[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet' 

 mange [Carl]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:31:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia avait finit les cours plus tôt que Carl et comme elle lui avait dit qu'ils mangeraient ensemble, elle l'attendait dans la cafet' en grignotant son bout de pain.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:12:15   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl prit un plateau et à manger, puis regarda autour de lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'Alicia mange vraiment avec lui, il avait plus dit ça pour rire qu'autre chose. Il cherchait des yeux un groupe de filles avec lesquelles il pourrait s'assoir, puis la vit et sourit. Il avait presque l'air innofensif avec ce sourire ^^
Il s'approcha et posa son plateau en face du sien


je pensais pas que tu tiendrais ta promesse

il lui sourit
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:43:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ecoute Carl, je tiens toujours mes promesses. Mais si ça te dérange que je t'ai attendu, je peux partir tu sais!

Elle lui jeta un petit sourire jaune.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:57:26   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil. Ah ouais, elle voulait se la jouer jeune fille cool et inaccessible ? Ok, des filles belles et connes y en avait partout ici, alors pas la peine de s'emmerder avec elle.

Si tu y tiens..

Il lui fit un clin d'oeil, se leva, prit son plateau et partit en lui adressant un grand sourire.

Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:03:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon débara! Mieux vaut être seule que mal accompagnée! hurla-t-elle à Carl.

Bon pas la peine de se poser de question, c'était un matcho qui devait collectionner les histoires d'un soir. Mais c'est ce qu'avait décidé de faire Alicia désormais. Mais la jeune fille était trop fière pour aller le chercher.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:21:29   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl s'assit à la table juste en face, une table bondée de filles cruches et ininterressantes. Il mangea en regardant Alicia et en lui faisant des petits sourires, du genre "tu sais pas ce que tu rates en m'envoyant toujours chier.. ^^"
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:39:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pfff m'énerve celui là...

Elle entama son yaourt en jetant des regards à Carl de temps à autres.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:42:32   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie entra dans la cafet', seule. Elle passa devant la table d'un garçon qu'elle ne connaissait pas encore puis alla vers Alicia, lui souriant. Alors, elle dit, en chuchotant.

-" Ca m'étonne que tu n'ai pas encore abordé ce beau goss


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:45:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est un crétin Sylvie...

Elle croisa ses bras après avoir finit son yaourt.

Je l'ai attendu ce midi pour manger et il m'a fais des remarques! Je le supporte pas! J'ai l'impression que...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:48:54   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie prit un air étonné. C'est bien la première fois qu'elle voyait Alicia dans un état pareil à cause d'un garçon... Mais c'est aussi la première fois qu'un garçon lui résistait !

-" Il a dit quoi...?

Elle était avide de savoir ce qui s'était passé, et elle commença à manger son entrée...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:54:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il m'a dit: je penserais pas que tu tiendrais ta promesse ! Nan mais il est arrivé ce matin, je lui fais visité le lycée, j'accepte de manger avec lui ce midi et lui il se prend déjà pour une star!

Elle mangea un petit bout de pain. Le plus gros bout se tenait dans sa main droite.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:56:29   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit.

-" Si il te parle comme ça, c'est qu'il se croit supérieur à tout le monde, tu ne le mérite pas Alicia. Et puis, il ne fera pas le fier plus longtemps ^^

Sylvie attaqua son plat principal et jeta un coup d'oeil à l'inconnu


-" il s'appelle comment?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:04:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Carl Delamode ou un truc comme ça. Regarde! Il arrête pas de me regarder d'un air pervers! J'pense savoir c'qu'il fait de ses soirées... ^^

Elle leva les yeux au ciel et rit discrètement.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:08:50   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle se racla et la gorge et rit

-" Hm hm... tu peux parler Alicia !!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:18:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ro c'est bon moi je les regarde pas comme ça! ^^

Elle vit le regard que lui lançait Sylvie.

A moins que si?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:25:01   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl vit Sylvie arriver. Il se doutait qu'alicia avait des copines plutot mignones, mais sylvie.. c'était quelque chose !
Il se leva, s'excusa aupres de ses "admiratrices" et alla à la table, avec son éternel sourire de charmeur


Hey Alicia tu m'avais pas dit que t'avais des copines aussi belles ?!

Il se tourna vers Sylvie et lui dit


Moi c'est Carl. Et toi ?
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:44:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Enchantée de ce compliment, elle se résolu à répondre, mais sans trop sourir, elle n'était pas tellement du genre à parler comme ça à des inconnus, surtout de ce genre là...

-" Sylvie Parker.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:46:22   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

alors enchanté Sylvie ! J'espere qu'on se verra souvent

il lui fit un clin d'oeil et adressa un sourire à Alicia.

Tu boudes ma puce ?

hj : "de ce genre" lol merci bcp ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:58:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je suis pas ta puce! D'accord?!

Alicia était plutôt de mauvais poil aujourd'hui et fallait pas l'énerver...

Et laisse Sylvie tranquille s'il te plait


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:08:43   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie n'osait rien dire, car ce n'était pas souvent qu'Alicia s'énervait contre un mec plutôt bien roulé... C'est qu'il devait vraiment y avoir un sérieux problème chez lui ^^ Alors, elle préféra se taire, et regarder la scène.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:12:36   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

... ou alors c'est peut etre parce qu'elle avait craqué sur lui ?
Il fit une petite moue puis dit à Sylvie, d'un ton confidentiel


C'est bien c'que j'dis, elle boude ^^
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:14:15   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Si j'étais à ta place je me demanderai pas si elle boude, mais plutôt pourquoi elle boude ^^

Il avait un air de dragueur qui d'habitude plaisait beaucoup à Alicia, mais apparament, cette fois ci, elle n'allait pas se laisser facilement faire...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:17:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia chuchota à Sylvie:

Bien envoyé

Puis elle sortit de son sac une petite bouteille d'alcool.

Y'en a qui veulent s'amuser?


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:29:01   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il arqua un sourcil

Ca va pas, tu vas être bourrée en cours, tu vas te faire virer, et apres tu bouderas encore plus !

Il se retourna vers Sylvie et rechuchota, toujours du meme ton amusé et faussement modeste

J'crois qu'c'est parce qu'elle a un faible pour moi mais qu'elle ose pas me l'avouer, alors ça lui fout les nerfs en pelote comme dirait l'autre !
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:05:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et alors? J'l'ai encore jamais fais ça doit être marant! ^^

Elle se versa un verre et le but d'une traite puis elle remarqua que Carl disait des trucs à Sylvie.

Au fait c'est quoi ces messes basses Carl?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet'  mange [Carl]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum