[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée 

 Un nuvel élève..........ha be nnon, c'est un prof!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:40:42   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl haussa les épaules, puis dit

Au fait, en boite c'est trop facile, moi je propose qu'on s'arrete au lycée, parce que sinon on aura aucune preuve qu'on a vraiment couché avec tel ou telle fille ^^ Et puis en boite c'est trop facile
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:08:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Très bien, on se limitera au lycée. mais celles qui ont moins de 16 ans ne compte pas, on ne viole pas, sinon c'est de la triche, pas de drogue de n'importe quelle sorte, on est d'accord?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:21:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl rit

Oui ca marche ^^
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:00:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, alos on se voit un peu plus tard, je me dois de sauver l'honneur e commençant de ce pas^^
Il se leva
-Ce fut bref, mais ce moment en ta compagnie m'a bien plu, on se voit plus tard Carl, a plus e bonne chance, que le meilleur séducteur gagne^^
[/g]Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie, sans le vouloir, du moins en apparenc,il bouscula une jeune fille, faisant tomber ses bouquins, il l'aida à les ramasser en s'excusant puis lui chuchota quelque chose à l'oreille qui fit rougir la jeune fille, il se dirigea ensuite vers la sortie[/g]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Hall d'entrée  Un nuvel élève..........ha be nnon, c'est un prof!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum