[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:59:44   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

SYlvie resta avec un sourire aux lèvres

Oui, on ira demain ! ^^ Pour savoir où ça en est là dedans !

Elle regarda le bidon d'Alicia qui pour l'instant n'avait pas encore changé de d'habitude

Et puis ta belle silhouette tu la retrouveras après avoir mis au monde un beau bébé dont tu seras la plus belle mère du monde !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:26:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est gentil ça

Alicia avait retrouvé le sourire.

Par contre il aura les grands-parents les plus horribles du monde! Enfin de mon côté. Il faudrait que je prenne contact avec les parents de... Gaetan.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:09:05   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle lui fit un sourire consoleur.

Oui, ils seront fiers d'avoir un petit-enfant

Sylvie lui fit un véritable sourire puis se leva, partit dans sa chambre et revint avec un paquet de chips.

Regarde c'que j'avais prévu !! ;D


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:23:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais pas trop, il a des problèmes compliqués avec sa famille...

Elle grimaça puis vit Sylvie arriver avec un paquet de chips ^^

Génial!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:41:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle sourit à son tour, sans trop faire attention à l'autre phrase d'Alicia, trop impatiente d'ouvrir le paquet et de tout dévorer telle une cannibale en regardant un bon dvd et commentant chaque scène avec sa meilleure amie !! La soirée s'annoncait bien ! En plus, Sylvie était pressée de voir naitre le petit bébé d'Alicia, elle était déjà prete à l'aider !

Bon, j'crois qu'il ne nous reste plus beaucoup de dvd à regarder, vu qu'on en a déjà vu pas mal !! ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:54:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autres quand il est 22H et que tous les magazins sont fermés? ^^

Elle s'installa sur le fauteuil de Sylvie.

Mes parents vont hurler quand ils sauront pour ma grossesse...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:55:11   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Pour répondre à sa première question, Sylvie regarda en biais tous les dvd et en sortit un au hasard. Par chance, il s'agissait de Je vais bien de t'en fais pas , qu'elle n'avaient pas regardé depuis pas mal de temps déjà... Puis elle alla devant le lecteur dvd afin de l'insérer dedans et d'allumer ensuite la télé
Elle se crispa un peu lorsqu'Alicia aborda le sujet avec ses parents... C'est sûr que ça allait être très difficile à leur avouer mais il le fallait, car Alicia ne comptait pas avorter, et à un moment ou à un autre, ils s'apercevront bien qu'elle prend quelque formes, même sous des vêtements larges .. ( mais alicia ne porte de toute façon que des trucs moulants ! ) Sylvie ne voulait pourtant pas l'inquiéter, alors elle prit un expression de légèreté et répondit

T'inquiète pas, ils t'aiment et t'aideront..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:30:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais on verra bien de toute façon ...

Alicia n'avait pas vu le DVD qu'avait choisi Sylvie mais quand elle vit le début elle devina.

Oh super! J'avais juste était le voir au ciné


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 08:34:45   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ah ! Elles ne l'avaient donc pas regardé ensemble. Sylvie avait tellement vu une dizaine de fois chaque film qu'elle ne se souvenait même plus ce qu'elle avait regardé avec Alicia ou pas... Elle sourit, au moins elles pourront parler de chaque scènes et commenter à deux, ce qui n'est pas toujours évident à faire lorsqu'on est seule !
Après avoir tout bien préparé, Sylvie s'assit brusquement sur le canapé, comme si elle venait de revenir d'un marathon ( elle se fatigue pour un rien ! ) Elle prit la télécommande qui se trouvait, heureusement, à sa portée et alluma la télé, avant de mettre en route le film.


Ahh ça commence ^^


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:41:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit sa main dans le saladier de bonbons et se rendit compte qu'il n'y en avait plus.

Mince y'en a plus =/

Elle chuchota car le film commença..

J'avais pleuré au ciné tellement c'est triste comme histoire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum