[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase 

 To play or draw... To play!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:43:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia remarqua sa petite grimace. Les filles faisaient ça quand elles avaient mal xD

Ca va pas?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:16:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle sourit malgrès tout pour montrer que ça allait!

Si si sa va!

Elle n'aimait pas vraiment raconter cette histoire... Alors bon elle ne s'étendait pas sur le sujet

Je vais m'assoir 2 secondes!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:44:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ok

Alicia lui sourit avant qu'elle ne parte, puis elle prit le ballon et fit quelques shoots. Elle en marqua tout de même quelques uns et Alicia était assez contente d'elle.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:28:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle alla s'assoir et tendit sa jambre, pfff, c'était nulle, dés qu'elle fesait trop longtemps du sport, elle sentait la douleur revenir

T'es forte toi aussi!

Elle sourit, c'était bien rare qu'elle fasse elle aussi des compliments


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:06:39   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Si tu veux mon avis, ça doit sûrement être mon jour de chance parce que j'ai pas l'habitude de marquer autant de paniers ^^

Elle tira une dernière fois mais elle ne marqua pas. Elle se mordit la lèvre puis alla s'asseoir à côté de June.


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:59:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah c'est une question d'habitude si à chaque fois sa fesait 2 mois que t'avais pas touché un ballon c'est normal! C'est le temps de se réhabituer!

Elle sourit et la regarda s'assoir à côté d'elle, bon bah elle avait loupé le dernier panier mais c'est parce qu'elle lui parlait donc pas assez de concentration!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:52:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia acquiesqua. June avait de bons conseils...!

Qu'est-ce que t'as à la jambe ?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:02:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Son sourire s'effaça, elle détourna le regard pour le poser sur le panier

C'est une longue histoire je ne veux pas t'embeter avec ça!

Elle continua de fixer le panier et tenta un petit sourire


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:54:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan raconte j'adore les histoires ^^

Alicia ne savait pas trop si elle devait insister ou pas mais sa curiosité l'emporta...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 08:50:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bah quand j'avais 12 ans, j'étais une petite sportive, j'adorais n'importe quel sport et je les pratiquaient tous, mais bon, un jour avec mon frère on a essayé le saut en parachute, j'étais trop jeune, mais mon frère a mentit sur mon age, en plus c'était avec l'avion du copain d'un copain... Enfin tu vois le truc...

Elle soupira

Mais quand j'ai atterit sur le sol, la chute, même avec un parachute et trop violente pour les jambes d'une petite de 12 ans... Je me suis cassé la jambe droite... Et depuis j'ai arreté le sport... Sauf le basket que je pratique toute seule!


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:00:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fit une petite moue. Elle ne savait ce que c'était que d'aimer beaucoup le sport vu qu'elle n'avait jamais été une grande sportive. Mais pour June ça avait dû être terrible...

Et... t'as encore mal c'est ça?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:13:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle étira legerement sa jambe avant de retourner son regard sur Alicia

Oui c'est ça...

Ca avait été plus horrible d'apprendre qu'on ne pourra pas continuer d'exercer sa passion, certe elle était très diverses mais bon...


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:31:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est marrant, les grands sportifs ont toujours eu une blessure grave dans leur carrière. Enfin c'est pas drôle mais c'est un constat ^^

Elle ne savait pas trop si June la suivait, elle avait déjà du mal à se comprendre elle même...


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:19:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oue peut être que si je deviens une grande sportive je le dirais à la télévision ^^

Elle sourit, bah oui elle préférait bien prendre le truc


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:44:36   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit.

J'vais te laisser j'dois aller voir une copine, ça va aller?


--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:55:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui sa va aller super bien!

Elle se leva malgrès la douleur qui persistait et elle reprit le balon qu'elle lança et elle marqua à nouveau

La preuve!

Elle sourit à Alicia

Amuse toi bien avec ta copine ^^


--------------------
It is only one mask...
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:10:19   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci, amuse toi bien aussi

Elle sourit, alla chercher sa bouteille puis partit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Gymnase  To play or draw... To play!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum