[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Auditorium 

 Seul, en ttendant les premiers élèves....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:15:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

L'auditorium, décoré à l'encienne, avait été fourni de tout les instruments classiques depuis longtemps maintenant. Maxims avait fait une retouche personnel en faisant installer toutes sorte d'instruments modernes, vu qu'il avait les moyens, autant faire en sorte que les élèves trouve leur bonheur. Il y avait un grand nombre de guitare électrique, basses, baterrie, synthé et autre instrument plus modernes. En attendant ses élèves, maxims s'était assit derrière une baterie, faisant tournoyer les baguettes entre ses doigts, il battit un rythme assez mouvementé. Il adorait les mangas, et les musique qu'on y entendait le fascinait en un sens, alors il ne se privait pas d'n jouer.
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:22:15   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl arriva en avance, bien avant tous les autres éleves. Il était passioné par la musique, et voulait voir cette partie du lycée dans laquelle il n'était encore jamais entré.
Il avait sa guitare folk sur le dos, dans sa housse, et portait sous ses bras une pochette avec des partitions et des mélodies qu'il avait composées.
Il poussa les portes avec appréhension, se demandant ce qu'il allait trouver de l'autrecôté. Il vit alors le prof en train de jouer de la baterie et resta là, sur le seuil, à l'observer.

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:26:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims finit son solo baterie sur un enchainement rapide. Il posa les baguette à leur place et s'étira en riant
-Au moins, j'ai pas peprdu la main depuis le groupe^^....
Il remaqua Carl et lui fit un grand signe de main en riant
-Salut Carl je t'en prie entre, ne soit pas gêné^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:28:31   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl entra et posa sa guitare par terre, avec précaution. Il releva la tete et demanda

Le groupe ? Vous avez déjà été dans un groupe ?
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:29:36   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Hj : Ohlala vivement que tu l'ai ta guitare toi ! lol


Pour une fois, Lauren était pressée d'aller en cours, elle avait même le sourir aux lèvres ce qui ne lui arrivait que rarements avant d'entrer en classe, même jamais. Elle n'avait pas apporté sa guitare, de toute façon elle n'aurait fait que l'encombrer et il devait surement y en avoir plein dans l'auditorium ! La demoiselle ne savait où se trouvait exactement cette salle, c'est en passant une porte entrouverte qu'elle s'arrêta..elle entendait quelques rythme joués à la batterie... interessée, Lauren passa la tête par la porte et remarqua que le prof' était déjà là, et aussi... Carl. Il fallait s'en douté en même temps ! Elle espérait qu'il n'allait pas trop lui pourrir son cours en revenant sur le sujet de la dernière fois, au dortoir . Elle avait décidé de partir sur de nouvelles bases, après tout il avait sans doute un bon fond le petit Carlou. ^^ Lauren rentra dans la pièce après quelques minutes de réflexion et adressa un bref sourir au garçon puis au prof qui paraissait bien jeune ! Elle s'assit alors à une place libre. ( de toute facon toutes les places étaient libres --' )


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : ouii lol je l'attend avec impatience, quand je l'aurais tu m'entendras parler que d'elle ^^ je m'entrainerais tous les soirs et dans quelques temps j'te jouerais seaside de the kooks

Carl vit Lauren arriver, leva les yeux au ciel et l'ignora. Il avait décidé de se laisser désirer avec elle, puisque l'autre méthode n'avait pas l'air de marcher ^^"
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:35:38   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki entra en courant dans la salle de classe puis, décidant de se faire remarquer, fit un de ses gestes à la manière des vedettes de rock, agenouillé par terre, mimant un solo de guitare. Il aimait bien avoir l'air idiot ainsi, lui même trouvait ça drôle.

- "Oh Yeah ! Yuki est dans la plaaaaceuuuh ! Ca va rocker mesdames et messieurs !"

Après son joli discours, le jeune homme se releva puis adressa un sourire aux élèves et au professeur avant d'éclater de rire. Il se frotta la nuque avec sa main puis sourit à tout le monde.

- "Bonjour ! ^^"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:35:55   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Hj : mouais j'attds j'voir ça !

Eh oui, Carl l'ignorait totalement comme elle l'avait imaginer.. Mais du moment qu'il ne l'humiliait pas devant tout le monde, ça pouvait se supporter. Elle essaya comme elle pouvait de croiser son regard, mais c'était un peu dur parce qu'il ne faisait aucun effort de son côté ! Lauren fut en quelques sortes interrompue dans ses pensées quand un garçon entra dans la classe et fit son petit show Elle le regarda avec amusement. Il imitait bien en plus ^^

Message édité le 15-04-2007 à 22:37:18 par Lauren Taylor


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:39:33   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl vit Yuki faire son petit numéro, et lui dit

salut Yuki, la forme ?!

Il regarda vers Lauren et vit qu'elle cherchait à croiser son regard. Il se fit un plaisir de tourner les yeux et de l'ignorer encore plus

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:43:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit de bon coeur en se grattant la nuque
-Et oui Carl, j'étais dans un group, un bon groupe si j'ose dire. On s'apellait les "Golden Dragon" j'étais le fondateur^^.
Il vit la jeune demoiselle e Yuki entrer à leur tour. Le solo de Yuki l'amusa fortement
-Bien le bonjour Yuk, mais sois simpa, je te demanderai juste de pas fracassé mes instruments sur le sol dans un soucis de réalisme^^. Par contre mademoiselle, je ne vous connais pas, je me présente, Maxims Nilmer, Professeur d Musique, je peux vous demander votre nom?^^
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:44:42   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

- "Oh yeah !"

Yuki s'approcha de Carl puis lui tappa dans la main énergiquement avant d'éclater de rire.

- "Tu vois, j'penses que j'ai ça dans le sang moi !"

Yuki adressa un sourire à carl puis sortit de ses poches des lunettes fumées qu'il posa devant ses yeux.

- "Tu vois, j'ai même le style !"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:49:29   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Quel salop ce Carl... Elle arreta de penser à lui quand le prof' l'interpella. Elle lui offrit un agréable sourir et dit d'une voix assez forte pour qu'on puisse l'entendre...

-" J'm'appelle Lauren ! hm.. lauren Taylor, monsieur ! ^^

Elle posa à nouveau son regard sur Yuki. Comme il le disait, il avait le style comme ça. ^^


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:10:54   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl fut étonné d'apprendre que Maxims avait été le fondateur d'un groupe. Il lui repondit

Ben moi j'suis le chanteur et le bassiste de razorlight.

[i] Puis il rit à ce que Yuki venait de dire, en lui tapant dans la main en meme temps que lui ^^".

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:12:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le menton en souriant d'un air penssif
-Hum, je vois......bon, on va déjà commencer, on verra pour cux qui arrive après, je voudrais savoir si vous jouez d'un instrument, toi Carl apparement c'est de la basse, et vous deux?
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:15:06   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren répondit, un large sourir aux lèvres. Elle était pressée de commencer le cours et tanpis pour les retardatères

-" J'fais de la guitare aussi !

Elle regretta alors de ne pas avoir emmené la sienne, mais après observation rapide des lieux, il en avait en rab' dans l'auditorium...


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:18:46   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl ajouta

Oui enfin je joue de toute sorte de guitare.. J'ai emmené ma folk là.
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:24:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: on va dire que Yuki à rép, je prendrai sa rép en considération, même si je dois éditer^^

dj: Il frappa dans les main et souriant à pleines dents
-Ok parfais.......Ha oui, je voulais mettre un point au clairs entre vo et moi, je veux que se cours soit pour vous un moment de plaisir tout en étant instructif, je vous apprendrai quelque trucs bie nsimpa si voule voulez, mais ce cours est totalement addditionnel, vous êtes libre de venir ou pas. Pour ce qui est des points, la seule et unique question dexamens est la suivante: citez-moi les notes dans l'ordre: do ré mi fa sol la si. Voilà avec çà, vous aurrez la moyenne. Come çà, on se prend pas le choux avec des trucs inutles genre devoirs et autres connerie du genre, ici, on est là pour se marrer ets'améliorer. Des questions?
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:29:09   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Effectivement, ça n'allait pas être le solfèges avec les tonalités, modulations et autres choses bien chiantes à apprendre ^^'. Elle sourit à la remarque du prof', elle n'avait rien à ajouter, et Lauren était prete à venir à tous les cours, vu qu'il avait l'air plutôt sympa en plus. Eh puis la musique c'est sa passion, ne l'oublions pas :D.


--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:38:25   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl s'assit à une place libre, en prenant sa guitare, pres de Lauren. Il n'avait pas fait gaffe et se dit tout de suite merde.
Heureusement, ça allait etre un cours sans prise de tete

Marco Poher
Nous sommes ce que nous sommes..
Membre
Marco Poher
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 09:25:52   Voir le profil de Marco Poher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco Poher   

Marco était un peu en retard mais ne ratterai ce cours pour rien au monde, même si avant il aurait du défier la pire des créature fantastique !
Il arriva dans la salle très discrètement et ne se mit pas trop loin de devant. Son regard se tourna vers le piano et la Batterie. Ainsi qu'il vit un pupitre avec des partitions de chant. Il souria gaiement. Il fit en entrant quand même un "bonjour" discret aux nouveau professeur.


*Enfin. Je l'attendais ce cours là!*
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:38:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Bien le bonjour^^
Dit Maxims pour saluer le nouveau venu, il récapitula ce qu'il venait de dire aux autres
Marco Poher
Nous sommes ce que nous sommes..
Membre
Marco Poher
14 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:00:45   Voir le profil de Marco Poher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco Poher   

-Et bien.. Je joue du piano ainsi que de la batterie, et j'ai longuement eu des cours de chant. J'ai fais partie pendant deux ans d'un petit groupe de musique au collège en tant que leader.

Dire ça lui faisait du bien ! Oui, il avait de l'expérience dans la musique et en était fier !! C'était la plus belle chose qui lui était arrivé, alors pourquoi ne pas en profiter. Il se souvint de la tête de son prof de collège quand il l'avait entendu chanter ! Sa, c'était un souvenir éternel.
Il effaca agréablement son sourire et posa son manton dans sa paume de main.



--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:40:23   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie arriva, elle aussi adorait la musique, depuis toute petite elle se ressourcait en l'écoutant, c'était sa manière de faire ressortir ces sentiments. Quand elle avait de la peine, elle écoutait la musique et ca allait un peu mieux. Elle entra avec un immense sourire et vit d'autres eprsonnes déjà là.
Salut tout le monde, bonjour professeur
L'ambiance avait l'air cool. Elle avait déjà fait de la musique avec Linda, et elle n'avait jamais regretté cette experience...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:44:14   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entra dans l'auditorium et alla s'asseoir à côté d'Ellie.

-Bonjour monsieur


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:40:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie arborait un grand sourire, avant c'était un simple sourire, mais Nathan l'avait agrandi. Elle sourit à Nathan quand celui-ci entra. Elle lui chuchota
Bonjour mon chéri



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Auditorium  Seul, en ttendant les premiers élèves....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum