[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours 

svt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:57:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle abandonna alors ses crayons pour se tourner totalement vers Carl, elle arcqua un sourcil.

Oh! Je suis certaine que tu es très doué en plus en la matière! Et ça ne me déplairait pas mais tu comprend je suis très prise!

Elle fit un leger sourire avant de à nouveau lui tourner le dos, ça ne l'avait pas du tout choqué et peut être que ce qu'elle avait répondu était choquant mais elle se foutait toujours autant de ce que pensait les autres à son sujet!

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:59:53   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il se redressa un peu, s'avanca et l'embrassa dans le cou, puis murmura à l'oreille

Tu m'diras quand tu seras libre, June

Ensuite il se retira, se rassit sur sa chaise et se balanca
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:02:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle fit un signe de la main d'un air impatient.

Moui si j'y pense...

Elle reprit son fusain en main et continua son oeuvre, le cours n'alalit pas tarder à finir, ce qui n'était pas plus mal, mais bon elle n'avait pas finit et elle n'aimait pas trop être coupé dans son élan artistique...

--------------------
It is only one mask...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:08:30   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il eut un petit air amusé. Il savait tres bien qu'elle se foutait de sa gueule, ça le faisait rire.

Il se leva quand ça sonna, et dit

Oui j'suis sure que t'y penseras, t'inquietes pas pour ça !
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:11:55   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Lauren avait suivit toute la conversation et se demandait bien comme quelqu'un comme lui pouvait être un si bon musicien... C'est sur que là, elle n'écouterai plus Razorlight pendant un bon moment .. Elle se leva, rangea ses affaires qui n'avaient servies à rien et jeta un rapide coup d'oeil à Carl. Il avait toujour ce petit sourir au coin des lèvres qui énervait particulièrement Lauren. Et pourtant, il avait du charme... C'est sans doute parce qu'il chante merveilleusement bien qu'elle pensait ça, car comment pourrait-on apprécier quelqu'un comme lui...?
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:17:46   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Rien que pour le plaisir de faire enrager Lauren, il lui adressa un petit sourire et un signe de tête, l'air de dire "allez vient !"
Il était sur qu'elle l'enverrait chier, il adorait la voir s'énerver.. Elle était si mignone quand elle se mettait dans tous ses états ^^

Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:20:58   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Comme il l'avait deviné, Lauren commença à s'énerver. Ce mec là était vraiment saoulant pour ne pas dire chiant. Elle se rapprocha de lui mais essaya de garder son calme ^^

-" Oui?

Elle lui fit un léger sourir, c'est vrai qu'il était impossible de résister à lui en faire un. Mais Lauren ne comptait pas se laisser faire comme ça...
Carl Dalemo
Membre
Carl Dalemo
249 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:24:18   Voir le profil de Carl Dalemo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl Dalemo   

Il passa son bras autour de ses épaules à elle. Il approcha sa bouche de son oreille et dit

ca te dirait pas de dire du bien de moi à June ? Histoire de la convaincre que j'suis l'meilleur !
Lauren Taylor
Membre
Lauren Taylor
192 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:36:50   Voir le profil de Lauren Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Taylor   

Qu'est-ce qu'il pouvait pas faire pour dire aux autres qu'il était le meilleur... Alors elle lui répondit avec le même air que lui, un sourir aux lèvres et en chuchotant

-" Ce n'est pas parce que j'aime ta musique que je t'aime toi ^^

Lauren enleva son bras de sur son épaule et prit son sac. Alors elle sortit de la salle en faisant un petit signe de main à Carl pour lui dire aurevoir.
June MacRoy
Membre
June MacRoy
374 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:41:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se leva à son tour, la prof n'avait même pas eu le temps de donner des devoirs que tous le monde était partis presque en courant, on ne povait pas leur en vouloir, elle prit ses affaires et les rangea dans son sac, euh non plutôt elle les foutu dans son sac pelle-melle, et elle le referma en le mettant sur son épaule, elle remit ses cheveux en ordre et après un dernier regard à Carl, elle s'éloigna pour sortir.

--------------------
It is only one mask...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Salles de cours  svtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum