[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Auditorium 

 Seul, en ttendant les premiers élèves....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:00:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Bonjour ma chérie, dit-il en souriant avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres , ça va?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:02:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à son baiser, et fut attristé de devoir séparer leurs levres et dit
Oui vu que tu es là et toi?



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:09:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais comme toujours

Il caressa les cheveux d'Ellie puis sortit ses affaires de son sac.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:25:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sortit elle aussi ses affaires et regarda de nouveau vers le prof



--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:04:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims salua les nouveaux venu avant d poursuivre
-Bon, je me dois d'être honnete avec vous, c'est ma première année professionnel et je n'ai jamais enseigné légualement auparavant. Le principe de ce cours est simple: je vux que chacun ici se sene bien, la musique est fait pour çà. D'un autre cotés, vous pouvez être dépressif si ça vous chante, c'est vous que ça reguarde, ce que je veux vous apprendre ici, c'est à faire ressentir ax autres les sentimets qui émane de votre musiques, de vos chansons, même du bruit que vous faites en marchant, tout ce qui pourra vous entrer dasn le ciouleau ne serra pas perdu. Bien évidement, si il y en a parmis vous qui ne savent pas bien, voir pas du tout, et bien c'esqt pas grave, je vous apprendrai, quitte à ous donner des heures suplémentaires ou des cours particuliers, vous n'aurrez cas me dire quand ça vous chante, vu que je pionce presque pas, j'ai tout mon temps. Et pour les deux trois qui sairait comlexé en se disant: "mon dieu mais en fait je joue comme un pied, on va se fouttre de moi, j'oserai jamais" et bien à ceux là je dis, regardez......
Il se dirigea vers un tableau noir, tout ce qu'il y a de plus normal, il prit une craie et commença à desiné, ça ne prit qu'une minute, mais le résultat faisait peine à voire, une caricature de l'être vivant, c'était limite si on ne préférais pas être aveugle que de voir çà. Il jetta la craie au hasard derrière lui et haussa les épaules
-Je viens de déployer devant vous totu mes talents de dessinateur, alors je vous exlique, c'est un chat.....oui je sais, il est très moche, vous pouvez rire, je m'en fou, car je sais en moi-même que chacun à ces lacunes et ses forces, et c'est en sachant lesquelles sont les votres que vous parviendrai à progresser. Je ne vous demanderai qu'une chose sur ce point, entraidez-vous, soyez uni, chacun de vous ici présent est une note qui à unson bien défini, et c'est ensemble que vous ormerez la plus belle des mélodies, qu'elle soit classique, punk rock ou country, ça n'a pas d'importance, l'important, c'est d'y mettre tout vore coeur......Bon ben, quelqu'un à une question?
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:08:12   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais moi j'en ai une, c'est quoi votre nom?

Fallait bien qu'ils sachent ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:18:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il regarda le jeun homme un instant pusi rit de bon coeur
-C'est, j'en oublierais presque les bonne manère......ha les noms, j'en ai eu plein au cours de ma vie: dragon d'or, fou furieux, musicien silencieux......mais bon, on m'a baptisé Maxims Nilmer, à vous de choisir omment vous m'apellerai^^
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:23:31   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je me vois mal appeler mon prof Fou furieux alors ce sera Monsieur Nilmer ^^

Sympa ce prof! Original surtout, ça changeait des autres vieux ^^


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:28:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il croisa les bras derrière la nuque et se pencha sur le cotés en soriant à pleines dents
-Y a pas de mal, après tout les noms que j'ai reçus me définissent tous bien en un sens^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:28:18   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl avait écouté Maxims avec attention. Une question lui vint soudain en tete, meme si elle était bete, idiote, inutile... Il ne put la chasser de son esprit. Il attendit quelques minutes, puis, intrigué, il lacha :

Pourquoi musicien silencieux ? Et pourquoi fou furieux?
Miyavi Mitzuki
Membre
Miyavi Mitzuki
54 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:35:13   Voir le profil de Miyavi Mitzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Mitzuki   

Miyavi entra dans la salle et vit que le cour avait commencé.Il regarda tous le monde puis il vit Maxims.Il s'avança vers les autres.

Bonjour.

Il posa son sac parterre.
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:14:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle avait écouté le prof avec attention, elle adorait la musique, et elle n'avait pas peur de chanter, elle l'avait souvent fait avec Linda, et le resultat était très concluant. Elle sourit encore plus à la question de Nathan qui paraissait bete mais était vrai.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:30:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit à la question de Carl. Il salua d'un signe de Main Miyavi à son entré
-Salut Miyavi^^. Alors je vasi répondre point par point. on m'a appellé "musicien silencieux" parce que, durant deux année entière, je n'ai communiqué qu'avec la musique, je n'ouvrait la bouche que pour me nourrir^^. Le omment du pourquoi, je ne m'en souviens plus très bien, un pari idiot avec un pote je crois, le premier à parler devait se raser le crâne ou un truc du genre, comme vous l'aurrez emarquez, j'ai gagné^^. Et fou furieux et bien....ben vous savez, quand on est dans un groupe comme le mien, certaines soirée finissait par dégénérer fameusement.......et je me servait de mes instrument pour frapper ceux qui m'emmerdaient, tel un fou furieux avec une masse d'arme sur un champ de bataille, d'où le surnom, j'en ai d'ailleurs guardé quelques cicatrices assez.......ouais bon, assez cachées maintenant, vu que c'état igénéralement sur le crâne, les cheveux couvrent tout^^
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:28:45   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

hj : ellie la question vient de moi.

Carl sourit, et haucha la tete

Ah ouais ok.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:59:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

hj Oui mais avant c'est Nathan qu'a posé une question ^^ et elle prefere largement nathan à toi
dj: Elle écoutait le prof avec attention, mais si elle preferait être ailleurs avec Nathan^^.


--------------------
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:42:20   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki écoutait depuis longtemps le discours du professeur, avec un air complètement neutre. Un sourire innocent illuminait son visage et il semblait presque ailleurs. Pourtant, il avait tout pigé depuis le début. Parfois, il tournait la tête pour regarder les nouveaux élèves puis la replacait immédiatement de manière à écouter le prof.
Yuki, étonné par cette histoire, haussa un sourcil puis brisa le petit silence qu'avait laissé les élèves lorsque le prof avait raconté son histoire.


- "Heuh...Monsieur Fou furieux, si je comprends bien, cela veux dire que vous êtes un musicien reconnu internationellement ?"


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:58:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta la nuque en souriant à pleines dents
-A vrai dire, mon groupe était reconnu aux tatouages bien précis que nous avons, nos têtes était moins connues. Vhacun des membresétait tatoué à un endroit précis avec un animal ou une partie d'animal. Donc si vou allez dans une maison de disque et parlez des "Golden dragon" on vous répondra suement "ha oui, la bande des tatoué"^^
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:43:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie répondit alors
C'est bizarre qu'un groupe soit plus reconnu pour leur tatouage que pour leur musique



--------------------
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
Don't stop until you get enough
Membre
Yuki Tsumetai Hatsuyuki
41 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:35:46   Voir le profil de Yuki Tsumetai Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsumetai Hatsuyuki   

Yuki se frotta la nuque, embarassé.

- "OKay ouais...Je vois parfaitement. J'avoue que moi-même, si un jour je réussi à percer, je ne voudrais pas être reconnu pour un signe quelquonques mais pour mes talents. Malheureusement, c'est pas tout le monde qui penses comme ça et quand on est prêts à tout pour être populaires, j'imagine qu'on s'en fiche un petit peu..."


--------------------
I cry because I love you. Now, let me die alone, drown by my tears

Maxims Nilmer
je suis là pour vous apprend
Membre
Maxims Nilmer
177 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:31:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour être précis,notre talent était reconnu, mais on faisait en sorte que ce soient nos tatouages qui soient sur les boîtes de cd, pour ne pas qu'on soient harcelé en dehors des concerts^^. Tenez, regardez....
Il se toura et enleva le haut de ses habit, dévoilant un tatouage recouvrant l'entièreté de son dos: undragon aux écailles dorés, des griffes de diamants et des yeux en véritables rubis. En effet, ce n'était pas d la peinture mais de vrai matériaux qui avaient étéutilisés pour faire ce tatouage
-J'espère que vous comprenez le pourquoi de "Golden dragon"^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Auditorium  Seul, en ttendant les premiers élèves....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum