[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours 

svt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:34:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl arriva en cours, la tete ailleurs. Il venait de se rendre compte qu'il avait oublié son sac, bon eh bien tant pis la prise de note ça serait pour une autre fois !
Il s'assit au fond, dans la rangée du milieu, de sorte à voir tout le monde et à pouvoir tous les observer. Enfin toutes.

Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:36:08   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

[i]Ellie entra dans la salle et se rangea juste devant Carl, sans s'avoir qui il était, et elle s'en fichait. Elle enleva sa veste, et espera que Nathan viendrait se mettre à côté./i]

--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:37:36   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl l'observa, leva un sourcil et se dit "elle, elle est casée, ça se voit.." Il regarda autour d'eux, cherchant une quatrieme cible potencielle ><
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:39:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie portait un jean assez moulant et un top un peu décolleté, mais pas trop, elle voulait pas se faire draguer :p. Elle était près du mur, et s'appuya donc contre attendant les autres. Et oui, elle se dévergondait

--------------------
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:52:09   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren entra dans la salle, pour une fois, elle n'avait pas eu trop de mal à la trouver. Comme par hasard, se trouvait déjà le mec qui lui avait parlé... autrement dit le chanteur/bassiste de son groupe préféré. Comment se faisait-il qu'il soit là? Il n'avait pourtant pas l'air d'un intello près à tout pour ne pas rater une seconde cour... Il devait sans doute avoir une autre raison pour venir en avance ! Lauren s'avanca vers lui, il était le seul qu'elle connaissait bien qui était dans la salle, alors même si il avait des tendances dragueur, elle lui demanda.

-" J'peux venir là?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:55:11   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il eut un sourire en coin en la voyant venir à coté de lui. C'était bien ce qu'il pensait ^^

Oui bien sûr, y aura toujours de la place pour toi

Il lui fit un clin d'oeil et rit interrieurement. Qu'est ce qu'y faut pas dire !
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 15:59:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June arriva peu après, pffff elle en avait marre de ses heures de colle à répétition, encore cette pu*ain de prof' d'Histoire, qu'elle co**e celle-là... Elle soupira et ouvrit la porte, sans un regard à la classe ou à la prof, elle s'avança vers le fond et posa son sac sur la table avant de se caller sur la chaise le dos contre le mur et non contre le dossier de sa chaise, trop dur à son gout même si le mur n'était pas mieux, elle sortit son cours mais non pas pour prendre des notes mais pour commencer une nouvelle esquisse.

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:08:27   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl sourit en voyant June arriver. Son sourire s'effaca un peu quand il vit qu'elle continuait à dessiner. Non pas qu'il soit contre le dessin, mais ça voulait dire qu'elle avait encore envie de rester repliée sur elle meme. A la fin du cours il irait la voir ^^
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:08:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva dans la salle de classe mais à peine arrivé elle devait déjà ressortir...

-Mlle Turner, votre chween-gum! En permanence!
-Mais Madame pour une fois j'avais amené mon livre...!

La prof ne céda pas et Alicia fut envoyé en permanence.

--------------------
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:14:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle leva la tête pendant la p'tite scene entre la prof' et Alicia, lorsqu'elle sortit elle leva les yeux au ciel et retourna à son dessin, Alicia était certe pas aussi co**e qu'elle le croyait mais bon, elle était même assez sympathique mais sans plus, et puis elle avait toujours l'histoire de la clazque en mémoire donc bon, et puis d'ailleurs elle s'en foutait, elle continua donc son dessin sans vraiment regarder ce qu'il y avait autour d'elle, elle n'avait même pas remarqué le jeune homme de la dernière fois et Lauren non plus...

--------------------
It is only one mask...
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:18:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie aimait bien Alicia, elle vit rnetrer les autres d'abord, puis entendit ce qu'elle dit à Alicia. Elle fit donc style de macher, tellement elle en avait marre de ce cours, elle n'aimait pas ce genre de choses. La prof la vit, et en faisant la ronde dans la classe lui dit
Mettez votre chewing-gum dans un papier
Pourquoi ne me mettez-vous pas en permanence, vous faites du favoritisme?
Dans ces cas-là allez la rejoindre
Ellie se leva et mit ses affaires dans son sac et partit rejoindre Alicia.

--------------------
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:18:52   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Carl eut un petit rire en voyant Alicia se faire virer de cours. Alors tout ce qu'elle lui avait dit était vrai..
Il lança un crayon à Lauren (comme il avait oublié son sac..) sur June pour capter son attention comme elle n'avait pasl'iar de l'avoir remarqué.

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:21:14   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Nan mais il n'allait pas finir de l'impressionner celui-là... Elle se leva, prit ses affaires dans ses mains et lança à Carl

-" Désolée, j'ai mieux à faire...

Pendant que le prof' s'occupait d'Ellie, Lauren alla à côté de June, et en profita pour ramasser son crayon.

-" J'espère que ça te dérange pas que j'vienne là. J'veux pas rester à côté de l'autre abruti... Et au fait, désolée pour le crayon
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:25:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se reçu donc le crayon et regarda Lauren lorsqu'elle vint s'assoir à côté d'elle, elle sourit et hocha la tête.

Aucun problème miss!

Elle regarda du coin de l'oeil l'autre abruti en question avant de reposer son regard sur elle.

Non c'est pas grave t'inquiete pas!

--------------------
It is only one mask...
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:32:14   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren lui sourit.

-" J'crois qu'il faut mieux pas faire attention à lui, de toute façon il est simplement pour matter les filles et coucher avec elles pour une nuit...

Elle haussa les sourcils.

-" L'embêtant c'est que c'est le chanteur de mon groupe préféré, et que si ça continue il va me dégouter du rock..
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:33:43   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il sourit. Aha, Carl Dalemo avait plus d'un tour dans son sac ^^
Il se déplaça pendant que la prof écrivait au tableau, à une table juste derriere elle. Il se pencha un peu en avant pour pouvoir leur parler.

Alors les filles ? Ca parle de moi ? =p
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:37:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui je comprend le dileme! Mais le meilleur chanteur du monde peut être le plus gros naze de l'univers tu sais!

Elle grimaça jusqu'à ce que Carl vint justement sa'ssoir derriere elles, elle leva les yeux au ciel...

Non! Tu sais le monde ne tourne pas autour de toi je te signale!

Elle se réfugia dans son dessin, elle reprit un main son crayon.

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:39:04   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il rit.

C'est bizarre j'ai cru entendre parler de meilleur chanteur du monde ?
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:39:45   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Ce garçon n'allait donc jamais les lacher... Elle se retourna même pas, de toute façon il ne l'interessait en rien. La chose qu'elle apréciait chez lui était sa façon de chanter, un point c'est tout. Comme elle n'avait rien d'autre à faire que d'écouter le cours, elle préféra observer June en train de dessiner.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:42:18   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui mais ce n'était toujours pas de toi que l'on parlait...

C'est pas possible en plus il se prenait pour le meilleur chanteur du monde! Et les chevilles sa va? Enfin bref, elle n'avait pas laché son dessin des yeux et elle continuait de dessiner, contrairement à d'habitude elle fesait un paysage, c'était ce qu'elle voyait de la fenetre de sa chambre lorsqu'elle habitait encore à San Fransisco...

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:28:27   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Quoi ? T'as trouvé meilleur chanteur que moi ? Présente le moi et j'te ferais tout c'que tu veux pour oublier ton malheur, June !

Il eut un petit sourire en coin et murmura sur le ton de la confidence :

tout c'que tu veux...
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:48:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non ça ira! Je n'ais besoin de personne!

Elle ne lui accorda toujours pas un regard continuant de laisser libre cours à son imagination, la prof passait dans les rangés mais bizarrement elle ne s'approchait pas trop du coin où ils étaient tous les 3...

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:53:18   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

J'suis sure que tu le penses pas. Attend imagine quand tu diras à tes copines que t'as couché avec moi, la classe quoi ! Le bassiste et le chanteur de Razorlight, ca passe pas inaperçut !

Il aimait bien provoquer les filles, c'était comme un passe temps pour lui. Ca l'occupait et ça l'amusait, apres on aurait dit qu'elles étaient choquées ou énervées, selon la personne.. Il riait bien en voyant leur tete quand il leur disait tout ce qui lui passait par la tete
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:53:53   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren n'était pas du genre balance, mais aurait bien aimée que la prof change de place Carl qui se tenait derrière elles... Elle en avait marre de ses manières à se prendre pour le meilleur. De toute façon il ne méritait d'être prit au sérieux.

-" C'est bon, tu la lâches maintenant
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:55:17   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Son habituel sourire ravageur revint sur ses levres.

T'es jalouse ? =p
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours  svtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum