[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 Dodo.......enfin en apparence du moins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:36:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Quel plaisir d'avoir une heure de libre, Maxims avait une heure où il ne donnait pas cours aujouord'hui, les élèves étant partit en escurtion. Il avait décidé de se repoer à l'ombre d'un arbre près du lac. Il était donc couché dans l'herbe, les bras croisé derrière la tête, les yeux clos.
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:54:43   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Malheureusement, Yuki lui, n'était pas parti en escurtion. la direction était au courant de son problème et jugeait que cela pouvait être beaucoup trop dangereux pour lui de partir ainsi, explorer une forêt alors qu'il avait encore de la difficulté à se retrouver dans l'école.
Non, ce n'était pas du tout parce qu'il était perdu, mais la plupart du temps, Kyô voulait toujours voir les choses que Yuki, lui, ne voulait pas voir. Mais comme il était son meilleur ami, il se disait qu'il pouvait au moins faire ça pour lui. Résultat: la plupart du temps, Yuki se perdait et arrivait en retard à ses cours. C'était pas toujours roses les amitiés...
Alors, cette journée là, on lui assigna un professeur pour le surveiller. Mais Yuki, ne voulant pas suivre ces stupides règles fila de nouveau, avec les encouragements de son ami. Et, encore une fois, il s'était perdu. Mais cette fois-ci, il n'était pas déçu. Il aimait bien l'endroit et se promit qu'il devrait le noter dans les endroits à visiter régulièrement.
Yuki s'approcha de Maxims puis, eu un sourire mesquin au visage. Quoi de mieux qu'une bonne blague à quelqu'un qui ne s'y attends pas.
Le jeune homme alla donc vers le lac, ayant trouvé dans le fond de son sac à dos un contenant en plastique, puis rempli ce bocal.
Il se réaprocha de Maxims puis lui versa sur la tête. Il éclata de rire puis rangea le contenant dans son sac.



--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:05:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Mxims passa une main lentement sur son visage pour l'essuyer et leva les yeux vers le jeun homme.Il rit un instant en se relevant se servit d'une des rares partie encore èches de son t-shirt pour essuyer ses lunettes.
-Bravo, je ne m'y attendais pas vraiment....... au fait....
Il vint près de lui et le prit par l'épaule, toujours souriant
-J'espèreque tu sais nager^^
Disant cela, il fit un tour sur lui même et, d'un coup de paume, expulsa l pauvre garçon à la flotte, dans un grand splach sonore
-A ton tour d'être mouillé^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:18:19   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki éclata de rire puis jetta un coup d'oeil à Maxims. La première chose qu'il remarqua fût sa taille. C'était un géant ou quoi ? Peu importe, il ne devait sûrement pas être un élève.
Bizarre. C'était sa première semaine à l'école et il se surprenait déjà à sympathiser avec un professeur. Il faudrait qu'il repasse ses habitudes au peigne fin s'il ne voulait pas être la risée de l'école. Mais bon, maintenant, comme il n'y avait personne, il avait bien le droit de s'amuser un peu, non ?
Yuki commença à nager vers la rive pour attraper ce prof par les jambes et l'entraîner avec lui mais il sentit soudainement quelque chose lui agrippé sa propre jambe et le tirer sous l'eau.
En fait, tout ça était le fruit de son imagination, Kyô qui lui jouait encore des tours, mais cette scène paraissait tellement réaliste que même pour un prof au courant de ses problèmes mentaux, il était difficile de ne pas y croire.


- "Woah ! Kyô ! Lâches-moi ! J,vous en supplie ! Aidez-moi ! Il va me tuer ! Il ne veut pas me lâcher !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:22:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims agrippa le jeun homme sous l'épaule, son autre main sur la berge et, d'un mouvement puissant, il le hissa hors de l'eau. Il tordi sa chmise en regardant le jeun homme
-nous étions les deux seul êtres humains dans l'eau tu sais, e ne sais pas qui est ce Ko, mais personne ne te tenait la jambe....
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:27:52   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "Mais bien sûr qu'il était là ! Vous êtes aveugle ou quoi ?!"

Yuki repoussa violemment le professeur puis se dirigea vers la rive du lac de nouveau. Non seulement il était faché parce que Maxims ne voulait pas croire que c'était bel et bien son ami qui l'avait aggripé mais aussi parce que ce dernier avait eu le culot de lui faire un coup pareil.
Certes, il était habitué à toutes ces stupidités mais jamais Kyô n'avait été aussi violent. Si Maxims ne serait pas intervenu, Yuki y serait sûrement resté.


- "Non mais t'as pas honte ! Toi qui as toujours prétendu être mon meilleur ami ! J'en reviens pas que t'es pu faire un coup pareil ! Et arrêtes de rire ! C'est pas drôle ! T'es vraiment qu'un sale lâche à rester là comme ça, dans le lac !"

Et pourtant, il n'y avait personne dans le lac, rien du tout. Mais Yuki voyait bel et bien son ami qui lui parlait et qui riait.

- "Non ! C'est pas drôle du tout ! C'est pas un genre de blague qu'on fait !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:38:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxis arca un sourcil et se dirigea vers la rivedu lac à son tou et se plaça à cotés du jeun homme. Il se pencha un peu vers où semblait se trouver le fameux Kyô. Ne sachant pas si Yuki faisait semblant ou bien s'il y croyait vraiment, il décida de jouer le jeu Ilprit un air sévère et pointa la surface de l'eau du doigt
-Monsieur Kyô, votre attitude à été immature et dangereuse, vous aurriez très bien pu blesser votre camarad. Pour la peine, vous irrez en retenue cette semaine, et soyez heureux que je ne vous inflige rien de plus, la rochaine fois, je me montrerai plus sévère qu çà, alors tachez de vous tenir à carreau....
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:42:30   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki éclata de rire puis adressa une grimace à son ami invisible. Il trouvait étonnant que le professeur lui ait adressé la parole, lui qui ne croyait pas à son existence quelques secondes auparavant.
Puis, il oublia complètement Kyô et reporta son attention sur le professeur.


- "Vous êtes professeur ? Enchanté ! Je suis Yuki Tsumetai Hatsuyuki ! Je suppose que je serai dans l'une de vos classes !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:48:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ramena ses cheveux mouillés en arrière en souriant
-Enchanté Yuki, je m'apelle Maxims Nimer. J'enseige la musique, tu seras le bienvenu à mon cours si le coeur t'en dis^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:51:42   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki hocha la tête, enchanté. Bien sûr qu'il y serait ! Il avait toujours adoré la musique ! Pour des raisons qu'il ne savait pas, sa mère l'avait condamné à rester dans sa chambre pendant un an à la suite d'une fête qui avait mal tourné. Certes, il avait été traumatisé par cet évènement: Plusieurs morts, des blessés...Et lui qui avait failli y passer. Il avait eu besoin de repos mais de là à rester un an dans un chambre, il ne la comprenait toujours pas.
Alors, pendant cette année, il avait appris de lui même la guitare sèche ainsi que la guitare électrique, seul, avec Kyô qui l'accompagnait chaque jour. Et, étonnemment, il s'était révèlé très doué. Depuis ce jour, la musique avait toujours été une passion pour lui.


-" Vous pouvez compter sur moi monsieur !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:32:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu m'en vois ravi, plus on est de fous, plus le son vibre^^
Il rit un instant avant d'éternuer super fort, i lrenifla uninstant en se frottant ledessosu du nez
-Ha ben.....
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:40:08   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "À vos souhaits !"

Yuki croisa les bras puis adressa un drôle de sourire à son professeur. Il décida ensuite de s'asseoir dans l'herbe et d'observer le lac et toute sa splendeur,.
Soudainement, il leva la tête puis observa Maxims, les yeux légèrement plissé dût à l'intensité des rayons de soleil.


- "Vous faisiez quoi avant de venir enseigner ?"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:05:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit un instant
-Et bien, que n'ai-e pas fais, j'ai pratiqué la médecine, les arts martiaux, j'ai joué dans un groupe pendant la plus grande prtie de ma vie, et d'autres choses encore^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 22:24:43   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki ouvrit les yeux, complètement étonné. Ce professeur était vraiment génial ! Il avait fait tant de choses dans sa vie et maintenant le voilà qu'il enseignait. Yuki commençait à bien apprécier ce monsier.

- "Wow...C'est étonnant ! Et très interessant !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:13:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa le épaules
-J'ai un principe: vivre ces rêves a jours le jours comme si on llait mourir demain, comme ç on ne regrette rien^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:11:07   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki ressentit un certain malaise suite à ces paroles. Depuis un an, à chaque fois que l'on parlait de mort, il se sentait mal, très mal. POurtant, lui-même ne savait pas pourquoi. Tous les souvenirs de cette fête où il avait perdu son meilleur ami était bien enfouis dans sa tête et n'était pas décidé à sortir.

- "C'est...c'est une très belle manière de réfléchir. Je vous admire sur ce point, j'aimerais être capable d'en faire autant."


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  Dodo.......enfin en apparence du moinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum