[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 Pleur ( alicia )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:08:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui après tout c'était qu'un baiser! Et puis il a trompé personne depuis

Si elle lui avait pardonné elle n'en serait peut-être pas là aujourd'hui. Peut-être qu'ils seraient toujours tous les deux...


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:08:16   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Ouais c'est sur, mais reste prudente avec lui, il ne faudrait pas que tu te fasses avoir une deuxième fois !

Elle rit.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 01:35:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Une troisième fois tu veux dire

Elle baissa la tête.

De toute façon, Nathan et moi c'est finit!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:17:30   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle fit un petit sourir, en baissant les yeux vers le sol

Oui mais de toute façon il est avec Ellie maintenant !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:20:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui en plus! Les trucs à trois j'aime pas ça ^^

Elle fit une petite moue dégoutée puis se leva et fit un bisous sur le front de Sylvie.

J'te laisse


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:24:26   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle lui fit un petit sourir qui veut tout dire

-" Ah.. Comment il s'appelle?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:28:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il s'appelle Monsieur le prof d'histoire!

Elle lui tira la langue avant de partir en riant.


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:38:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Alicia n'avait pas changé, et ça lui faisait plaisir de la voir ainsi vagabondée ( xD ) comme avant... Elle était surement faite pour les petites histoires de couples, parce que les aventures ne lui avaient pas réussis jusqu'à aujourd'hui...

-" Bon alors j'te laisse ! Et bonne chance, quoi que je sais qu'il ne pourra pas te résister bien longtemps ! ^^

Sylvie se leva à son tour


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:44:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle était déjà partit mais lui cria:

Arrête tu sais bien qu'il me déteste ce prof! ^^


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:49:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Oui mais tu serai prête à tout toi pour te remonter un peu l'moral, nan? Surtout qu'il est pas mal ce prof ^^

Elle rit.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 10:52:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle revint sur ses pas et lui dit:

N'importe qui sauf lui!


--------------------
Sylvie Parker
•• Admin\'
Admin
Sylvie Parker
388 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:57:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-" Bon d'accord.. Je n'dis plus rien !

Elle lui sourit et commença à partir elle aussi

-" Bon j'dois yaller aussi ! A pluss !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  Pleur ( alicia )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum