[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

enterrement de Gaetan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:20:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie essayait d'arreter de pleurer, c'était trop dur
Comme tu veux, je te laisse choisir
On aurait dit deux filles qui venaient de se faire plaquer et qui pluerait pour leur coeur brisé...^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:26:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia n'avait pas vraiment envie de faire un truc marrant ou d'aller se saouler. Ce qu'elle voulait c'était parler. Avec Ellie.

On a cas aller parler là bas sur le banc, on en a bien besoin je crois

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:28:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était pareil. Elle aquiesca et alla vers le banc avec Alicia
Je suis d'accord.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:19:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit même si ces sourires en ce moment était plutôt forcé. Elle alla s'asseoir sur le banc avec Ellie et posa ses mains sur ses genoux ( à elle ).

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:25:28   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ne souriait que faiblement, ce passage au cimetière lui avait donné la chair de poule. Elle frissona.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:29:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca va le bébé?

Elle regarda Ellie, attendant sa réponse.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:30:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca
Oui, notre fille va bien
Elle était vraiment heureuse avec Nathan.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:36:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oh...! C'est une fille

Alicia faisait de son mieux pour être heureuse pour Ellie mais c'était dûr. Elle sourit faiblement.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:00:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit faiblement toujours triste de la mort de ses parents et de Gaetan.
Oui

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:14:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nathan et toi vous serez de super parents

C'est vrai que Ellie et Nathan combiné, ça donnerait un bon résultat pour l'enfant ^^ Et connaissant les parents, la petite fille aura du caractère ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:01:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit à la remarque et dit
Merci! J'espere que tu seras une bonne tante ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:39:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle eut un petit rire.

Une tante qui pleure tout le temps c'est pas génial...

Elle regarda Ellie.

Je ferais du mieux que je pourrais

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 07:56:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit un peu elle aussi
Tout le monde a ses moments de tristesse. T'inquiète pas, je sais que tu feras ce qu'il faut

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:33:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit à Ellie et s'affala sur le banc. Elle n'avait pas dormi et commençait à être fatigué. Mais elle savait qu'elle ne dormirait pas même si elle essayait.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:57:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie eut une douleur au ventre, pas une nausée, mais un coup de pied de l'intérieur :o. Elle prit la main d'Alicia
Viens voir, j'ai une footballeuse dans mon ventre.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:31:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit. Cette petite fille allait lui redonner le sourire elle le savait, enfin fallait déjà qu'elle naisse mais elle pourrait toujours noyer son chagrin en s'occupant de la petiote une fois née.

C'est génial!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:32:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit un peu plus en disant
C'est son premier coup de pied
Elle était contente d'avoir réussi à faire sourire Alicia, même si c'était pas vraiment grâce à elle.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:40:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait toujours la main sur le ventre d'Ellie. Elle n'avait pas de petits frères et soeurs et n'avait jamais vécu ce genre d'expérience ^^ Elle souriait toujours à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:46:21   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Plusieurs coups de pied furent donné par la petite fille
Nathan va être décu, elle va pas etre basketteuse mais footballeuse ^^

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:49:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ou p'tète bien boxeuse!

Elle regarda Ellie en rigolant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:51:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit aussi
Reve, qu'elle essaye d'etre violente, elle va voir

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:04:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia rit. Elle ne pensait plus à Gaetan pour le moment et ça vallait mieux sinon elle serait encore triste.

C'est super, tu vas être maman Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:19:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et dit
Oui, je suis si contente

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:34:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi aussi. J'suis contente pour toi

Elle fit un petit sourire rapide à Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:47:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle dit
Si on baptise la petite, je demande à Nathan pour que tu sois la marraine^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  enterrement de GaetanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum