[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet' 

 mange [Carl]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:17:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Oh nan rien, j'disais juste que t'étais follement amoureuse de moi en secret et que t'osais pas me l'avouer ! j'ajoueterais que ça te pousse à faire des trucs bidons pour me plaire, c'est flatteur

Il prit son alcool et lui fit un sourire jaune

maintenant c'est terminé ma mignone, désolé mais j'aimerais pas qu'on m'accuse de te souler ^^

Il alla la vider dans les toilettes et retourna s'assoir avec ses admiratrices, tout en lui lançant des petits signes de main et des sourires à faire fondre un coeur de glace
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:22:13   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi? Amoureuse de toi? Ca c'est la nouvelle de l'année! J'ai jamais rien entendu d'aussi... bête! Et t'as pas le droit de me prendre ma bouteille!

Alicia était vraiment en colère, de quoi se mêlait-il?!


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il lui adressa son plus beau, plus grand et plus joyeux sourire

Si c'était pas vrai tu t'énerverais pas comme ça =p
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:15:53   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie prit Alicia par le bras et lança un regard noir à Carl, tout en disant à sa meilleure amie

-" Allez viens... Il n'en vaut pas la peine !
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:22:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais t'as raison, salut Carl!

Elles sortirent de la cafetéria, Alicia s'appuyant sur le bras de Sylvie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Cafet'  mange [Carl]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum