[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 un matin [Gaetan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:04:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva au lycée. Elle avait passé la nuit à pleurer sur son sort cherchant un point positif dans toute cette histoire mais elle n'en trouva pas. Comme avait-elle pu être aussi c*nne?! Elle respira un grand coup puis entra dans l'établissement. Evidemment tout le monde était au courant et tout le monde lui jetait des regars tristes ce qui l'énerva encore plus. Elle s'assit sur les marches d'un escalier.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:13:26   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan marchait dans le hall du lycée sans se soucier de tous ces regards lourds de reproches qui lui étaient adressés. Il avait une petite idée sur la raison de tout ça, mais a vrai dire il s'en foutait ; les gens étaient bien placés pour le juger lui, le petit nouveau qui trompait la belle Alicia. Enfin qui l'avait trompée une fois. Et puis merde, ça arrive à tout le monde ce genre de choses ! Il espérait juste que Sylvie n'ait pas tout déballé, parce que dans ce cas il serait bien dans la merde. Et là, le plus beau des sourires n'y pourrait rien.
Il la vit enfin, puis, respirant un bon coup, s'approcha et la vit toute triste et énervée. Il soupira. Sylvie avait parlé.
Et comme il ne pourrait pas passer la journée à l'éviter, il dit :


Alicia..

Il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il ajouta

Je sais ce que tu dois penser de moi.. Je suis désolé.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:22:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Désolé?

Elle soupira et se leva. Elle le regarda droit dans les yeux.

Et bien moi je suis désolée de t'avoir fais confiance, désolée d'avoir du supporter ses rumeurs, désolée d'avoir couché avec toi alors que toi le seul truc que tu voulais c'était ça et aussi désolée de t'avoir cru quand tu disais que tu m'aimais!

Les larmes recommencèrent à couler sur les joues d'Alicia. Elle ne pouvait plus faire confiance désormais...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:36:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan qui était partit pour s'excuser, commença à perdre patience.

Tu crois que je te mens quand je te dis que je t'aime ? Je t'aime, Alicia, malgrés toutes les conneries que j'ai fait, je t'aime !
Tu penses vraiment que je t'ai dit tout ça pour coucher avec toi ? Attends, tu me prends vraiment pour un con !



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:41:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Excuse moi mais après c'que t'as fais j'ai du mal à te croire

Et il l'engueulait en plus...! Ca c'était la meilleure! Il la trompait et s'était de sa faute! Tout les regards étaient tournés vers eux mais Alicia s'en fichait. De toute façon maintenant sa vie était fichue alors autant ruiné sa réputation ça n'agraverait pas sa situation. Elle revivait le même cauchemard qu'avec Nathan.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:48:43   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan jeta un regard furieux à un groupe de balo qui s'était formé. A croire que ca les éclataient d'assister à une dispute pareille >< Il s'avanca vers eux et dit, énervé :

Mais dégagez putain !

Les élèves le regarderent, choqué qu'il les envoie chier comme ça alors qu'il avait trompé sa copine. A leurs yeux il était un salaud. C'était peut etre vrai, d'ailleurs, peut etre qu'il n'était qu'un con, un abrutit fini, mais il s'en foutait, il était ce qu'il était, avec ses défauts et ses qualités comme tout le monde.
Puis il reporta son attention sur Alicia


Je comprends que tu me déteste.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:59:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia détourna son regard des yeux de Gaetan. Elle ne pouvait plus le regarder en face. Elle s'assit et enfouit sa tête dans ses mains. Elle continua de pleurer, elle ne faisait que ça depuis que Sylvie lui avait dit. Elle se souvint alors d'un détail.

En plus... c'est... c'est toi qui a commencé...!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:03:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

HEIN ?

Gaetan n'en revenait pas ! Quelle salope cette sylvie !! Il se promit une chose : il allait l'étriper.
Il était énervé et donna un coup de pied dans un casier pour se calmer. Il respira un bon coup, et s'efforcant de rester calmer, dit


C'est elle qui t'as dit ça ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:10:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sursauta quand il tapa dans un casier.

A ton avis...

Puis elle ajouta à ceux qui la regardait:

Et vous qu'est-ce que vous avez à me regarder?! C'est pas la première fois que ça m'arrive! Alicia Turner est cocue! Et alors?! Ca fait deux fois c'est plus une nouveauté!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:14:41   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan éclata d'un rire jaune.

Aha, j'adore ! Comme si tout était de ma faute ! je te signale qu'elle en avait autant envie que moi ! Peut-être que c'est plus facile pour toi de n'en vouloir qu'à moi, mais elle est pas mieux la petite Sylvie !

Il marqua une pause et ajouta, plus calmement

en tout cas je tenais à ce que tu saches que quand je te disais que je t'aimais, c'était vrai.

Il fit demi tour et marcha droit devant lui sans faire attention à tous les éleves qui s'étaient regroupés autour d'eux. Il en bouscula aux passages, et un petit seconde tomba meme par terre, mais c'était le cadet de ses soucis.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:24:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se releva et courut après Gaetan.

Gaetan... croit moi Sylvie s'en est pri plein la gu*ule aussi

Elle l'avait attrapé par le bras pour ne pas qu'il parte et le tenait encore.

Dis moi, tu l'as fais avant ou après qu'on se soit vu à la cafétéria?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:29:18   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan se dit que de toute façon, mentir ne servirait a rien. Alors il regarda Alicia dans les yeux

Avant

il s'attendait a sa réaction, oui il lui avait mentit là bas, mais ca ne partait pas d'une mauvaise intention à la base, il ne voulait juste pas qu'elle souffre. Il avait déjà trompé des dizaines de filles mais c'était la seule pour laquelle il regrettait son geste. Meme si maintenant elle n'avait plus aucune confiance en lui, il l'aimait sincerement.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:35:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il lui avait mentit... Elle posa une main sur son front (à alicia) et ferma les yeux. Il lui avait mentit... Il lui avait mentit... Il lui avait mentit... Ces mots résonnaient dans sa tête et lui faisait horiblement mal. Elle voulait disparaître, ne plus le voir lui et Sylvie. Elle ne savait pas quoi lui dire.

Je...

Elle ne finit pas sa phrase et le gifla.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:42:51   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan mit sa main sur sa joue qui portait maintenant la marque de la main d'Alicia.

Décidément c'est une habitude chez toi de gifler les gens !

Il lui jeta un regard énervé et partit. Oui il l'aimait mais il n'était pas pret à accepter ce genre de choses, meme si il savait qu'il l'avait mérité.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:50:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

[ une sacré tête de mule ce gaetan! je sortirais pas avec lui en vrai ]

Elle n'allait pas le ratrapper une deuxième fois, ah ça non! Elle lui cria avant de s'adosser à un casier:

Tiens c'est bizarre j'ai envie de t'en coller une autre!

Il osait se foutre de sa gu*ule! Elle n'en revenait pas... Si elle elle avait trompé quelqu'un, elle ferait tout pour se faire pardonner et on aurait dit que lui cherchait le contraire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:55:52   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il se retourna et répondit

Si tu crois que c'est en me giflant que tu vas regler tous tes problemes, tu te trompes. Vas-y frappe moi, excuse moi mais j'ai comme l'impression que ca va rien changer !

Il la fixa dans les yeux et attendit qu'elle le fasse, et tant pis si il devrait pour ça etre humilié devant la moitié du lycée, il s'en foutait. Si jamais elle s'exécutait, il ne ferait rien pour la récuperer. Ca voudrait dire qu'il avait foutu en l'air qqs mois de sa vie à sortir avec une fille qui pensait tout regler en giflant les gens, et il trouvait ça désespérant. Pas le fait d'avoir perdu du temps mais le fait de frapper les autres ^^. Il avait toujours été contre la violence


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:06:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Un gros balaise s'avança vers Gaetan:

-Hey tu lui parle autrement!

Alicia sourit.

C'est gentil Mat mais je peux régler ça toute seule

Elle se tourna vers Gaetan.

Excuse moi je voulais pas te frapper tu sais bien... ça sort tout seul...

Elle se sentait honteuse sans vraiment savoir pourquoi. Elle mourrait d'envie qu'il lui dise que tout ça était une blague, qu'il n'avait jamais embrassé Sylvie. Elle voulait l'embrasser, lui dire "je t'aime"...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:15:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan éclata de rire quand le "gros balaise" lui dit ça.

Attends tu te fous de ma gueule ? C'est la meilleure ça ! elle vient de me claquer et toi tu me dis de lui parler mieux ? Allez casse toi mon vieux, ca vaut mieux pour toi.

Il regarda bizarrement Alicia quand elle dit à "Mat" qu'elle n'avait pas besoin de lui. Encore un boulet, yeah ils nous envahissent...
Puis, quand elle s'excusa, son regard s'adoucit et il s'attendrit. Il esquissa un sourire triste.


T'es pas obligée de t'excuser, tu sais


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:27:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle eu un petit rire quand Gaetan engueula Mat.

Laisse Gaetan, il a un faible pour moi

Elle se ressaisit, c'était pas le moment de rigoler. Elle imagina Sylvie dans le lit de Gaetan, le lit où elle avait été avec lui. Elle trouvait ça écoeurant, une larme coula sur sa joue...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:35:50   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   



Gaetan se demanda comment il devait prendre ça. Elle défendait un boulet qui avait un faible pour elle. Gné ? il préféra ignorer sa remarque. Il vit ensuite qu'une larme coulait sur sa joue, et, s'adressant à tous les éleves regroupés autour d'eux, il cria :


CASSEZ VOUS PUTAIN!!

Là les éleves partir tous comme par magie XD et il s'approcha d'Alicia, l'air tout triste.
Il ne savait pas quoi dire, il savait juste que c'était à cause de lui qu'elle pleurait et il ne pouvait pas le supporter. Il murmura donc pour la enième fois


je suis désolé..

et c'était sincere.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:43:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pourquoi tu m'as fais ça Gaetan? J'étais pas assez bien pour toi?

Réellement elle ne savait pas. Elle ne savait rien à part qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Ca lui faisait mal d'en savoir plus mais il fallait qu'elle sache.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 00:53:12   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan eut un petit sourire triste, et répondit

si t'étais pas assez bien pour moi ? Tu rigoles, t'es la premiere fille de qui je suis jamais tombé amoureux, et moi même je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je crois que pour moi tout était.. iréel, tu comprends ? Personne ne m'avait jamais aimé de cette façon, et j'avais peur de te perdre, alors je sais pas, inconsciemment j'ai cherché un moyen de te faire souffrir toi, comme ça ca n'allait pas être moi qui allait souffrir.. C'est horrible oui, en plus je souffre autant voire plus que toi, alors.. J'ai bien l'air d'un con maintenant moi.

Il ne savait pas si il avait été bien clair, en tout cas c'était la premiere fois qu'il déballait tout ce qu'il ressentait comme ça.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:00:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Parce que tu pensais que j'allais te faire souffrir moi? Ca prouve que tu n'avais pas confiance en moi!

Elle avait compris ce qu'il lui avait dit mais ça l'avait un peu déçu. Elle n'arrivait toujours pas à le regarder dans les yeux et observait son front à la place. En fait, à chaque fois qu'elle regardait ses yeux, elle mourrait d'envie de l'embrasser


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:05:01   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

C'est plutot en moi que je manque de confiance, mais bon..

Lui, par contre fixait alicia droit dans les yeux. Il voyait bien qu'elle évitait son regard, mais il s'en fichait, ça voulait dire qu'elle avait peur de craquer et de l'embrasser il esperait qu'elle lui pardonnerait un jour, et sur le moment il était vraiment résolu à l'attendre tout le temps qu'il faudrait.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:20:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et merde! Son regard avait légèrement baissé et avant qu'elle ne le relève elle s'était déjà jeté sur les lèvres de Gaetan. Pas pour longtemps bien sur. Elle se retira au bout de quelques secondes et commença à partir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  un matin [Gaetan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum