|
Alicia Storm | Admin |  | 1224 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:14:21
| Alicia arriva devant la porte de Sylvie. Ca faisait deux semaines que Gaetan était mort et elle venait presque tous les jours voir sa meilleure amie. Elle frappa à la porte attendant une réponse.
-------------------- |
|
Sylvie Parker | •• Admin\' | Admin |  | 388 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 21:19:51
| SYlvie était dans le salon en train de faire des devoirs. Elle avait son cahier sur la table basse et tenait un crayon de la main droite, le mordillant par moment, tout en regardant la télé lorsqu'elle finissait une équation de maths. Elle entendit alors frapper... Elle se leva et baissa un peu le son de la télé puis alla ouvrir. En voyant Alicia, elle sourit, ce n'était pas tellement une surprise de la voir débarquer à cette heure là mais elle était qd mm contente de la voir !! Salut !! Entre ! |
|
| Posté le 16-05-2007 à 21:22:18
| Salut miss Parker, dit-elle, un petit sourire aux lèvres , j'te dérange pas? Elle entra dans le hall et commença à enlever son manteau.
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2007 à 13:03:58
| En fait, Sylvie s'attendait un peu à voir arriver Alicia ce soir là, donc elle avait prit ses précautions de ne pas être occupée lorsqu'elle viendrait... Nan nan t'inquiètes pas ! Je regerdais la télé, mais puisque tu es là...
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2007 à 13:25:07
| Alicia sourit légèrement puis se mit en face de Sylvie. Elle baissa les yeux. Sylvie... j'ai quelque chose à te dire
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 09:53:21
| SYlvie lui fit son sourire habituelle du " j'ai quelque chose à te dire ", inquiet mais en même temps compatissant. Elle prit les mains d'Alicia dans les siennes, et dit J't'écoute ! Elle baissa alors d'une main le volume de la télé qui était encore allumée.
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 11:46:44
| Alicia avait les yeux qui commençaient à pleurer. Elle serra fort les mains de Sylvie comme si elle ne voulait pas la perdre. J'ai du retard Elle leva les yeux vers sa meilleure amie. Sylvie je suis peut-être enceinte
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 13:40:37
| Sylvie venait de serrer Alicia dans ses bras, essayant de la consoler même si elle ne savait pas encore la cause de ses larmes...C'est après qu'elle lui avoua qu'elle était peut etre enceinte, que la jeune fille resta inerte, elle ne bougea plus, et après quelques secondes figées, elle baissa les yeux, puis reprit conscience, et regarda sa meilleure amie dans les yeux. Tu es sûre...?
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 14:33:43
| Nan... j'ai pas fais de test Des larmes coulèrent sur ses joues, avoir un bébé c'était la dernière chose qu'elle souhaitait avoir. Non pas qu'elle n'en voulait pas mais elle était beaucoup trop jeune, elle ne saurait pas s'en occuper et surtout, l'enfant n'aurait pas de père...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 14:38:01
| Un peu de soulagement parvint à Sylvie Bon alors, rien n'est sûr ! Elle regarda sa montre... Il était trop tard pour aller acheter un teste, à cette heure ci, tous les magasins étaient fermés, ainsi que les phramacies... Si tu veux, demain, je viendrai avec toi et on achetera un test. D'accord? Elle la serra dans ses bras, c'est vrai que ça ne devait pas être facile pour Alicia, en plus avec la mort de Gaetan, il fallait qu'elle croit être enceinte... Pourvu qu'elle ne le soit pas réellement... T'en fais pas
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 14:54:10
| Nan Sylvie, pas demain Elle essuya ses larmes puis sortit une boîte de sa poche. Je comptais le faire aujourd'hui... En temps normal elle l'aurait fais avec le père et Sylvie mais là Gaetan manquait à l'apel...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 15:31:46
| Sylvie aurait espérer passer une bonne soirée avec Alicia pour lui faire oublier ne cerait-ce qu'une seule nuit, toute la tristesse qui l'envahissait depuis la mort de Gaetan... Quand elle sortit un test de grossesse, la jeune fille prit un air malheureux. Bon... Faut que tu le fasses Alicia, où l'attente sera encore plus difficile..
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 15:47:49
| Elle hocha de la tête et sortit le test de sa boîte. Oui oui je sais. Je vais le faire Alicia se retourna et alla aux toilettes. Elle y resta quelques minutes puis sortit et rejoind Sylvie. Elle posa le test sur la table basse du salon. Faut attendre 3 minutes...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 16:28:26
| Sylvie avala sa salive avec bruit en regardant le test qu'Alicia venait de poser sur la table. Les trois minutes parraissaient infinis... Elle repirait fort et apréhendait le résultat. Alors comme pour soutenir sa meilleure amie, elle la prit dans ses bras, en attendant la réponse du test
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 16:57:18
| Alicia éclata en sanglots dans les bras de Sylvie. J'en veux pas moi d'un bébé ! Tu me vois moi mère? J'ai jamais eu de frères et soeurs et Gaetan ne sera pas là ! Alicia ravala ses sanglots bruyament. J'ai peur
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:15:09
| Elle la serra un peu plus... T'inquiètes pas, rien n'est encore annoncé ! Si ça s'trouve t'es même pas enceinte ! Mais ne t'inquiètes pas Alicia, je t'aiderai moi..
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:19:08
| Alicia regarda sa montre, ça faisait un peu plus de trois minutes... Elle deserra l'étreinte de Sylvie. Merci Sylvie, t'es ma meilleure amie tu le sais hein? Elle rit à travers ses pleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:20:03
| Sylvie sourit. Bien sûr !! J'le sais !! Et c'est pareil pour moi ! Elle rit à son tour de la voir sourire
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:26:57
| Oui Elle sourit puis tourna son regard vers la table basse. Le test était positif... Alicia ne pleura pas mais elle avait l'impression que tout les trucs horribles lui tombaient dessus les uns après les autres... Elle garda son regard sur le test et articula très lentement: C'est pas toujours fiable ces trucs là Pourtant elle avait acheté celui de la meilleur qualité et le pharmacien lui avait dit qu'il n'y avait pas de doutes sur le résultat...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:40:02
| Sylvie était bien consciente que le test disait la vérité et qu'Alicia était don réellement enceinte... Elle soupira. Alicia, c'est toujours fiable... Elle ne savait pas trop quoi faire, l'ambiance était si tendue..
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 17:48:15
| Alicia soupira. Elle et Gaetan s'étaient toujours protégé et elle trouvait ça bizarre que ça lui arrive. Elle prit le test dans sa main et attendit. Comme si la couleur allait changer... Elle le reposa et regarda sa meilleure amie. Va falloir faire avec...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 18:00:04
| Sylvie soupira une fois de plus, le plus dur ne faisait que de commencer.. Mais elle était prête à faire tout son possible pour aider Alicia ! Oui, je t'aiderai
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 18:03:55
| J'ai l'impression d'être égoiste, j'ai pleins d'amis qui vont m'aider, je manque pas d'argent, j'suis jolie et je vais avoir un bébé alors que des milliers de mères ne peuvent pas en avoir! Et je t'ai toi Sylvie et pourtant je pleurs! Elle sourit. Après tout c'était pas la fin du monde d'avoir un enfant...!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2007 à 18:17:44
| C'est bien qu'Alicia prenne un peu de recul, de toute façon elle pouvait être sûre que sa meilleure amie serait là pour elle à tout moment pour surmonter ces épreuves difficiles !!! Sylvie lui sourit Mais nan t'es pas égoïste !! Tu crois que tu nous fais pas du bienn heinn??? Qu'est ce que j'ferai sans toi, moi !! ^^ Elle mit une main sur le ventre d'Alicia qui n'avait pas encore gonflé Oh j'le sens déjà bougé Tu parles !
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2007 à 19:43:24
| Moi aussi je sais pas ce que je ferais sans toi, je serais pas ce que je suis aujourd'hui Elle se mit à rire à la remarque de Sylvie. Haha! Celui d'Ellie bougera avant le mien Elle se mit à rire. Alicia ne savait même pas depuis combien de temps elle était enceinte. Il faudrait qu'elle aille chez le docteur le lendemain! Elle regarda son ventre. Ca fait bizarre de savoir que y'a quelque chose là-dedans, je vais perdre ma belle silhouette
-------------------- |
|
|