[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 un matin [Gaetan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:23:05   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : gnihihi t'as craqué

Gaetan se passa la langue sur les levres, à l'endroit ou Alicia l'avait embrassé (d'ailleurs il lui avait volontier rendu le baiser).
Il la regarda partir et cria


Alicia !

Il avait une chose à lui demander


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:26:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ c'est parce que tu me faisais pitié ^^ mais nan je rigole

Alicia s'arrêta mais ne se retourna pas.

Quoi?!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:30:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

hj : mouéé ben moi si je t'aime c'est parce qu'autrement tu serais qu'une pomée de la vie avec une seule amie !

Tu m'aimes encore ?

Il devait savoir si il avait encore des chances avec elle ou pas. Si il pouvait attendre tout en sachant qu'un jour elle le pardonnerait, ou si au contraire c'était mort entre eux. Le baiser de tout à l'heure lui avait mis la puce à l'oreille, mais il voulait l'entendre de vive voix. et peu importe la réponse, il voulait etre fixé


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:39:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ Nan Mat c'est mon n'ami aussi

Elle retourna vers Gaetan, s'approcha très près de lui et lui dit:

Pendant un instant j'ai cru que oui mais en repensant à c'que t'as fais je sais que je t'aime plus. POurquoi je viens de t'embrasser si je ne t'aime plus? Pour la même raison que tu as couché avec ma meilleure amie alors que tu m'aimais

Elle le pointa du doigt.

Maintenant... je ne veux plus te voir toi et Sylvie! Je sais pas si tu t'en ai rendu compte Gaetan, mais tu viens de gacher ma vie!

Elle éclata en sanglots. Ce qu'elle venait de lui dire lui faisait peur mais c'était ce qu'elle pensait au fond d'elle, elle n'attendit pas sa réaction et partit.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 01:45:04   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   


Gaetan ne prit pas la peine de lui répondre. Il la regarda partir, il avait mal, très mal. Mais il s'attendait beaucoup à cette réponse, meme s'il espérait de tout son coeur qu'elle lui répondrait que oui, elle l'aimait encore mais qu'il lui fallait du temps. Il avait été con sur ce coup, mais il savait que c'était de sa faute, et fit demi tour. Il croisa une fille qui lui dit
"bien fait pour ta gueule, connard!" et la bouscula car elle bouchait le passage.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  un matin [Gaetan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum