[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:55:53   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était au courant pour la fausse couche d'Ellie. Nathan l'avait mis au courant la veille et elle frappa à la porte de sa maison. Elle était vraiment inquiète car elle avait peur qu'il lui arrive la même chose...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:45:30   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie, qui regardait la télévision depuis un petit moment déjà, entendit sonner. Elle n'attendait aucune visite, et Nathan ne lui avait rien dit. Elle se leva et alla vers la porte malgré la difficulté à se lever. Elle regarda dans le trou qui c'était puis ouvrit la porte et dit
Salut, entre
Laissa la place à Alicia pour qu'elle passe
Que me vaut l'honneur de ta visite?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:51:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia entra.

Tu plaisante?? Nathan m'a prévenu pour ta fausse couche! Ca va?

Elle paraissait vraiment inquiète pour Ellie. Nathan lui avait tout raconté et c'était vraiment triste...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:13:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie essayait de ne plus penser à cet incident qui la bouleversait tant.

Moui, je suis entre la joie du retour de Nathan et qu'il me reste un enfant et la tristesse de la perte de l'autre !



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:22:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia s'avança vers Ellie et la serra dans ses bras.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:47:17   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle serra fort l'etreinte. Leur deux ventres se touchaient^^. Ellie versa une larme, mais essaya de la cacher à Alicia



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:54:27   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sentit la larme d'Ellie couler sur son épaule. Elle déserra son étreinte et sourit à Ellie en enlevant du doigt sa petite larme.

Ca va aller t'inquiète pas


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:50:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regarda sa meilleure amie et lui dit
Ca me fait si mal de savoir qu'un enfant est mort dans mon ventre!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:19:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais Ellie mais c'est pas ta faute, c'est... c'est la nature qui est faite comme ça. Et voit le bon côté des choses: un enfant c'est dur à élever alors deux !

Elle sourit à Ellie pour lui remonter le moral.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:15:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie dit en versant quelques larmes
Je crois que j'aurais préféré n'avoir qu'un enfnt et qu'aucun ne soit mort!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:20:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je sais mais tu peux rien y changer maintenant

Alicia souriait toujours même si la situation tournait au drame. Elle prit Ellie par les épaules et la fit asseoir sur le canapé. Elle s'assit à côté d'elle.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:07:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je le sais, mais ca me fait si mal, me dire que mon ventre est le premier et dernier endroit qu'il a vu. En plus, j'ai peur de craquer devant Nathan...
S'asseoit sur le canapé. Elle regarda Alicia, les larmes aux yeux.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:29:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Mais c'est pas grave de craquer devant Nathan la miss! Justement il verra que tu es triste et il te consolera et je sais pas toi mais moi j'adore être consolé par un garçon ^^

Elle disait ça pour remonter le morale d'Ellie mais elle ne savait pas vraiment si ça marcherait.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:23:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, je sais qu'il me consolerai, mais je sais qu'il est triste aussi, et j'ai pas envie de le rendre plus triste en le faisant voir que je le suis. J'adore quand il me console aussi, mais je veux pas qu'il me console alors qu'il souffre aussi de cette perte
Ellie disait tout ce qu'lele avait sur le coeur, sans Alicia, elle aurait refermé tout ca pendant très longtemps



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:17:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia n'avait jamais vu Ellie dans cet état elle lui dit doucement..

Pleure Ellie, ça fait du bien. J'te laisserais pas tomber t'inquiète pas, j'vais rester avec toi.

Elle serra Ellie dans ses bras. Cette perte lui rappelait celle de Gaetan.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:42:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie qui était aux bords des larmes fit comme Alicia lui disait et se lacha. De grosses alrmes coulerent de ses joues
Merci Alicia
Elle savait que pleurer faisait du bien, elle pleurait à chaque fois qu'elle pensait à ses parents, ou presque



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 09:58:10   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sourit un peu et dit..

De rien Ellie

Elle serrait toujours son amie dans ses bras et elle lui dit doucement..

Tu veux que j'te fasse un chocolat chaud? Ca va tout de suite un peu mieux quand on en boit un


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:03:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un pale sourire entre deux grosses larmes et dit
Non merci, j'en ai déjà bu deux, j'allais boire le troisieme quand t'es arrivé



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:48:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia souriait toujours un peu et elle frotta de sa main l'épaule d'Ellie pour la réconforter.

T'as besoin de quelque chose d'autre?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:46:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie répondit
De cet enfant mais c'est impossible
se remit à pleurer, elle qui avait dit à Alicia quelques semaines avant de tenir le coup, se retrouvait dans le sens inverse.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:42:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ecoute Ellie, moi aussi jai besoin de mon mari mais tu vois on a pas le choix. C'est les dures choses de la vie. Ta fille aura un père toi!

Alicia commençait à pleurer elle aussi. Elle s'était un peu énervé sur sa dernière phrase et le regrettait vraiment car ce n'était pas de la faute d'Ellie tout ce qui arrivait...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:04:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie se mit à pleurer plus. Elle souffrait déjà assez et elle répondit avec de la tristesse et de la méchanceté dans la voix
Oui, mais ton enfant aura au moins un parent contrairement à moi!
Ellie regarda Alicia avec un regard qui n'était pas méchant ni gentil, mais un peu de detresse se lisait dans son regard, elle venait de perdre son enfant et elle avait l'impression de perdre sa meilleure amie.
Tu as failli perdre ton enfant, tu en as souffert, donc tu dois comprendre que j'en souffre.
Elle se leva et alla chercher sa tasse de chocolat chaud dans la cuisine, où elle resta seule à pleurer un instant



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:36:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia ferma les yeux. Elle s'en voulait de s'être énervé contre Ellie et quand elle la vit partir, elle n'osa pas allé la voir alors elle prit son sac et sortit de la maison.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:52:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sortit de la cuisine au moment où Alicia ferma la porte. Elle posa sa tasse sur la table et se mit à pleurer encore plus. Elle s'assit sur le fauteuil la tête dans les mains.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:09:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan revenait de son entrainement de basket et vit Alicia sortir de la maison d'un pas assez rapide. Il ouvrit la porte et vit Ellie en train de pleurer. Il la referma et courut vers Alicia.

-Qu'est-ce qui se passe?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum