|
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 21:55:53
| Alicia était au courant pour la fausse couche d'Ellie. Nathan l'avait mis au courant la veille et elle frappa à la porte de sa maison. Elle était vraiment inquiète car elle avait peur qu'il lui arrive la même chose...
-------------------- |
|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2007 à 18:51:12
| Alicia entra. Tu plaisante?? Nathan m'a prévenu pour ta fausse couche! Ca va? Elle paraissait vraiment inquiète pour Ellie. Nathan lui avait tout raconté et c'était vraiment triste...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-07-2007 à 09:22:59
| Alicia s'avança vers Ellie et la serra dans ses bras.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-07-2007 à 16:54:27
| Alicia sentit la larme d'Ellie couler sur son épaule. Elle déserra son étreinte et sourit à Ellie en enlevant du doigt sa petite larme. Ca va aller t'inquiète pas
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-07-2007 à 13:19:49
| Je sais Ellie mais c'est pas ta faute, c'est... c'est la nature qui est faite comme ça. Et voit le bon côté des choses: un enfant c'est dur à élever alors deux ! Elle sourit à Ellie pour lui remonter le moral.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-07-2007 à 16:20:30
| Je sais mais tu peux rien y changer maintenant Alicia souriait toujours même si la situation tournait au drame. Elle prit Ellie par les épaules et la fit asseoir sur le canapé. Elle s'assit à côté d'elle.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-07-2007 à 12:29:29
| Mais c'est pas grave de craquer devant Nathan la miss! Justement il verra que tu es triste et il te consolera et je sais pas toi mais moi j'adore être consolé par un garçon ^^ Elle disait ça pour remonter le morale d'Ellie mais elle ne savait pas vraiment si ça marcherait.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-07-2007 à 12:17:14
| Alicia n'avait jamais vu Ellie dans cet état elle lui dit doucement.. Pleure Ellie, ça fait du bien. J'te laisserais pas tomber t'inquiète pas, j'vais rester avec toi. Elle serra Ellie dans ses bras. Cette perte lui rappelait celle de Gaetan.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2007 à 09:58:10
| Alicia sourit un peu et dit.. De rien Ellie Elle serrait toujours son amie dans ses bras et elle lui dit doucement.. Tu veux que j'te fasse un chocolat chaud? Ca va tout de suite un peu mieux quand on en boit un
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-07-2007 à 17:48:42
| Alicia souriait toujours un peu et elle frotta de sa main l'épaule d'Ellie pour la réconforter. T'as besoin de quelque chose d'autre?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 10:42:12
| Ecoute Ellie, moi aussi jai besoin de mon mari mais tu vois on a pas le choix. C'est les dures choses de la vie. Ta fille aura un père toi! Alicia commençait à pleurer elle aussi. Elle s'était un peu énervé sur sa dernière phrase et le regrettait vraiment car ce n'était pas de la faute d'Ellie tout ce qui arrivait...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-07-2007 à 15:36:52
| Alicia ferma les yeux. Elle s'en voulait de s'être énervé contre Ellie et quand elle la vit partir, elle n'osa pas allé la voir alors elle prit son sac et sortit de la maison.
-------------------- |
|
| |
Nathan Davis | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 16:09:22
| Nathan revenait de son entrainement de basket et vit Alicia sortir de la maison d'un pas assez rapide. Il ouvrit la porte et vit Ellie en train de pleurer. Il la referma et courut vers Alicia. -Qu'est-ce qui se passe?
-------------------- |
|
|