[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac 

 refflechit (pv alicia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:31:25   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle exprima un petit ricanement et tourna la tête.

Quand je sortais avec Nathan j'étais pas une fille idolée et admirée par tout le monde. J'étais une fille c'est tout!

Elle regrettait ce temps là où elle était si heureuse. Maintenant sa vie ne tenait plus à grand chose...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:35:27   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Ba faut croire que maintenant ça a changé je vois pas trop comment j'aurais pu être au courrant autrement, j'ai horreur des "potins"

Il ne savait plus trop quoi dire


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:47:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il y eut un grand silence pendant plusieurs minutes puis Alicia reprit la parole:

Tu peux continuer à me détester si tu veux, enfin à détester mon image comme tu dis

En vérité elle pensait tout le contraire de ce qu'elle venait de dire. Quand Gaetan avait frolé sa joue elle avait ressenti des frissons. Ca prouvait bien qu'elle était amoureuse.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:51:31   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il la regarda dans les yeux d'un air triste. A vrai dire il commençait à changer d'avis sur son sujet, et ce qu'elle venait de dire le décevait un peu.

J'avoue que j't'ai jugée trop vite et je..

Comme il ne savait pas comment exprimer tout ce qu'il ressentait sur le moment, il prit une inspiration, lui caressa la joue et se pencha pour l'embrasser tendrement.


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:58:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fut extrémement surprise. Elle ne savait pas trop comment réagir et le laissa donc faire. Elle mit ses mains sur les joues de Gaetan. Ca faisait longtemps qu'elle attendait ce moment mais n'y croyait vraiment pas, seulement dans ces rêves. Elle sentit son coeur se reconstituer, ne pensant qu'à cet instant où ils s'embrassaient.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:05:06   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan l'embrassa avec de plus en plus de fougue, il n'en revenait pas lui même mais il sentait son coeur battre assez fort dans sa poitrine, chose qui ne lui était jamais vraiment arrivé avec une fille. Il l'allongea doucement sur l'herbe, sans arrêter de l'embrasser


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:09:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se retira au bout d'un moment et le regarda en souriant.

Wah! J't'avoue que ch'uis super étonnée^^

Elle glissa ses mains dans les cheveux de Gaetan.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:12:59   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il lui sourit et répondit sincèrement, un peu gêné :

Moi aussi .. Mais je suis content

Il l'embrassa dans le cou


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:18:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle caressa ses cheveux et lui sourit.

Moi aussi, mais qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis? La façon dont j'embrasse?

Elle l'embrassa tendrement puis se retira pour entendre sa réponse.


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:21:55   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il rit puis répondit

Je sais pas, t'es si.. différente de ce que j'avais imaginé.. !


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:29:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura:

Faut pas juger sur les apparences joli coeur...

Ayé elle était plus triste! Gaetan avait réussi à lui redonner le sourire. Elle se réfugia dans ses bras, sentant son odeur de gel douche qui sentait bon l'homme XD

HJ/ j't'ai sorti une phrase des frères scott^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:36:46   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

il fit une petite moue, tout en gardant son petit sourire et répondit :

Moui je sais d'habitude j'le fais pas, j'ai honte pardonne moiii


Il se jeta sur ses levres pour lui prouver que maintenant il avait totalement et définitivement changé d'avis


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:45:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle prolongea son baiser en descendant ses mains jusqu'à son torse et l'entoura de ses bras. Elle ferma les yeux. Elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là, de toute façon elle s'en fichait...


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:51:12   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Il serra Alicia contre lui, et lui fit des bisous dans le cou, et put sentir l'odeur de ses cheveux. Il resta là, dans cette position, sans bouger et sans rien dire, content de l'avoir dans ses bras


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:09:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit ses mains autour de la nuque de Gaetan et l'embrassa. Puis elle se releva, tendit sa main vers Gaetan et lui dit:

Viens!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:12:14   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Au début Gaetan avait été surpris de la voir se lever, puis quand elle lui avait tendu sa main il l'a prit et se releva.

On va où?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:15:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'en sais rien^^

Elle prit sa main, la serra bien fort et commença à marcher avec lui. Son coeur battait fort, c'était halusinant à quel point ce garçon lui faisait de l'effet!


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:22:38   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan rit. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il aurait rit avec Alicia, l'aurait embrassée et serrée dans ses bras, et ce dans son état normal et pas sous l'effet d'une drogue, de l'alcool ou autres ..
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rit, et ça lui faisait du bien. Il serra fort la main d'Alicia dans la sienne, car malgré tout ses anciens préjugés il se sentait bien avec elle.


Bon ba si tu sais pas je choisis ! On a qu'à aller chez moi

Message édité le 10-03-2007 à 00:23:16 par Gaetan Storm


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:43:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ch'uis d'accord

Elle ne voulait pas aller trop vite dans sa relation avec Gaetan. Elle l'aimait mais elle voulait prendre son temps; elle espérait qu'il le comprendrait mais de toute façon c'est pas parce qu'ils allaient chez Gaetan qu'ils allaient le faire^^


--------------------
Esprit de Gaetan
Membre
Esprit de Gaetan
425 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:16:10   Voir le profil de Esprit de Gaetan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esprit de Gaetan   

Gaetan n'avait pas non plus l'intention de le faire avec elle il voulait juste lui montrer son appart

hj : tu fais le sujet j'ai la flemme


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:44:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ/ fainiant mdr pas grave j'aime bien les faire ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Le lac  refflechit (pv alicia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum