[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

 To play or draw... To play!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:29:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June allait jouer un peu au basket, ce n'était pas une de ses passions mais bon elle aimait bien, elle n'était pas du genre à ne pas faire de sport sous pretexte que l'on transpire ou que à cause de la balle on risque de se casser un ongle...

Elle gravit les escaliers qui menaient au gymnase, habillé d'un pantacourt jogging noir et d'un débardeur, les cheveux attachés et une fois son sac posé, elle commença, elle prit un des ballon qui était près du panier et commença à dribler



--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:22:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia entra dans le gymnase. Elle vit qu'il était déjà pris et demanda:

Je te dérange pas?

Alicia avait les cheveux noués en une queue de cheval et portait un débardeur et un jogging ainsi que des chaussures de sport de marque.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 07:27:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle lança le ballon au moment où Alicia entra, mais bon le ballon entra tout de même dans le panier, elle leva les bras en signe de triomphe puis se tourna vers la jeune fille un sourire aux levres

Non non il n'y a aucun probleme!

Bah oui après tout le terrain était assez grand pour une equipe de 15 ou même 2 équipes alors bon pour 2 personne sa devrait aller!
Elle n'avait même aps reconnue la jeune fille qui s'était presque fait "éventré" par le prof' de Maths



--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:25:18   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit et alla chercher des tapis. Elle les installa puis fit des roues, des saltos,... Alicia regardait de temps en temps June et se rappella qu'elle lui avait déjà parler après s'être fait menacé par le prof de maths.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:41:53   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle a une mémoire assez courte ce qui fait qu'elle oublie sans cesse ce genre de détails, parce que oui, pour ele ce n'est qu'un détails... Elle continua d'enchainer dribles et paniers, elle s'éclatait toute seule, bah quoi même seule on peut s'amuser, question d'habitude!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:30:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'arrêta un peu et alla s'asseoir dans les tribunes pour boire un peu d'eau. Elle regardait toujours June de temps en temps.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:15:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle continua de s'amuser toute seule, bah oui pour elle le sport était un amusement et pas un moyen de perdre les kilos qu'il y avait sur les hanches XP enfin bref, elle commença tout de même à s'essoufler, alors elle s'approcha d'Alicia non pas pour lui parler mais pour prendre elle aussi sa bouteille d'eau, elle l'ouvrit et but une gorgée avant de s'adresser enfin à la jeune fille

Salut! Tu es bien Alicia Turner non?!

Non pas parce qu'elle se rapellait de leur brève discution mais simplement parce qu'Alicia était plutôt connue et même si la miss évitait les populaire bah elle en entendait parler!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:28:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui c'est moi

Elle sourit à June et lui dit:

Toi je t'avais parler une fois mais j'avais pas eu le temps de te demander ton prénom ^^

Elle but une gorgée d'eau puis ferma sa bouteille et la posa sur une marche des tribunes.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:01:39   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle acquiéça d'un signe de tête, puis commença à fouiller dans son sac à la recherche d'une serviette


Ah bon? On s'est déjà parler? Excuse-moi mais j'ai pas une bonne mémoire!

Elle releva la tête vers Alicia et sourit avant de retourner à sa recherche

Je m'apelle June MacRoy!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:58:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit.

Oui j'étais plutôt parti sans dire au revoir même :s ^^

Elle enleva son élastique de ses cheveux et tenta de mieux le remettre.

OK ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:56:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle fronça legerement les sourcils en essayant de se rapeller de cette rencontre

Hum... Il y avait un certain Gaetan aussi non? C'est toi qui t'ait fait attaquer par le prof' de Maths?

Elle avait dit ça d'une voix détaché comme ci celà était habituelle


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:18:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui c'est moi...

Son sourire s'effaça, elle n'était pas très fière de s'être fait attaqué... Si elle sortait déjà avec Gaetan à ce moment là il l'aurait défendu


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:53:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle-même ne le savait pas qu'ils sortaient ensemble, déjà parce qu'elle ne parlait pas avec Gaetan et puis les ragots ou les rumeurs bah elle n'y prete pas attention, sinon elle serait peut être au courant

Alors tu en as parlé à ton père?

Elle continua de la regarder sans expression particulière, en effet cette fille lui avait fait mauvaise impression la premiere fois, mais bon elles n'allaient pas devenir amies alors pourquoi ne pas faire la curieuse ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:17:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui mais on a aucunes chances de gagner alors on a abandonné, mais si il recommence, le prof, cette fois ce sera lui qui perdra

Cette histoire l'énervait un peu, surtout que son père n'y prêtait pas beaucoup d'intêret alors elle avait préféré "laisser couler"


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:59:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle continua de la regarder avant de se repencher sur son sac et de le refermer, bah oui elle ne trouvait pas cette fichus serviette et puis de toute façon elle allait y retourner alors...

Juste un conseil... la prochaine fois essaye de ne pas le gifler, il risque de s'en servir contre toi si tu lui fais un procés...

Elle haussa les sourcils et les épaules en même temps [Ouah trop forte! XP] avant de tourner les talons et de recuperer la balle qu'elle lança sans vraiment se concentrer mais qui entra tout de même dans le panier!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:34:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais j'essayerais

Elle afficha un petit sourire et resta immobile pendant plusieurs minutes, pensant à autre chose... Puis elle se "réveilla".

Sinon tu fais du basket?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:42:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle continua de jouer toute seulleeeeeeeuuuhhh, et à dribler etc, enfin du basket quoi et puis elle entendit à nouveau la voix de Alicia alors elle reprit le ballon en main et tourna vers elle

Seulement toute seule je ne fais pas partie d'une équipe ou un club!

Non elle n'aimait pas trop, et puis de toute façon les 3/4 c'était remplit de gars macho qui ne lui aurait jamais passé la balle, et encore si l'entraineur la fesait entrer dans l'equipe et en plus de ça la fesait jouer...


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:32:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle hocha la tête.

De toute façon les mecs passent jamais la balle alors ça sert à rien de payer une licence pour ne pas jouer ^^

Elle avait essayer une fois de faire partit d'un club. Mais les gars étaient tellement machos! Même avec les jolies filles... xD


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:08:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tout à fait d'accord!

Elle sourit sincéremment cette fois-ci, non pas que la dernière fois non, mais la fois d'avant elle ne savait pas encore que c'était la miss "Alicia je donne des gifles" [Ptdr vive le surnom ^^]

On se fait une partie un contre un?


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:42:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ oui c'est très recherché

Ouais, mais j'te préviens je suis pas très forte ^^

Alicia se leva et descendit les tribunes pour se retrouver face à June. Elle mit ses mains sur ses hanches (à alicia^^).


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 12:42:25   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah moi toute seule sa va mais dés que j'ai un adversaire c'est pas ça!

Bon elle disait ça mais elle jouait toujours toute seule, la seule fois où elle avait joué contre quelqu'un elle avait gagné, mais son frère l'avait peut être laissé gagner, même surement!

Bon bah... C'est partie!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:02:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia prit le ballon, se retourna et tenta de marquer. Elle loupa son essai et passa le ballon à June.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:04:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Le ballon à peine en main qu'elle repartie en driblant, elle tourna autour de Alicia, genre elle l'a nargue puis une fois à la bonne place, elle tira un panier à 3 points, et elle marqua XP

Yes!!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:43:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit ses mains sur ses hanches (à Alicia) et regarda June d'un air admiratif.

Bravo ! ^^


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:48:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle sourit

Merci!

Elle grimaça legerement, elle commençait à avoir mal à la jambe, mauvaise chute il y avait quelques années, elle s'était cassé la jambe, c'était peut être aussi à cause de ça qu'elle ne voulait pas jouer en équipe...


--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  To play or draw... To play!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum