[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 Un nuvel élève..........ha be nnon, c'est un prof!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:22:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maims arriva dans le hall. Premier jour e tamps que prof, il n'allait surement pas s'ennuyé, en fait, il ne savait même pas où aller donc ça commençait fort. Il se retrouva au milieu de la foule d'élève, son sac sur l'épaule. Dépassant la généralité des personne présente d'un bonne tête (il avoisine les deux mètres quand même), il n'aurrait pas du avoir du mal à s'y retrouver......ben en fait non, même pas du tout, il était là depuis 5 minutes et il était déjà paumé.....Il e gratta le haut du crane
-Bon......je suis censé allez où là?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:29:32   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl avancait dans les couloirs, l'air sur de lui, adressant des sourires dragueurs aux éleves féminines au physique avantageux ^^. Il regardait sur le coté un groupe de filles quand il percuta un très grand éleve. Enfin c'est ce qu'il croyait.

Désolé mec
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:33:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sentit que quelqu'un lui rentrait dedans, il baissa un peu la tête et sourrit.
-Y a pas de mal^^. Dites-moi, vous avez l'air de conaître l'établissement, vous pourriez m'indiquer le chemin vers l'auditorium?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:36:54   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il ouvrit des grands yeux surpris en l'entendant le vouvoiyer. Ca ne pouvait etre qu'un prof, à parler comme ça..

Tu.. Vous êtes prof ?

Il n'attendit pas sa réponse et enchaina

Ben moi je suis là depuis une semaine, mais on peut chercher ensemble
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims un court instant
-Ha oui, j'oublias qu'on me confond souvent avec un élève^^. Je me présente, Maxims Nilmer, Professeur de musique à partir d'aujourd'hui.
Il regarda autur de lui
-Et pour être honnête, ça me fairais plaisir de chercher avec vous......heu dites-moi, vous voudriez pas me donner votre nom, histoire que je puisse vous tutoyer, les grande pompe, c'est pas mon truc^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:44:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il sourit. Un prof de musique, cool ! Carl était le chanteur et bassiste du groupe Razorlight, enfin meme si pour l'instant il était au lycée et que ses parents l'avaient éloignés de son groupe pour qu'il puisse faire ses études au calme... Il était passioné par la musique, et avait pas moins de cinq guitare dans sa chambre, aux dortoirs.

Moi c'est Carl ! Bon ben on y va alors ^^

Il commença à avancer dans le grand couloir principal du lycée

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:47:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ok alors Carl, trouvons cet auditorium........
Il marchait aux cotés de Carl, se frayant sans soucis un passage dans la foule, quand son estomac cria bruyament famine, faisant même se retourné quelques personnes. Il rit de bon coeur
-Si la cafétaria est sur le chemin, ce sera un gand plaisir pour moi de m'y arréter^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:50:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl eut un sourire en coin, et s'arreta en montrant d'un signe de main la porte à double battants sur la gauche, où les éleves sortaient et rentraient comme dans un moulin.

C'est là ! Vous voulez y faire un petit tour? ^^
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:56:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je veux ouais........enfin je tiens pas à bouffer mes élèves au premier cours, je préfère un bon sandwich, c'est plus digeste.......enfin je pense, ton avis?
Demanda-t-il en l'interrogeant du regard tout en se dirigeant ers les doubles portes
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:00:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl arqua un sourcil et repondit

Oui c'est plus sérieux d'aller manger maintenant, en effet

Il n'avait pas envie de se faire bouffer au premier cours, et puis il avait eu vent de ce qui s'était passé avec une pionne folle qui avait tiré sur alicia. Alors tant qu'à faire, autant qu'il mange son sandwich maintenant et qu'il n'agresse personne en cours, une agression c'était suffisant ^^"
Il avança donc parmis la foule des éleves, faisant des clins d'oeils à certaines filles

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:09:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Tout en se servant un sandwich constitué d'une baguette entière, de jambon, fromage, mayonnaise, salade et c'est tout, enfin non, il rit un cruchon entier d'eau pour boisson et remarqua l'attitude du jeun homme à l'éguard des demoiselles. Il rit de bon coeur
-Casanova dans l'âme?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:15:39   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl répondit par un grand sourire, et chuchotta sur le ton de la confidence, amusé

elles sont toutes folles de moi ^^
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:20:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Tout en mordant dans son sandwich, il montra les deux jeunes filles du pouce
-Je veux pas briser tes rêves, mais les deux demoiselles là-bas ne s'intéresse pas aux hommes.......
A peine eu-t-il fini ses paroles que les demoiselles s'embrassèrent à pleine bouche. Il sourrit sasn tourner la tête
-on apprend vite à voir ce genre de chose directement, ça nous évite les rateau inutiles^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:25:04   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl tourna la tete et vit les deux jeunes filles s'embrasser à en perdre halleine. Il arqua un sourcil et reporta son attention sur le prof de musique.

Je voulais dire, toutes les hétéros quoi. Enfin presque ^^"

Il avait en effet reussi à se mettre deux ou trois filles à dos cette semaine.. Ce n'était pas trop grave, il en restait plein à disposition ^^
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:28:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims eu un reguard rêveur das le vide un cours instant
-Et ouais, je ne connais rie nde mieux que le corps d'un jolie jeune femme nu qui s'offre à toi........je pense en fait que c'est l'une des raisons qui m'on pouss à devenir prof.....c'est vrai après tout, temps que j'ai le corps qui marche à 200 %, autant se faire plasir et comblé la libido de ces demoiselles^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:30:01   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl regarda Maxims d'un air surpris.

Euh.. Ouais... Mais vous êtes sur d'avoir le droit de coucher avec vos élèves ? C'est pas interdit ?
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:46:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se frotta le bout du nez
-J'suis pa un violeur ni un pédophile, si elle son consantante et qu'elles ont au minimum 16 ans, je suis dans la légualité, et c'est tout ce qui m'importe. Je te fairais remarqué que si on s'était tenu aux interdit jusqu'ici, on se soignerais encore avec des sangusue.....^^
hs: celon ce que j'ai entendu, on a légualement le droit de couché dés 16 ans, enfin si on est consentant. Mais bon je sais que nombreux sont ceux qui le font avant, chacun son heure....
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:17:03   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : ben j'crois que pour les filles la maturité sexuelle c'est de 15 ans et qqs, mais que quand elles couchent ac un majeur ben c'est considéré comme un viol. Enfin bon voilà quoi ^^ C'est pas tres important pour le forum tout ça ^^

Carl observa un groupe de filles, songeur, puis re-regarda le professeur et repondit

Ouais c'est sur, enfin moi de toute facon j'ai l'intention de coucher avec pas mal .. ^^ J'me suis fait une petite liste
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:19:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-On fera le déconte en fin d'anée pour voir qui en a eu le plus^^. Je te préviens, je suis plutô doué^^
Dit-il en se grattant la nuque tout en souriant à pleines dents
-Mais bon, faut pas s prendre le choux, l'important c'est de prendre son pied^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:22:35   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl lui rendit son sourire, heureux d'avoir trouvé un adversaire ^^

Oui bon alors j'te préviens j'ai déjà eu Alicia, t'auras pas de mal à la reconnaître si jamais tu la croises ^^ Elle est jolie, brune, les cheveux mis longs, et surtout elle adore qu'on la remarque ^^ Enfin je pense pas que ce soit le genre à aller à des cours de musique..
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:32:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pourquoi, Elle ne joue pas de la flute enchanté^^
Il rit de bon coeur
-Mais pour rendre le jeu éqitable, je propose d'étandre e champ d'action en dehors de l'école, genre boite de nuit, cinéma......je vais pas te mentir, c'est là-bas que je chasse le mieux.
Il se pencha vers lui comme pour lui dire un secret
-Je vais t'avouer que les filles là-bas sont excité rien qu'en entendant "dragon d'or". je peux t'en citer quelques unes, Adel, Erica, Lili, Elisa, Aufélie...en fait ces 5 là elles étaient ensemble donc jai pas eu trop de mal^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:41:15   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fit un grand sourire

Oh si tu savais le nombre de groupies avec qui j'ai couché juste apres leur avoir chanté une chanson ^^ ca marche à tous les coups !

Il marqua une pause et se corrigea :
euuuh vous, pardon ^^"

Enfin presque.. je connais juste une fille avec qui ça a pas marché.. Lauren --' Elle m'énerve celle là !! Elle croit me connaître, elle est trop sure d'elle avec moi. D'ailleurs elle est cours avec nous..

son sourire s'était évanouit d'un coup rien qu'en repensant à elle.

Message édité le 15-04-2007 à 23:42:10 par Carl Dalemo
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:48:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-La fierté en prent un coup hein? Et tu vas voir que plus tard, vous vous marierez^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:11:03   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

il eut une moue de dégout

Ouais ben je préfererais éviter ^^
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 00:16:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les "paules et dit comme pour lui-même
-Halala, o ne peu pas allez contre le destin du coeur^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  Un nuvel élève..........ha be nnon, c'est un prof!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum