va, jmen veux aussi, j'aurai pas du m'emporter comme ca, et croire que j'étais la seule à souffrir, alors que tu souffres aussi...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:23:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne laissa pas Ellie finir et elle la prit dans ses bras.

Tu m'as manqué Ellie! J'tiens tellement à toi tu sais...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:34:36   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie serra fort son amie et lui répondit
J'ai eu tellement peur que tu ai pensé ce que tu avais dit et que tu ne me parles plus



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:07:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bien sur que non! J'ai dit ça parce que j'étais de mauvaise humeur et puis même je n'ai pas d'excuses je n'aurai pas du dire ça c'est tout. Gaetan m'a en quelque sorte fait comprendre que c'était de ma faute même si je le savais déjà


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 15:47:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie laissa couler une larme, elle était si emue
J'ai eu si peur de perdre une amie en or comme toi! Ce n'était aps ta faute, j'aurai cesser de chouiner, meme si cet enfant j'y tenais beaucoup, tu as perdu quelqu'un qui t'étais cher et ces derniers temps je ne pense qu'a moi et ce bébé



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:36:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était convaincue que c'était de sa faute et pas celle d'Ellie mais si elles continuaient à vouloir avoir raison, elles se disputeraient encore ^^ La jeune fille sourit à son amie.

On a cas oublier cette dispute, j'pense que c'est la chose à faire


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:28:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait les larmes aux yeux, larmes de joie évidemment.
Avec plaisir!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:00:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit à Ellie.

Comment ça va sinon?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:07:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et dit
Oui, vu que j'ai perdu cette peur de te perdre et toi?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:20:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait toujours le sourire aux lèvres et dit..

Moi aussi ça va, mais je voulais parler de ton bébé


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:37:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca
Oui je m'y fais, lentement mais surement, je me dis qu'il y a encore l'autre fille, ca aurait pu etre pire =)



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:49:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui t'en fais pas

Alicia regarda derrière elle et vit qu'elle était encore dehors.

Euh... j'peux rentrer?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:54:18   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit puis fit signe à Alicia de rentrer
Bien sur



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:04:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia entra. Elle avait retrouvé le sourire depuis qu'elle s'était réconcilié avec Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:50:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie lui fit signe de s'asseoir sur le canapé
Tu veux boire quelque chose?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:55:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan merci j'ai pas soif

Alicia s'assit sur le canapé d'Ellie.

On est mieux quand on est assise ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:02:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Rit à la phrase d'Alicia
Oui.
Elle se gratta la joue, la bague a la main, oubliant de lui annoncer que Nathan lui avait demandé de l'épouser, elle ne lui avait pas dit l'autre fois car ne pensait qu'au bébé XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 17:35:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'apprètait à engager la conversation quand elle vit la bague d'Ellie. Elle eut comme un noeud dans le ventre au moment où elle la remarqua...

Ellie? C'est une alliance que t'as?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:15:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie eut un petit sourire au moment où Alicia lui demanda. Elle aquiesca doucement et dit
Tu te rappeles l'autre fois quand je te disais que je ne voulais pas pleurer devant Nathan car ne voulait pas le rendre triste, c'était juste que je ne voulais pas lui montrer que j'étais triste alors que je vais devenir sa femme...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 08:42:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Le coeur d'Alicia se serra mais elle était contente pour son amie. Elle sourit et dit..

J'suis contente pour toi Ellie


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:15:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit aussi et dit
Moi aussi je suis contente, quand il m'a montré cette bague et qu'il m'a dit ca, je me suis cru dans un reve...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:45:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia aussi avait cru rêver quand Gaetan lui avait demandé. Le noeud qu'elle avait au ventre se deserrait petit à petit. Elle s'approcha d'Ellie et la regarda toujours en souriant.

Alors maintenant fais bien attention aux marchands de glace


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  DING DONGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum