[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine 

 s'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:57:42   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan avait toujours aimé la natation. Il en faisait depuis qu'il était enfant, c'était sûrement une des seules passions qu'il avait gardé au long de sa vie. Il était d'ailleurs doué, mais c'était parce qu'il s'entraînait beaucoup .. Il sortit donc des vestiaires en short de bain, et se dirigea vers le bassin. Il plongea puis commença son échauffement avec 1000 metres de crawl.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:47:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

COmme tout les soirs, Sylvie venait à la piscine pour faire quelques longueurs. Il faut ben entretenir sa santé, quand on veut avoir une belle silhouette comme elle !! ><. Donc elle sortit des vestiaires, la serviette de bain accrochée autour de la taille. Ses cheveux étaient détachés, et elle s'avançait vers le grand bassin. Quand elle s'apercut qu'elle n'était pas seul. Elle ne réagit pas immédiatement et ne reconnu pas l'homme qui se tenait en face d'elle.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:54:37   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan continua sans faire attention aux personnes autour de lui, comme d'habitude. Puis quand il eut fini ses longueurs il s'assis sur le rebord, pour boire dans sa bouteille d'eau. Il regarda en face de lui puis la vit. Il lui fit un espece de petit sourire qui n'y ressemblait pas vraiment, puis replongea et continua de nager.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:08:18   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Imperturbale apparament ce Gaetan! Alors Sylvie déciada de se prendre à son p'tit jeu.. Alors elle posa sa serviette sur une chaise longue, ainsi que osn sac contenant bouteille d'eau, et p'tites choses à manger pour après les efforts. La demoiselle plongea parfaitement dans l'eau, en faisant presque aucun bruit. Elle avait caché, pour on ne sait quelle raison, qu'elle était douée en natation. Alors elle fit quelques longueurs, à toutes les nages possibles. Rien de tel pour être en pleine forme !! x) .


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:01:05   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Quand il eut fini son entraînement Gaetan sortit de la piscine pour s'assoir sur une chaise longue, histoire de se reposer. Il sortit une barre de céréales de son sac et la mangea en regardant Sylvie nager. Elle se débrouillait plutot bien


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:09:33   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj : Mercii

Elle était à présent seule dans l'eau, tout ce qu'elle attendait c'est que gaetan la regarde et vienne lui parler. Pour le moment il ne faisait que la moitié, alors la demoiselle arrêta ses longueur et sortir du bassin par la petite échelle. Elle étreignit ses cheveux tout en marchant vers le jeune homme qui était assis.

-" Tiens salut ! J'pensais être seule aujourd'hui.. j'te dérange pas au moins? Après tout, tu étais là avant moi..

Alors elle s'assit près de lui en souriant.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:47:44   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan leva la tete et tomba nez à nez avec elle.

- Salut. Euhh ba non tu me déranges pas ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 00:02:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Bon très bien.. ^^Ca te dis qu'on discute un peu avant de nager? Vu qu'en faite on s'est parlé qu'à une seule occasion.. Et j'pense que comme tu sort avec ma meilleure amie, j'ai le devoir de bien te connaître, non?

Sylvie se rassit sur la chaise longue [ Car elle s'était levée ^^ ] , tout en continuant d'observer en souriant le beau jeune homme. Ya pas à dire, Alicia avait pas de la merde dans les yeux ><


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:43:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui fit un petit sourire et répondit

euh oui oui ok, bon ben tu veux savoir quoi sur moi ?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:25:37   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Décidemment, elle pensait qu'il leur faudrait encore pas mal de temps avant que ce mur qui les sépraient ne se casse...

-" Ben euh... T'as eu d'autre amours avant Alicia?

Pff !! Quelle question.. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de demander ce genre de chose. Il faut la comprendre, elle ferait tout pour être à la place d'Alicia, qui sait si bien s'y prendre avec les mecs. Sylvie n'est pas du genre à prendre les copain de ses amies mais bon il faut avouer qu'il est vraiment très mignon.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:22:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Son sourire resta planté sur ses levres. Elle l'étonnait beaucoup ; il ne s'était pas du tout attendu à ce genre de questions, enfin maintenant il ne pouvait plus faire machine arriere. Et puis autant être franc

Des amours pas vraiment, j'étais plus du genre à coucher à droite à gauche a une époque

Il marqua une pose puis ajouta, toujours avec le meme petit sourire en coin

Je sais que ça parraît difficile à imaginer, ici pour tout le monde je suis "Gaetan le coincé" mais en vérité je cache des choses ^^

ce surnom l'avait toujours fait rire, c'était idiot et pueril de surnommer les gens comme ça, sans meme les connaitre. Il aimait bien dévoiler cette partie de lui, il savait que ça étonnait pas mal de monde et il adorait guetter leur réaction.

Message édité le 26-03-2007 à 20:22:52 par Gaetan Storm


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:52:21   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Un petit sourir moqueur, mais gentil ><, s'afficha sur son visage lorsque le juene homme prononça " Gaetan le coincé". C'est vrai qu'à premier abord ça lui allait assez bien, et pourtant Sylvie n'est pas du genre à juger au premier coup d'oeil. Ca l'étonna d'ailleurs qu'il eu été du genre à coucher avec n'importe qui, il a l'air en tout cas d'avoir bien mûrit... Enfin, changé quoi ^^ Elle essaya de parler, malgrès son rire qu'elle retenait tant qu'elle le pouvait.

-" Ah .. !

Alors elle pouffa d'un seul coup x) Ouais fallait bien que ça sorte à un moment ou à un autre... Puis elle le regarda, gênée, mais toujours riante.

-" Désolée vraiment.. Mais tu as raison, ça paraît difficile à imaginer..

Elle se rendit compte alors que sa réaction ne pouvait pas lui faire énormément plaisir, alors elle prit une profonde inspiration et dit du'un air tout à fait sérieux.

-" Enfin bon, tout le monde à le droit de changer, et je ne juge pas par l'apparence, vu qu'on ne se connait pas beaucoup encore, j'peux pas me permettre d'avancer des choses sur toi ^^

Son sourir ne tarda pas à réaparaitre. Alors elle parla à elle même, regardant le sol.

-" Gaetan le coincé ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:11:50   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la regarda d'un air bizarre quand elle se mit à pouffer de rire. Soit elle se foutait ouvertement de sa gueule (ce qui ne l'aurait pas étonné, il n'était pas dans le lycée depuis très longtemps mais il savait qu'il paraissait bizarre aux yeux des autres élèves, alors cette réaction était tout à fait "normale" quand on y pensait bien) soit elle avait un sens de l'humour complètement opposé au sien, enfin bref la différence n'était pas énorme après tout.
Son air se radoucit quand elle dit que tout le monde pouvait changer, qu'elle ne le connaissait pas encore assez etc etc. Il répondit :


Ouais, en effet.

Il observa le bassin devant lui, et les nageurs. Il haussa les épaules quand elle répéta "Gaetan le coincé". Surnom débile.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:26:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

La jeune fille ne riait plus, elle s'était en fait remise de son fou rire u peu nerveux qu'elle avait chaque jour... Alors elle fût un peu gênée de sa réaction et préféra s'excuser, sachant que Gaetan prenait tout au premier degrés.

-" Désolée .. !

Alors qu'elle ne savait plus trop quoi dire, elle prit son sac qui était posé près d'eux et ouvrit son paquet de meltesers. Normalement c'était interdit de manger au bord de la piscine mais bon... elle se mit dos au maître nageur afin qu'il ne la remarque pas ^^ Après avoir mis la premiere petite boule enrobéee de chocolat dans sa bouche, elle regarda le jeune homme

-" Et toi tu voudrai savoir quoi?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:33:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il arqua un sourcil tout en fixant le bassin. Ce qu'il voudrait savoir ? En vérité moins il en savait sur les gens mieux il se portait. Il n'aimait pas les petits potins, les petites infos persos etc, il se foutait royalement de la vie privée des gens.
Mais maintenant qu'elle le demandait, ça faisait longtemps qu'il se posait une question sur elle, enfin bref c'était l'occasion ou jamais de demander !


C'est pas une question tres pertinante mais bon voilà, j'me demandais si t'avais un copain.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:45:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

En général ce genre de question est posé, la fille donne la réponse puis les deux s'embrassent.. Enfin bon c'était invraissemblable de penser une chose pareille, elle la prit comme une question ordinaire, quoi qu'un peu gênant car Sylvie n'a pas de copain, à sa grande deception. En réalité elle était très jalouse d'Alicia qui trouvait toujours un chéri avant elle, mais ne le montrait pas. La demoiselle ne connaissait pas bien son interlocuteur et donc elle n'eu aucun problème à répondre.

-" Ben nan .. !

Elle soupira, et se rappela le soir dans son lit quand elle avait essayé de trouvé les bons côtés d'être célibataires, pendant que sa meilleure amie était avec Gaetan. ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:33:13   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan, qui fixait toujours la piscine, tourna la tete de sorte à fixer Sylvie ds les yeux. Il était étonné qu'elle soit célibataire. C'est vrai elle avait pas mal de qualités qui faisaient que les filles comme elles ne le restaient jamais très longtemps. Elle était assez jolie, et puis pour le peu qu'il lui avait parlé elle avait l'air qd meme intelligente, enfin assez pour qu'il ne l'ait pas envoyé chier dès le début. Donc tout ça faisait que Gaetan se demandait pourquoi personne ne l'avait remarqué. Enfin bref, il n'allait pas lui dire tout ça, et pusi elle lui aurait ri au nez, ce qui aurait été tout à fait compréhensible d'ailleurs. Il aurait fait pareil.

Ah, ben écoute ! ca va venir ^^

Il n'allait pas ressortir le bon vieux classique "ya plein de mecs au lycee qui n'attendent que toi, etc etc" ou encore "tient s'tu veux j'te présenterais à un pote!" parce que, sans trop savoir pourquoi, il ne voulait pas qu'elle trouve quelqu'un, il préferait qu'elle reste célibaraire, au cas ou.. Réaction purement égoïste, et bête. Il fallait qu'il se mette ds la tete une bonne fois pour toute qu'il était avec Alicia, et qu'il n'avait tout simplement pas le droit de penser des choses comme ça, surtout sur sa meilleure amie. Mais Alicia était tellement différente de lui, et Sylvie se rapprochait plus de.. Oh et puis merde ! Il secoua la tete pour chasser toutes ces idées de sa tête. A ce moment précis il se détestait.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Il prenait un drôle d'air. Sylvie se demandait bien pourquoi il ne lui répondait pas un truc du genre : "ya plein de mecs au lycee qui n'attendent que toi, etc etc" ou encore "tient s'tu veux j'te présenterais à un pote!" , qui sont habituelle. Tant pis, de toute façon elle ne cherchait pas véritablement à le comprendre, il était tellement plus sexy lorsqu'il prenait son air mystérieux.. RAh ! Ca recommencait ! Sylvie ne pouvait s'empêcher de penser à Gaetan de cette façon. Il fallait à tout prix qu'elle cesse, car c'est quand même le petit copain de sa meilleure amie , et elle ne se permettrai pas de le lui piquer, même si il en donne très envie.. Enfin bref .. Alors, fixant ses yeux elle dit, esquissant un léger sourir.

-" Ouais ça viendra ^^ De toute façon je ne me fais pas de soucis. Et puis il n'y a pas que des inconvéniants d'être célibataire !

La demoiselle préfèrait faire la fille qui s'en fichait royalement de ne pas avoir de copain, et pourtant.. Enfin, elle regarda une fois de plus le bassin et les gens qui faisaient des longueur. Elle tendit la main avec trois meltesers dedans.


-" T'en veux? ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:56:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ouais j'veux bien, merci.

Il prit les maltesers et les mangea, ben oui c'est fait pour ça ^^. Il se demandait si elle jouait un rôle, du genre "j'men fous d'etre célibataire alors qu'en fait non" . Mais bon, ca n'était pas ses affaires. Il n'allait quand meme pas lui demander si elle préferait etre avec quelqu'un ou toute seule ! ou pire, si elle avait des vues sur qqn x). Il fixa le sol quelques secondes, puis, ne pouvant se retenir plus longtemps, il tourna la tete vers elle puis dit :

Comment ça, des avantages ? Tu préferes être célibataire qu'en couple ?

Il avait envie de se suicider sur ce coup là. Pourquoi avait-il demandé ça ? xD Rahhh mais pourquoi, pourquoi se sentait-il toujours obligé de dire tout ce qu'il pensait ? Quel con ! Quel con !


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:02:19   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Oula on peut dire que Sylvie était suprise d'entendre cette question, celle qu'elle redoutait le plus parce qu'en aillant bien chercher il n'y avait pas tellement d'avantage d'être seule... Alors elle fit une légère moue et dû faire part d'imagination afin de donner une réponse assez correcte..

-" Ben hum...

Elle regarda le sol à son tour et répondis

-" Déjà on peut se premettre de draguer d'aute personnes !

N'importe quoi ! Elle va passer pour la fille qui n'aime pas les relations sérieuses et qui préfèrent coucher avec qui elle veut, pour une nuit...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:16:07   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il eut un petit rire, pas moqueur pour une fois ='D.

J'voudrais pas dire, mais si tu veux draguer c'est que quelque part tu te sens pas bien seule ^^



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ah ben cette astuce de tout inventer sur place ne lui avait jamais réussi... A quoi bon faire mensonge sur mensonge. Alors elle décida de tout dire

-" Bon c'est vrai, j'en ai un peu marre d'être célibataire..

Autant tout dire quand on a commencé ^^


-" Enfin j'en ai vraiment marre ! C'est vrai, on a jamais quelqu'un qui peut nous réchauffer et nous prendre dans ses bras.. Et puis voir Alicia avec un garçon me donne envie d'en avoir un moi aussi. J'en ai marre des petites relations qui durent à peine une semaine.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:38:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il comprenait ce qu'elle voulait dire par là, meme si lui n'avait jamais ressentit ça. Enfin, il n'avait jamais eu le "besoin" ou meme l'envie de se lancer dans une relation sérieuse. Ca n'avait jamais été une necessité pour lui d'etre en couple meme si il était heureux maintenant. Enfin.. Il avait été heureux jusqu'à ce qu'il se prenne à espérer embrasser sylvie un jour. Ca yait il l'avait enfin admis. Il avait envie de l'embrasser ! Bon, il vallait mieux tout faire pour qu'elle l'ignore, c'estvrai quoi c'est quand meme la meilleure amie d'alicia !

Oui je vois.

Il marqua une courte pose puis ajouta :


si tu veux on peut aller en boîte tous les deux, ca nous changera les idées ^^



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:42:51   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[i]Elle émit un petit rire et se leva, enroulant sa serviette autour d'elle.

-" Ouais ! J'pourrais peut-être trouver quelqu'un de bien...

Alors elle fit une moue et le regarda

-" Quoi que non, j'ai décidé d'arrêter ^^ Et puis en plus il y a que des bourrés et pervers en boite.. Enfin je fais une généralité .

Sylvie prit son sac, tout en fixant du regard Gaetan. Ya pas de doute, elle se la disait encore, Alicia était vraiment bien tombée. Enfin bon, il ne fallait pas qu'elle s'imagine une seule seconde dans les bras du jeune homme, où elle s'en voudrait à vie....

-" Bon alors on s'retrouve à l'entrée de la piscine ?

Elle lui lança un dernier sourir et partit vers le vestiaire des filles, se trouvant à l'autre bout de la grande piscine, ce qui laissa alors assez de temps au maître nageur de la regarder marcher avec éléguance xD.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:52:26   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la regarda partir et s'en voulu de lui avoir proposé d'aller en boite, dans le dos d'alicia en plus. Parce qu'il fallait bien avouer que ça ne serais pas une bonne idée d'en parler à alicia. Ni d'y aller sans lui dire. Enfin bref le mal était fait, n'est ce pas ? Gaetan avait ce terrible défaut de se dire que c'était irréparable, et de foncer tête baissée. C'est pourquoi il décida de rassembler ses affaires et de la suivre en direction des vestiaires. Personne ne disait qu'il se passerait quelque chose entre eux, hein. *Je t'aime Alicia !* pensa-t-il de toutes ses forces. Il se le repeta en boucle pendant tout le temps ou il se changeait, comme pour se le prouver. Il sortit et alla se secher les cheveux en attendant Sylvie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine  s'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum