[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine 

 s'entraîne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:56:35   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sortit un peu en retard, comme d'habitude car il lui faut toujours du temps pour se préparer, une véritable mariée ! ^^ Voyant que Gaetan l'attendait, elle se précipita vers lui, la brosse à cheveux dans la bouche, essayant de remettre en ordre les dernières mèches rebelles. Elle s'était bien maquillée pour être belle pour la boite de nuit.. Héhé. Alors elle rangea sa brosse dans son sac et sourit. Elle se demandait bien pourquoi il lui avait proposé d'aller en boite, c'est qu'il devait avoir quelque chose derrière la tête... Non ce n'était pas possible, pas venant de lui, en plus il est fou amoureux d'Alicia !

-" J'suis prête ! Désolée si j'prends du temps ^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:09:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Quand il la vit arriver, il la trouva plus belle que jamais. Il ferma les yeux une seconde, et déglutit. Puis il les rouvrit et reprit un air naturel Tout ceci n'avait duré que quelques secondes, si elle s'en était rendue compte alors elle avait de tres bons yeux... il espérait sincerement que non.

Nan ça va, je viens de sortir !

Il lui sourit, puis se dit que peut etre avait-elle cru qu'il y avait qqchose derriere la sortie en boite ?! Merde. A moins qu'elle ne se soit "faite belle" pour draguer là bas. Oui ça devait etre ça, pourquoi pensait-il que.. Bref. "Je suis un petit copain horrible, j'aime Alicia, J'aime Alicia, j'aime Alica, j'aime Alicia !" se repetait-il en boucle dans sa tete. Pourquoi tout était-il si compliqué ?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:16:31   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie ne remarquait rien de se qui se passait. En faite elle était plutôt occupée à se poser de multiples questions qu'elle aurait bien aimée ne pas avoir en tête.. " Et si il m'embrasse?" , " Mais et si il avait des sentiments pou moi?" , " Pourquoi il me demande d'aller en boite, comme ça?" et plein d'autres, sans réponse. D'ailleurs elle voulut chasser ses horribles pensées. Alors elle regarda un peu plus fixement Gaetan pour se concentrer sur ses yeux. Elle affichait encore un petit sourir et elle avança avec le jeune homme dans la rue. A ce moment là, elle ne savait vraiment plus quoi dire, la présence d'un si beau garçon près d'elle la rendait mal à l'aise. Alors elle se surprit en train de s'imaginer l'embrasser.. Elle prit une grande inspiration et dit la première chose qui lui vint à l'esprit.

-" C'est une bonne idée d'aller à la discothèque... Encore heureux qu'elle ne soit pas trop loin de la piscine !


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:23:06   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan lui lançait des coups d'oeils furtifs. Pensait-elle à la meme chose que lui ? Rahh il ne fallait pas s'imaginer des choses comme ça. Non, ca n'était pas bien, pas bien du tout !
Il sursauta quand elle parla. Il était plongé dans ses pensées et n'avait meme pas remarqué qu'ils étaient bientot arrivés.


Oui c'est sur, c'est plus pratique à pieds.

Il eut un rire interrieur. Pourquoi disait-il toujours des trucs aussi nuls ?
Ils durent s'arrêter à un passage pieton. Il la regarda et s'imagina l'embrassant... D'ailleurs il n'en pouvait plus de ces pensées, c'était malsain !



--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:27:44   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle était un peu gênée de se faire observer sans cesse. Elle regardait ses pieds puis enfin elle tourna le regard vers Gaetan. Alors elle lui sourit une fois de plus, sans rien ajouter. Ils purent enfin traverser, la boite de nuit se trouvait à l'angle de la rue, tout près.

-" Ah nous voilà arrivés ^^

Sylvie ne comprenais pas pourquoi elle sortait toujours des trucs cons devant lui.. Elle ne savait jamais quoi lui dire en faite, et là était le problème ! Elle continuait de l'observer, essayant d'être la plus discrète possible, quoi qu'elle n'y arrivait pas du tout. Elle espérait à tout prix que Gaetan ne pense pas à la même chose qu'elle, car le demoiselle ne pourrait pas faire de pein à sa meilleure amie, même si elle avait une folle envie d'embrasser le jeune homme..


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:37:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il tourna la tete vers elle juste quand elle le regardait, de sorte qu'ils se sont retrouvés face à face. Il plongea ses yeux dans les siens, il mourrait d'envie de l'embrasser. Il se rapprocha dangereusement, près, très pres, trop pres. Il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire et éloigna sa tete d'un geste brusque. Il était gêné. Et si elle n'avait pas les memes idées derriere la tete? Elle irait tout raconter à alicia et là...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:42:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie fût surprise, mais en même temps elle attendait ça avec impatiente. Décidemment, il pensait la même chose qu'elle. C'est vraiment horrible ce qu'ils faisaient là, il a bien fait de se reculer. Même si la demoiselle aurait aimé que ça aille plus loin. Alors au lieu de dire quelque chose qui ne servirait à rien et le rendrait encore plus malalaise qu'il ne l'était déjà, elle se contenta de sourir et regarda à nouveau ses pieds. Ils se tenaient face à la boite de nuit. Elle n'osait encore moins parler qu'avant. Elle venait de sentir le souffle de Gaetan sur son visage et elle mourrait à son tour de le prendre dans ses bras pour l'embrasser, mais la jeune femme ne pouvait pas faire une chose pareille.. Finalement elle prit la paroles quelques secondes.

-" Hum.. on ... on entre?

Elle se forca à sourir, en faite elle était parfaitement gênée elle aussi.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:45:43   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Elle avait l'air de le vouloir tout autant que lui. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, mais maintenant il savait à quoi s'attendre. Il préfera ne rien dire non plus sur ce qui avait failli se passer, et fit aussi un sourire gené avant de répondre :

euh oui bonne idée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Piscine  s'entraîneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum