[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 fouille ^^ [ gaetan ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:51:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ouvrit son casier et fouilla un peu dedans pour retrouver un livre d'anglais. C'était le bordel dans son casier et elle trouva dans un coin une photo d'elle et Nathan qui s'embrassaient. Elle la regarda pendant un moment.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:54:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arriva et vit Alicia. Il s'approcha par derrière en comptant lui faire une petite surprise ^^ puis vit la photo qu'elle regardait avec attention depuis quelques minutes maintenant. Il resta derrière elle sans bouger tout en continuant de l'observer, en se demandant s'il fallait qu'il parte (=> réaction idiote), qui fasse semblant de rien (=> sans commentaires.) ou qu'il pete sa crise (=> encore pire. En plus tout le monde a plus ou moins eu un ex difficile a oublier.. Mais Gaetan ne voulait pas être la roue de secourt)


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:57:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia roula en boule la photo et la jeta dans le fond de son casier. Elle ferma violemment la porte du casier et se retourna. Quand elle vit Gaetan elle sursauta.

Tu viens de me faire la peur de ma vie! dit-elle en riant


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:02:25   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il avait vu quand elle avait roulé la photo en boule et jetée au fond du casier, ça le soulagea un peu. Alors il se décida pour la 2eme solution, fait semblant de rien ^^ Il verrait bien par la suite de toute façon..
Il mit se gratta les cheveux en faisant un sourire gêné.


Désolé ^^"

Il s'approcha d'elle et l'enlaça par la taille. Il lui fit des petits bisoux dans cou.

Alors, bonne journée?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:13:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle mit ses mains sur la nuque de Gaetan en se demandant quelle réaction aurait Nathan quand il saurait qu'elle sortait avec quelqu'un. Elle savait qu'il l'aimait encore mais elle, elle ne l'aimait plus. Et puis elle n'allait pas arrêter de voir des garçons parce que "Monsieur a encore des sentiments pour elle". Si il en avait encore il n'avait cas être heureux pour elle point final. Elle embrassa Gaetan puis se retira.

Bonne journée? Nan pas vraiment...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:22:38   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ah ? Qu'est ce qui se passe?

Il la regarda dans les yeux.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:31:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Passé une matinée à bosser tout le temps... horrible...

Elle sourit. Mais maintenant Gaetan était là et ça allait mieux. Rien que de le voir donnait le sourire


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:35:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se retint d'éclater de rire. C'était ça pour elle une journée horrible ? Aller au lycee et bosser ?

Je vois ^^ Y a pire tu sais que d'aller en cours dans la vie


Il sourit, mais il n'en pensait pas moins. 70% des choses dîtes en riant sont vraies


hj : hein marianne ? ><


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:37:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

hj/ depuis qu'elles nous a sorti ça on a les boules de dire quelque chose en rigolant

Ah ouais? Et ya quoi de pire pour toi?

Pire que l'école???! C'était impossible! Enfin pas pour Alicia ^^ Elle attendit sa réponse, elle était curieuse de savoir...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:41:16   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : oui mdr

Je sais pas.. Le jour où j'ai été séparé de mes parents et de ma petite soeur, peut etre.

Son visage se ferma. C'était la premiere fois depuis que c'était arrivé qu'il en parlait. Il ferma les yeux et se demanda pourquoi il avait dit ça, de toute façon ça n'interressait personne, et même si au contraire les gens voulaient en entendre parler, c'était soit par curiosité soit par pitié.. Et Gaetan ne supportait aucune de ces deux choses.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:43:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pardon?

Si Alicia avait bien entendu, en effet c'était pire que l'école. Gaetan ne lui avait jamais parlé de lui, soit disant qu'il n'y avait rien d'interessant...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:48:44   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il rouvrit les yeux et se força à sourire, d'un air qui se voulait naturel. Pourquoi avait-il parlé de ça, lui !? Quel con >< !
Il détestait parler de lui, et raconter sa vie à tout va.


Euh.. Nan, rien ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:52:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était un peu déçu qu'il ne parle pas de ses problèmes avec elle. Elle n'était pas du genre à raconter ça à tout le monde! Elle caressa les épaules du jeune homme.

Gaetan...dis moi


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:06:32   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il referma les yeux et une larme coula sur sa joue, qu'il s'empressa d'essuyer. Il ne savait pas pourquoi, il n'aimait pas parler de lui, raconter son passé. Mais le passé finissait toujours par nous rattraper, et il l'avait bien compris. Il avait essayé d'oublier durant 3 ans, mais en vain. Il était allé se bourrer la gueule jusqu'à se foutre la honte devant une fille du lycée, s'était investi à fond dans le sport... il avait vraiment tout essayé !
Il prit la main d'Alicia et la serra fort, sans pour autant lui faire mal. Il ne savait meme pas pourquoi le fait d'y penser le mettait dans des etats pareils.. Il décida de lui raconter aussi simplement qu'il le pourrait. C'était la premiere personne à qui il ouvrait son coeur comme ça, il espérait franchement ne pas le regretter.


Je.. Tu vois, mes parents voulaient que j'aille dans un lycee réputé, et moi je voulais rester dans mon truc de campagne.. Donc j'ai refusé, et mon pere a refusé de m'adresser la parole pendant pas mal de temps.. L'ambiance à la maison était pourrie, ma mere devenait hystérique, ma petite soeur pleurait tous les soirs, mon père me meprisait car j'avais pas voulu faire les études qu'il avait choisi pour moi.. Enfin bref, je suis arrivé ici et j'ai completement coupé les ponts. Maintenant ils m'en veulent et je peux pas, .. je sais pas comment réparer tout ça !


Il prit une inspiration et évita son regard. En en parlant, il avait l'impression que ce n'était rien du tout et se sentait ridicule.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:21:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était bouleversée par ce qu'il venait de lui dire. Elle prit sa main et l'emmena dans une salle de classe pour éviter les regards gênant. Elle caressa la joue de Gaetan prête à pleurer avec lui.

Je suis désolée Gaetan... j'aurais pas dû insister... ça me regarde pas...excuse moi


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:24:00   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

C'était exactement la réaction qu'il redoutait ! Il ne voulait pas de cette compassion, de cette sorte de pitié ! Il ferma les yeux en avalant sa salive, les rouvrit, respira un bon coup et dit fermement, d'un tont sans réplique :

j'aurais jamais du t'en parler, maintenant tu vas avoir "pitié" de moi et je peux pas supporter un regard comme ça, je suis désolé.

Il partit


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:30:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia le rattrapa par le bras.

Ca veut dire quoi ça? Que tu romp avec moi?

Des larmes coulèrent sur ses joues, si Gaetan faisait ça elle ne pourrait pas le supporter.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:42:57   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se retourna et lui répondit :

J'ai pas dit ça, mais j'ai besoin d'être seul de temps en temps, et je sais pas pourquoi j'ai été te raconter toutes ces conneries sur mon passé, ça a aucune espece d'importance et ça me soule ! Maintenant tu vas me regarder d'un oeil différent j'en suis sur, et je veux pas t'inspirer de la pitié, y a des gens qui vivent des choses mille fois pires que moi, et j'aime pas te voir boulversée par mon probleme de merde, ca regarde que moi.

Il avait dit tout ça durement, mais il regrettait vraiment de lui avoir raconté son problème. Mais merde, qu'est ce qui s'était passé dans sa tête à ce moment ?! Il n'avait jamais ouvert son coeur à personne, c'était nouveau et difficile pour lui. Il avait du mal à faire confiance à Alicia, même si il sentait qu'elle était différente des autres filles avec qui il était sortit.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:49:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle soupira tout en pleurant. Elle n'aurait pas dû insister, c'était de sa faute. Elle sortit de la salle, un petit seconde la regardait.

Quoi? T'as jamais vu une fille pleurer??!

Elle n'attendit pas sa réponse et partit en essuyant ses larmes.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:58:01   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde quelque chose, pas qu'elle parte en pleurant ! Il sortit de la salle, tout dépité. Il la vit ensuite, par loin, et la rattrapa, la retourna pour qu'elle soit dans son sens, lui caressa le visage en essuyant ses larmes. Il lui toucha les levres avec ses doigts, et effleura tout son visage.
Il murmura :


Excuse moi, je sais pas vraiment m'y prendre, c'est..

Il inspira un bon coup et se lança

c'est la premiere fois que je tombe amoureux

Lui meme avait du mal à y croire. Avant d'embrasser Alicia pour la premiere fois, il ne pensait pas que l'amour était fait pour lui. Il pensait que c'était quelque chose de réservé aux autres, et maintenant il comprenait pourquoi.. Il n'était pas vraiment doué >< Il ne comprenait pas comment Alicia pouvait l'aimer, lui ! Lui meme s'aimait bien avec tous ses défauts, il s'acceptait comme il était mais avait du mal à croire que quelqu'un aurait pu tomber sous son "charme"


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:04:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pour tout te dire moi c'est la deuxième fois et ch'uis pas très doué non plus... T'as vu les dégats que je fais? Tu me mérite pas Gaetan...

Elle avait dit ça en le regardant bien dans les yeux pour lui montrer à quel point elle était sincère. Elle baissa les yeux et les ferma.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:07:22   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se jeta sur ses levres et l'embrassa avec autant d'amour qu'il pouvait. Tout le monde autour d'eux les regardait depuis le début de leur "scene" mais il s'en foutait éperdument. Tout ce qui comptait c'était Alicia


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:13:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle prolongea, prolongea, prolongea. Elle était heureuse de sa réaction car il n'aurait pas pu la convaincre autrement. Tant pis pour les "voyeurs". Certains garçons avaient l'air déçu que tout se finissait bien. Mais elle, elle n'était pas déçu du tout. Au contraire...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:16:56   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il ressentit une forte vague de désir envers elle et détacha ses levres des siennes, rapprocha sa bouche de son oreille et sans cesser de l'embrasser sur la peau, murmura : on va chez moi ? tant pis pour les cours..
Il avait entrecoupé tous les mots de baisers


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:20:24   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Vu c'que j'tai dit tout à l'heure tu dois savoir que ça me dérange pas de les louper les cours ^^

Elle l'embrassa encore comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des mois.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  fouille ^^ [ gaetan ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum