[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers 

 range ses affaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:30:20   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle haussa les épaules et jeta sa cigarette un peu plus loin.

Bof moi ça m'indiffère un peu. Au début ça m'énervait mais maintenant je m'en fiche. Si ils veulent être cons, ils n'ont qu'à être cons c'ets leur problème.
Et pour répondre à ta première remarque, ma réaction était assez excessive je l'admets. Normalement je n'use pas de la violence mais j'étais à cran ce jour là. Cest parti tout seul


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:48:37   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Moi ça m'énerve, ici y en a qui travaillent dur pour réussir et qui n'auront jamais la chance d'entrer à la fac à cause de petits cons qui leur auront pris leur place, je trouve ça vraiment dégueulasse.

Il écrasa sa cigarette par terre, à côté de son premier mégot.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:40:52   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Sans doute.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ça. Mais elle murmura quand même d'une voix en pleine réflexion.

Tu sais, la fac est ouverte à tout le monde je crois, il n'y a pas de problèmes de place. C'est après les concourts que ça se corce. Et avec un peu de bol, les gosses de riche ne tiendront pas jusque là.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:47:49   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hmm.. Oui mais il y a aussi les universités, les grandes écoles... ici tout se calcule avec l'argent qu'on possède - ou pas.

Il ferma les yeux et respira un grand coup.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:49:48   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle eut un rire douloureux et resta un moemnt silencieuse. Elle savait que ce système était pervers, mais pas à ce point là.

Si je comprends bien, j'aurais mieux fait de retser au Japon.

Elle serra les dents et se tourna à nouveau vers lui, tout à coup un peu froide.

Et toi alors, tes parents ont assez d'argent pour te payer l'université?


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:51:28   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Son visage se ferma d'un coup. Il la regarda dans les yeux et repondit d'un tont sec, froid et limite un peu agressif :

J'ai plus de nouvelles de mes parents.


--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Jin Osaki
49 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:04:09   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle fut un peu surprise pa ce ton et manqua de lui envoyer unr réplique cinglante mais elle se mordit la lèvre et baissa les yeux.

Excuse moi, je pouvais pas savoir. Si ça peut te rassurer, mon père ne veut plus entendre parler de moi non plus!^^

Elle, elle prenait ça avec humour, partant du principe que ce n'était pas de sa faute si son père était un imbécile pas fichu d'être heureux dans ce qu'il faisait. Mais bon, elle pouvait concevoir que ce soit plus dur à digèrer pour d'autres. Et puis, elle ne savait rien, et ne pouvait pas juger sans savoir.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:19:30   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il haussa les épaules. Non, ça ne le rassurait pas plus que ça, mais bon.
Il prefera ne pas s'éterniser sur le sujet, il savait qu'il pourrait dire des choses qu'il regretterait apres. Il ne savait pas vraiment pourquoi il devenait agressif quand on lui parlait de sa famille, mais c'était comme ça, et il n'avait pas l'intention de changer.
Il se tut un instant, le temps de chercher un sujet de conversation, mais n'en trouva pas.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Casiers  range ses affairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum