[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 refflechit (pv alicia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:10:38   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan était assis sur l'herbe et refflechissait, seul comme à son habitude. Il regardait le lac, le regard perdu dans le vide. Il faisait beau et doux, c'était un temps agréable pour se promener.. Il posa sa tête contre l'herbe, les mains sous ses cheveux.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:19:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva dans le parc. Elle ne vit pas Gaetan et s'adossa contre un arbre. A vrai dire elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait pour le moment. Elle était plutôt perdue dans ses pensées et regarda le lac d'un air triste.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:26:34   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan entendit quelqu'un arriver et tourna la tête. Encore elle... Il soupira. Elle était juste à côté de lui et apparement elle ne l'avait pas remarqué.. Il se dit qu'apres tout c'était l'occasion ou jamais de voir si ses impressions étaient vraiment fondées ou si elle se donnait juste une image de pauvre fille. Après quelques minutes d'hésitation il se décida a lui parler.

salut

c'était déjà un début...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:44:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia tourna la tête pour voir qui lui parlait. Elle fut étonné de voir que c'était Gaetan! Lui parlait-il pour se foutre d'elle après ou avait-il décidé d'être sympa? Elle opta pour la deuxième solution et lui dit:

Lu...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:47:56   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

T'es pas avec ta copine ?

Il était étonné de la voir seule, d'habitude elle était toujours entourée de plein de monde, que se soit Nathan ou sa copine là, comment s'appelait-elle déjà ? Enfin bref, c'était assez bizarre de la voir comme ça toute seule et sérieuse


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:52:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan pas aujourd'hui

Elle retourna son regard vers le lac et remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle frissona et mit sa veste sur ses épaules.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:59:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan arqua un sourcil.

Ok.

Il reporta son regard sur le ciel qui commençait peu à peu à se couvrir. La journée avait pourtant bien commencé.. Et puis Alicia était apparue et les nuages étaient venus en même temps qu'elle ><
Elle n'avait pas l'air dans son assiète, enfin en temps normal il s'en serait foutu completement, mais là elle avait l'air inoffensive et ca changeait de d'habitude. C'estp ourquoi il demanda, sans détourner son regard des oiseaux dans le ciel :


T'es sûre que ça va ?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:44:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan ça va pas fort mais tu dois t'en foutre

Alicia regarda un instant Gaetan puis retourna la tête. Elle ne voulait pas risquer de croiser le regard de Gaetan pour ne pas avoir l'air mal à l'aise.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:49:09   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Hm..

Il releva son torse, ce qui fait qu'il était maintenant assis. Il se tourna vers elle et arqua un sourcil.


Pourquoi je m'en foutrais?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:51:28   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Parce que tu m'déteste

Cela lui paraissait évident mais aparemment pas pour Gaetan... Elle le regarda mais pas dans les yeux pour ne pas qu'il lise dans ses pensées, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle ai un faible pour lui...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:57:29   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il arqua un sourcil. Apparament elle avait remarqué qu'il ne la portait pas dans son coeur

Je te déteste pas, je déteste l'apparance que tu te donnes.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:08:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia leva les yeux au ciel.

Ca revient au même non? Enfin si c'est pas la même chose pour toi j'aimerais bien que tu m'explique

Elle le regarda cette fois dans les yeux.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:12:11   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il soutint son regard et répondit sans ciller

Ben c'est simple, tu donne l'impression d'être une fille à papa imbue de sa personne et capricieuse. Après je te connais pas, alors je peux pas juger, mais j'aime pas du tout cette image

Message édité le 09-03-2007 à 21:12:48 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:17:11   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alors ça on le lui avait jamais dit. Enfin, pas aussi clairement. Elle détourna son regard ne sachant pas quoi dire.

Ben au moins t'es direct toi...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:20:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il esquissa un sourire quand il vit qu'elle détournait le regard.

Peut-être, ouais..

Il était toujours assis par terre, et continuait de la fixer

Bon, maintenant qu'on a mis les choses au clair ^^ tu me dis ce qui va pas ?

Message édité le 09-03-2007 à 21:21:28 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:24:45   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fit une petite moue puis s'assit à côté de lui, hésita un moment puis l'embrassa rapidement. Elle se retira et regarda ses chaussures.

Voila c'qui va pas, je crois avoir des sentiments pour toi mais tu n'aime pas mon image, dit-elle en reprenant les mots de Gaetan.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:30:43   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il ouvrit de grands yeux quand elle l'embrassa. Il porta sa main sur ses levres et les toucha. Si on lui avait dit qu'un jour Alicia Turner allait l'embrasser et lui dire ça, il aurait éclaté de rire d'un air moqueur.
Il resta quelques minutes à la fixer, en se demandant ce qu'il pouvait bien répondre à ça.


Euh.. Je...

Il se releva et essuya son jean qui était plein d'herbe. Il la regarda et dit :


Désolé, je dois y aller


Il était réellement désolé, mais si jamais il restait il savait qu'il serait très mal à l'aise avec elle parce qu'il n'était pas sûr de partager ses sentiments. Maintenant qu'elle lui avait dit tout ça il commençait à s'embrouiller et avait besoin de reffléchir, il ne pouvait pas lui répondre maintenant


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:34:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se doutait bien de sa réaction et elle le laissa partir. De toute façon qu'est-ce qu'elle pouvait y faire... Elle était triste au fond d'elle mais elle n'y pouvait rien.

Salut...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:44:15   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la regarda et repeta, aussi doucement qu'il pouvait :

désolé..

Il lui jeta un dernier coup d'oeil et partit, tout chamboulé par cette petite affaire ^^
Puis, une centaine de mètres plus loin, il fit demi tour et couru la rejoindre. Il n'aimait pas partir sur un malentendu.


C'est pas que.. Enfin.. Tu vois..


Il était essoufflé et pour la première fois depuis longtemps il baffouillait et ne savait pas quoi dire. D'habitude il se cachait derrière ses petites remarques ironiques, et ne montrait jamais qu'il était mal à l'aise, c'était comme ça, c'était sa nature. Il prit son souffle et dit :

Comment tu peux penser avoir des sentiments pour moi ? J'ai jamais été sympa avec toi, et vice versa

Message édité le 09-03-2007 à 21:44:29 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:50:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Une larme coula sur sa joue et elle l'essuya vite fait. Elle detestait qu'on la voit pleurer. Elle lui répondit en bafouillant un peu:

Je...je sais pas... quand je t'envoyais balader c'était pour que tu te doute de rien, enfin je sais pas du tout!

Elle ne s'y retrouvais pas beaucoup non plus...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:58:02   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il vit la larme qui coulait sur sa joue. Il détestait être à l'origine de pleurs ou d'un malheur, et passa un doigt sur sa joue encore humide. Il l'enleva rapidement, se rendant compte que ça pouvait être mal interpretté.

Je.. Pffiou, si je m'étais attendu à ça ..


C'était plus simple quand il la détestait, au moins il n'avait pas à douter de ses sentiments, c'était comme ça il ne l'aimait pas ! Mais maintenant.. Elle avait l'air tout à fait normale et gentille, tout le contraire de l'image qu'il s'en était fait.. Maintenant il ne savait plus quoi penser d'elle, ça le mettait mal à l'aise et il avait une petite moue gêné, qui les faisait habituellement toutes craquer, bien qu'elle ne soit absolument pas volontaire et qu'il fasse tout pour éviter de la faire.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:04:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu sais Gaetan... une fois un garçon m'a brisé le coeur et... enfin avant j'étais pas comme ça mais c'était pour me rattraper, pour pas avoir la honte d'avoir été... cocue...

Gaetan ne devait rien y comprendre; elle avait dit ça comme ça sans faire de phrase, lachant des morceaux comme ça qui ne voulait rien dire.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:10:10   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan fronça les sourcils. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi elle lui racontait ça mais de 1 ca n'était pas le moment de rétorquer quelque chose et de 2 il pensait savoir de qui il s'agissait..

Nathan ?


Il marqua une pause puis ajouta, maladroitement


Tu sais, t'as pas à avoir honte d'avoir été cocue, c'est plutot celui qui t'as fait ça qui devrait se sentir mal, pas toi


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:16:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle regarda Gaetan et lui dit:

Comment tu sais que c'est lui?

Elle ne savait pas que son histoire était si réputé. Elle aurait préféré que personne ne le sache. Ou alors que ça ne soit jamais arrivé... Elle n'en serait pas là dans ce cas.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:22:36   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Cette fois ci, le sourire qu'il esquissa était vraiment moqueur.

Une fille comme toi, idolée et admirée par tout le monde, tu dois bien savoir que tous tes faits et gestes sont commentés par la moitié des élèves.. Et après ca revient aux pauvres gars comme moi qui n'en ont rien à foutre et qui pourtant sont au courrant, sans vraiment savoir pourquoi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  refflechit (pv alicia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum