[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

DING DONG

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:13:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait contrairement à la derniere fois qu'elles s'étaient vu. Elle répondit à Alicia en disant
Oui t'inquiète pas, je ferais bien attention

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:26:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit pendant un dixième de seconde et prit la main d'Ellie dans les siennes avant de lui dire en la regardant dans les yeux..

Je voudrais pas qu'il t'arrive la même chose que moi Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:43:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie cessa de sourire et dit
Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà souffert une fois pour le baiser, mais je ne le laisserai pas m'echapper, quelque soit la manière d'echappement
Elle ne voulait pas perdre Nathan, elle y tenait bien trop...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:45:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ne savait pas trop quoi dire alors elle serrait la main d'Ellie de plus en plus fort quand elle l'entendit craquer. Elle la lacha tout de suite en rigolant à moitié.

Désolé ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:47:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

N'eut pas mal, elle avait pas les os très fragiles, et ne l'était pas non plus. Elle rit et dit
Pas grave!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:32:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'arrêta de rire puis sourit.

Vous ferez une grande fête alors?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:14:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit pour la narguer
Voui on compte inviter toute notre famille, plus quelques amies... Mais on a dit qu'on invitait pas nos ex...
Vu que Alicia était l'ex de Nathan, elle voulait dire par là qu'Alicia ne serait pas invité, c'était faux, mais elle le faisait croire...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:07:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah ben ça va alors! Je suis jamais sortit avec toi ni avec...

Alicia capta alors qu'elle était une ex de Nathan --' xD

Vous m'invitez pas??!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:31:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se retenait de rire quand elle dit qu'elle n'était pas invitée. Elle finit par exploser et dit en gardant quelques surprises
Tu m'as cru XD, non jsais pas encore en fait, jsais pas si ca sera un grand mariage ou une petite fete, en tout cas je sais quelle robe jvais porter, mais ldit pas à Nathan
Elle comptait mettre la robe de mariage de sa mère...

Message édité le 16-07-2007 à 15:54:40 par Ellie Ricci

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:59:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je dirais rien à grosse banane t'en fais pas

Alicia sourit à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:02:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit semblant d'etre vexé et repondit
Nein mais ho, t'en parles mieux, surtout devant moi, patate!
rit puis dit
Tveux la voir?

Message édité le 16-07-2007 à 09:13:29 par Ellie Ricci

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:14:55   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia prit la voix qu'elle avait quand Ellie mangeait trop ^^

Alala.... Bon allez on va la voir ta robe??

Message édité le 16-07-2007 à 09:15:57 par Alicia Storm

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:17:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Rit puis se dirigea vers la chambre de Nathan et elle.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:24:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia entra dans la chambre d'Ellie et resta bouche bée devant la robe. Les larmes lui montèrent aux yeux et ils devenaient tous brillants.

Elle... elle est magnifique Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:29:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entra dans la chambre et ouvrit le placard pour en sortir la robe. Ellie aquiesca
C'est la robe de ma mère...
Il est vrai que cette robe était magnifique. Elle savait que sa mère aurait été ravie que sa fille porte sa robe, et elle voulait que ses parents soient en quelque sorte présents pour son mariage...

Message édité le 16-07-2007 à 09:30:59 par Ellie Ricci

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:34:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Une larme coula sur la joue d'Alicia. Elle aurait vraiment aimé se marier avec Gaetan elle aussi. Elle caressa son alliance du doigt.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:39:05   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit que Alicia semblait triste. Elle essuya la larme et dit
T'es sure que ca va?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:43:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit et dit d'un ton pas très convaincant..

Oui oui ça va; j'aurais juste besoin d'un calin de ma meilleure mie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:46:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit le mot meilleure amie. Parlait-elle de Sylvie? Elle n'en savait rien mais serra Alicia dans ses bras
Je comprend ta douleur Alicia, meme si je ne l'ai aps vécu...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:49:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arrêta Ellie dans sa phrase et dit..

Non non ne t'occupe pas de moi Ellie, c'est ton mariage je veux pas tout gacher! D'accord?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:53:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et continua de serrer Alicia, leurs deux ventres en collision^^
Tu crois que j'allais gacher mon mariage pour toi^^. Non je rigole, mais je veux pas que tu souffres, car meme si ca va etre le plus beau jour de ma vie, enfin a ce qu'il parait^^, je ne veux pas que ma best souffre...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 09:57:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit et dit..

Toi aussi t'es ma best E...

Son sourire s'effaça et elle s'écarta d'Ellie. Elle mit ses mains sur son ventre (à elle).

Aie!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:00:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait quand elle vit qu'Alicia avait mal. Alicia en était à 5 mois et demi de grossesse, donc ca ne pouvait pas etre un accouchement. Elle pensait qu'elle l'avait serré trop fort
Alicia, viens jtemmene à l'hopital...
Elle se sentait coupable. Elle savait que les grosses douleurs au ventre pouvaient etre très denagereuses et qu'il fallait aller tout de suite à l'hopital...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:03:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia leva les yeux vers Ellie, inquiète.

Tu crois que c'est ça?

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:06:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne savait pas. Elle demanda
Accouchement? Ca serait très prématuré, et ca dépend de ta douleur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  DING DONGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum