[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres 

 enterrement de Gaetan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:02:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

M... moi?

Alicia ne pensait même pas à ça. Elle était très suprise et resta bouche bée.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:06:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca. Alicia l'avait beaucoup aidé quand elle en avait eu besoin, elle avait été là près d'elle, quand elle avait été à l'hopital, à son retour, ... Alicia était devenue sa meilleure amie, elle avait vraiment confiance en elle, elle savait qu'elle ne ferait pas comme Linda
Non, je parle pas à toi, mais à ma soeur qu'est là bas
rit un peu



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:14:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je... je sais pas si j'en serais capable moi, je sais pas ce que c'est que de s'occuper d'un bébé j'y connais rien!

Elle souriait un peu. Ellie lui faisait confiance mais Alicia ne voulait pas la décevoir et ce rôle était un peu trop important.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:17:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

T'inquiète pas va, tu seras juste là pour la gater ^^. S'occuper de bébé ca sera notre role à Nathan et moi, ca arrivera peut etre une fois ou deux qu'on fasse appel à toi, mais je sais que tu t'en sortiras. Tu crois que moi je m'y connais en bébé ?^^
Elle riait un peu



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:33:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui c'est vrai ^^ Et l'argent c'est pas ce qui manque dans ma vie alors j'm'en sortirais je pense

Alicia sourit à Ellie. Finalement c'était une bonne idée!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:49:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait
Ouf, j'ai eu peur de ne plus avoir autant raison qu'avant, mais c'est bon j'ai toujours autant raison ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:01:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais.

Alicia regarda le portail du cimetière. Personne n'était entré pour voir Gaetan. Elle se demandait si il fallait qu'elle prévienne ses parents mais de toute façon, elle n'avait pas leur adresse ni leur numéro de téléphone. Elle leva les yeux et respira un grand coup.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:06:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle vit où alla le regard d'Alicia. Elle ne sut que dire. Où était la famille de Gaetan?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:23:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie, j'ai besoin d'être un peu seule. C'est pas que j'veux pas te voir au contraire mais j'voudrais réfléchir un peu toute seule... Faire le point avec c'qui m'arrive...

Elle regarda Ellie, un minuscule sourire aux lèvres.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:27:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aquiesca bien evidemment
Evidemment, mais fais pas de betises
Elle se leva du banc.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:35:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan t'inquiète pas

Elle se leva, commença à partir puis revint sur ses pas pour serrer Ellie dans ses bras. Des larmes coulèrent sur ses joues.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:37:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle serra fort Alicia qu'elle avait vu commencer à partir puis revenir sur ses pas. Elle n'aimait pas la voir comme ça



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:42:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Après ce gros calin (xD), Alicia deserra son étreinte et partit.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:57:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie la regarda partir et décida d'aller vers al tombe de ses parents, devant laquelle elle s'assit



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Autres  enterrement de GaetanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum