[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 Pleur ( alicia )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:26:40   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie s'était réfugiée entre deux cours à son casier, personne n'était là, elle s'assit sur les marches de l'escalier se trouvant tout près, la tête dans les mains, les larmes coulant à flot. A cause d'elle, elle venait de perdre sa meilleure amie, celle sur quui elle comptait tout le temps... Sa vie s'était écroulée sous ses yeux, et plus rien ne lui donnait aucun joie à présent


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:39:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia alla à son casier qui se trouvait juste à côté de celui de Sylvie. Elle se rappelait encore qu'en début d'année elles avaient pété leur crise pour avoir leurs casiers cote à cote. Maintenant elle s'en serait bien passé mais elle vit Sylvie pleurer un peu plus loin. Ca lui faisait tant de mal que ça? Après tout c'était Alicia la victime pas Sylvie. Alicia pensait que si Sylvie l'avait trahi, c'était parce qu'elle s'en fichait de leur amitié. Pourtant elle durait depuis si longtemps... C'était leur première vraie dispute et ça lui faisait bizarre. Elle s'approcha de Sylvie et s'assit à côté d'elle.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:43:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie tourna la tête pour voir qui venait s'assoire près d'elle, en tout cas elle n'était vraiment pas d'humeure à parler, elle commenca alors d'un ton agressif...

-" Quoi, Qu'est-c 'que...

Après avoir vu qui c'était, elle s'arrêta net de parler, et essya rapidement ses larmes... Alicia devait sans doute se demander pourquoi elle pleurait tant.. C'est vrai que ça ne parait pas très cohérent, mais Sylvie avait perdue sa meilleure amie, et tout le monde la haïssait. C'était pas mieux qu'Alicia..

-" Je.. Alicia... Mais... ?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:48:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est pas souvent que je te vois pleurer

C'était vrai, Sylvie ne pleurait quasiment jamais, gardant plutôt ses émotions pour elle. Depuis qu'elle la connaissait, Alicia n'avait du la voir pleurer que 2 ou 3 fois.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:54:42   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle fit un petit rire et regarda par terre..

-" Il faut croire que j'pouvais plus tenir cette fois-ci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 18:59:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle grimaça, ne sachant trop quoi dire. Elle voulait lui pardonner maintenant, tout de suite! Mais elle voulait aussi montrer à Sylvie combien elle avait souffert. Elle lui avait dit une centaine de fois combien elle tenait à Gaetan mais la jeune fille n'avait pas écouté. Elle ne pouvait pas vivre sans Gaetan, pareil pour Sylvie.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:07:31   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle soupira. Sylvie se doutait de tout le mal qu'elle avait fait à Alicia, mais à part s'excuser, que pouvait-elle faire d'autre?

-" Maintenant tout le monde me hais.. J'ai une réputation de salope, j'ai perdue ma meilleure amie.. Bref, tu vois, même moi j'suis malheureuse dans cette affaire


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:11:21   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi j'ai perdu l'homme de ma vie, ma meilleure amie et j'ai vécu le même cauchemar qu'avec Nathan... Sans compter que mes notes baissent avec tout ça...

Déjà qu'Alicia était une mauvaise élève alors si en plus ça n'allait pas côté vie privé, même pas la peine d'essayer de bosser...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:23:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Comme quoi t'es pas la seule à avoir des problèmes..

Sylvie s'apercu qu'elle ne s'était pas encore excusé au près d'Alicia, il faut qu'elle l'évitait comme elle le pouvait, de peur de croiser son regard ou même de se faire engueuler. Alors elle dit, la regardant

-" J'voulais te dire aussi que je m'excuse.. Je m'excuse mille fois, autant de fois qu'il le faudra pour que tu me pardonne. Même si je sais que tu le feras sans doute pas, enfin je te ccomprends, à ta place j'aurai réagis de la même façon. je n'sais pas c'qui m'a pris de faire ça, mais je voulais vraiment pas te faire de mal, parce que je tiens à toi


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:46:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je voudrais te pardonner Sylvie car moi aussi je tiens à toi

Elle baissa la tête, regardant ses chaussures. C'était tellement dûre comme situation, mais pourtant elle seule pouvait changer ça en pardonnant à Gaetan et Sylvie.

Mais j'ai besoin de temps


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:33:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

On pu apercevoir un sourir que Sylvie n'avait pas montré depuis au moins une semaine... Déjà si elle allait lui pardonner, que ce soit demain ou dans un mois, elle était heureuse, véritablement heureuse !! -

" J'comprends.. Tu sais j'peux pas vivre sans toi, j'dis pas ça en l'air, parce que c'est plus pareil, j'ai plus personne à qui me confier..


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:05:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit à Sylvie d'un air un peu gêné quand même.

Sylvie... Pourquoi tu as fini par me l'avouer?


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Il fallait s'attendre à cette quesstion.

-" Ben.. J'pouvais pas garder plus longtemps le secret, en plus toutes les rumeurs qui me foutaient la pression.. c'était insuportable. Et surtout..


ELle la regarda dans les yeux


-" J'arrive pas à te mentir !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:25:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ben tu t'en es quand même bien sortit, la preuve: j'ai rien vu!

Elle eu un petit sourire en coin puis regarda Sylvie.

Sylvie, je voudrais qu'on redevienne amie parce que...

Elle prit Sylvie dans ses bras et la serra fort.

Tu me manque


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:31:09   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie pu enfin respirer et retrouver du bonheur. C'est alors que tous les bons moments passés ac Alicia défilèrent dans sa tête. Son visage s'éclaira de bonheure et elle la serra fort dans ses bras.

-" Moi aussi..

Ensuite, elle se recula, souriante

-" Mais tu pourras prendre le temps qu'il faudra pour me pardonner...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 22:55:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu vois en faisant c'que tu as fais tu as brisé ma confiance mais avec le temps elle va se reconstruire mais ça risque de prendre du temps. Et puis Gaetan et toi c'était juste une erreur, un coup d'un soir!

Elle serrait toujours Sylvie dans ses bras et avait retrouvé le sourire.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:22:20   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

C'est vrai qu'une confiance met du temps à se reconstruir, surtout après un coup pareil... Et elle avait raison, entre gaetan et elle ce n'était qu'un coup d'un soir ! Quoi que Sylvie ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments pour lui... Pff, elle ne savait pas quoi faire. A choisir entre un amour fou avec Gaetan ou bien une amitié avec Alicia, elle choisisait sa meilleure amie...

-" Je sais.

Sylvie se recula un peu et lui dit en souriant.

-" Je te remercies Alicia, tu sais, tu m'as vraiment manqué...

Alors, elle prit un air interrogateur

-" Hm.. Tu comptes retourner avec Gaetan, alors?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:33:16   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais pas... je ne peux plus lui faire confiance mais en même temps ya comme une p'tite voix dans ma tête qui me dit que je l'aime et...

Ca lui faisait peur de dire ça mais c'était vrai...

Je ne m'imagine pas vivre sans lui

Une larme coula sur sa joue.

Et il veut qu'on reste ami mais moi c'est pas c'que j'veux, enfin si pour le moment mais...Oh Sylvie je sais pas où j'en suis!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 14:53:28   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[ " je sais pas où j'en suis! " Ca me rappelle quelque chose ^^ ]

-" Ca m'est déjà arrivé cette histoire.. Tu n'te rappelle pas? Quand j'étais sortit avec un mec, et qu'il m'avait trompé.. Après il est sortit avec une autre fille, mais qu'il aimait pas complétement et il l'avait trompé encore avec moi... Tu t'en souviens maintenant? Ensuite il avait cassé pour moi, il m'aimait plus que tout, mais je pouvais pas lui faire confiance de toute manière notre amour était impossible , même si je gardais des sentiments pour lui... Tu sais, ce n'est qu'avec le temps que cette histoire s'est arrangé. Laisses couler Alicia, ce n'est pas à toi de toute façon de faire le premier pas, mais çà lui, si il veut qu'il y ai une suite à votre histoire de couple .


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:03:40   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui je m'en souviens, le truc qui est différent c'est qu'il t'a pas trompé avec ta meilleure amie

Elle eu un petit rire.

Même que je savais pas quoi faire pour t'aider et qu'on était allé se saouler un bon coup vu que c'était là aussi que Nathan m'avait trompé et après on s'était fait arrêter et on avait passé la nuit en tôle.

Ce souvenir la faisait toujours rire.

J'avais dégueulé sur un flic, tu t'rappelle? Et toi t'étais morte de rire ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:11:04   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Ce souvenir la faisait toujours rire elle aussi...

-" Ben comment je n'pourrai pas m'en souvenir?? C'est sur qu'au moins pendant une journée après j'y ai plus penser à ce mec...

Elle sourit à Alicia après avoir finit de rire

-" Je sais vraiment pas c'que je ferai sans toi... Enfin si on avait jamais eu de bons souvenirs comme ça ( bons ^^ ) ben j'serai vraiment triste


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:26:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia passa son bras autour des épaules de Sylvie.

Miss Parker m'a manqué aussi, au fait j'ai un petit service à te demander ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:29:06   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était prête à tout pour pouvoir se réconsillier complétement avec sa meilleure amie.. Elle accepta vivement, un sourir aux lèvres

-" Ouiiii.....??


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:42:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu te rappelle de la promesse que j't'avais faite une fois? Celle où je disais que je gacherais la vie de Nathan et bien comme je te l'ai dit à toit tu pourrais m'en... défaire

Elle fit une petite moue avant de sourire.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 16:03:49   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle lui fit un petit sourir

-" Alors, tu veux plus lui gacher la vie...? ^^ C'est une bonne chose !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  Pleur ( alicia )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum