|
June MacRoy | Membre | ![June MacRoy June MacRoy](/image/pix.nofrag.com/9b/54/56711eb5edf8a0de0b8cd6d90523.gif) | 374 messages postés |
| |
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 18:59:53
| Il se redressa un peu, s'avanca et l'embrassa dans le cou, puis murmura à l'oreille Tu m'diras quand tu seras libre, June Ensuite il se retira, se rassit sur sa chaise et se balanca |
|
June MacRoy | Membre | ![June MacRoy June MacRoy](/image/pix.nofrag.com/9b/54/56711eb5edf8a0de0b8cd6d90523.gif) | 374 messages postés |
| |
Carl Dalemo | Membre | ![Carl Dalemo Carl Dalemo](/image/obsession27.free.fr/images/avjg4.jpg) | 249 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 19:08:30
| Il eut un petit air amusé. Il savait tres bien qu'elle se foutait de sa gueule, ça le faisait rire. Il se leva quand ça sonna, et dit Oui j'suis sure que t'y penseras, t'inquietes pas pour ça ! |
|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 19:11:55
| Lauren avait suivit toute la conversation et se demandait bien comme quelqu'un comme lui pouvait être un si bon musicien... C'est sur que là, elle n'écouterai plus Razorlight pendant un bon moment .. Elle se leva, rangea ses affaires qui n'avaient servies à rien et jeta un rapide coup d'oeil à Carl. Il avait toujour ce petit sourir au coin des lèvres qui énervait particulièrement Lauren. Et pourtant, il avait du charme... C'est sans doute parce qu'il chante merveilleusement bien qu'elle pensait ça, car comment pourrait-on apprécier quelqu'un comme lui...? |
|
| Posté le 13-04-2007 à 19:17:46
| Rien que pour le plaisir de faire enrager Lauren, il lui adressa un petit sourire et un signe de tête, l'air de dire "allez vient !" Il était sur qu'elle l'enverrait chier, il adorait la voir s'énerver.. Elle était si mignone quand elle se mettait dans tous ses états ^^ |
|
Lauren Taylor | Membre | ![Lauren Taylor Lauren Taylor](/image/obsession27.free.fr/images/avavrillvn11.jpg) | 192 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 19:20:58
| Comme il l'avait deviné, Lauren commença à s'énerver. Ce mec là était vraiment saoulant pour ne pas dire chiant. Elle se rapprocha de lui mais essaya de garder son calme ^^ -" Oui? Elle lui fit un léger sourir, c'est vrai qu'il était impossible de résister à lui en faire un. Mais Lauren ne comptait pas se laisser faire comme ça... |
|
| Posté le 13-04-2007 à 19:24:18
| Il passa son bras autour de ses épaules à elle. Il approcha sa bouche de son oreille et dit ca te dirait pas de dire du bien de moi à June ? Histoire de la convaincre que j'suis l'meilleur ! |
|
| Posté le 13-04-2007 à 19:36:50
| Qu'est-ce qu'il pouvait pas faire pour dire aux autres qu'il était le meilleur... Alors elle lui répondit avec le même air que lui, un sourir aux lèvres et en chuchotant -" Ce n'est pas parce que j'aime ta musique que je t'aime toi ^^ Lauren enleva son bras de sur son épaule et prit son sac. Alors elle sortit de la salle en faisant un petit signe de main à Carl pour lui dire aurevoir. |
|
| |
|