[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:50:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se tourna vers Nathan et se mordit la lèvre.

On... on s'est disputé Ellie et moi...

Elle paraissait vraiment gêné et elle s'en voulait beaucoup. Pourquoi c'était-elle énervé??

C'est ma faute mais... excuse moi Nathan mais je préfère pas en parler... Je... je vais y'aller salut!

Elle lui adressa un faible sourire d'une seconde puis monta dans sa voiture et rentra chez elle.


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:03:27   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan arqua un sourcil et finit par aller voir Ellie qui pleurait toujours. Il la prit dans ses bras et lui chuchota doucement à l'oreille:

-Qu'est-ce qui s'est passé?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:29:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entendit la porte s'ouvrir etfut contente de voir que c'était Nathan. Elle se blottit dans ses bras
On s'est disputé avec Alicia
Ellie n'avait pas entendu peu de temps avant, Nathan ouvrit la porte et donc ne savait pas qu'il était allé parler à Alicia. Alicia l'avait extremement blessée en lui disant ce qu'elle avait dit...



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:00:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan serrait fort Ellie dans ses bras et il l'embrassa sur le front avant de dire:

-Ouais je sais je l'ai croisé mais pourquoi vous vous êtes disputées?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:45:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie deglutit avec difficulté
J'étais triste, et elle m'a limite engueulé parce que j'étais triste... Elle m'a dit sur un ton méchant que elle, elle avait eprdu son mari, et que on avait pas le choix, il fallait faire face, et que mon enfant lui aurait un père... Ce n'est pas les paroles qui m'ont fait le plus mal, mais le ton de reproche...
Commencait à arreter de pleurer, mais sanglotait toujours



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:53:16   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan s'assit sur le canapé et mit Ellie sur ses genoux. Il l'entoura de ses bras.

-Elle devait pas penser ce qu'elle disait, quand je l'ai croisé elle m'a dit que c'était de sa faute... Et sèche tes larmes, t'es tellement plus belle quand tu souris


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:32:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle essaya de calmer ses pleurs, mais ce n'était pas chose facile. Elle répondit
Je sais qu'elle ne le pensait surement pas, mais j'ai peur qu'en répondant comme j'ai répondu ca ai envenimé les choses
Un très leger sourire se glissa sur ses levres l'espace d'un instant quand elle entendit la derniere phrase de Nathan



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:39:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan caressa le ventre d'Ellie et l'embrassa sur le front.

-Ca va s'arranger, ya souvent des disputes même dans les fortes amitiés Tu devrais aller te reposer, t'es fatigué ça se voit. J'vais dormir avec toi si tu veux.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:23:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie commencait à arreter de pleurer, Nathan était vraiment fort pour la réconforter^^
J'espere que tu as raison. Oui, je vais aller me coucher, viens si tu veux. Ca s'est bien passé ton entrainement?
Elle ne voulait plus penser à cette dispute



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:25:42   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se leva et fut content de voir qu'Ellie ne pleurait presque plus. Il alla avec elle dans sa chambre et dit tout en marchant:

-Ouais très bien! Le match de championnat est samedi alors faut que je sois au top


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:20:42   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit quand il dit que ca c'etait bien passé et dit
Mais tu es déjà au top!



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:21:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Merci c'est gentil ^^

Nathan se leva et passa ses bras autour du cou d'Ellie.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:45:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et s'arreta de marcher et dit
Tu es le meilleur basketteur que je connaisse!



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 09:54:45   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Parce que t'en connais d'autres?

Nathan la regarda d'un air soupçonneux, mais avec un petit sourire en coin.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:09:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit semblant de reflechir
Bah oui, quand jvais te voir, jvois comment joue les autres... Et puis je connais Tony Parker, d'ailleurs c'est un bon ami, mais aussi Michael Jordan
Elle le dit comme si c'était normal qu'elle les connaisse^^



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:20:16   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan sourit d'un air amusé puis embrassa Ellie pour la faire taire.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:40:15   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie le laissa l'embrasser et ne dis donc plus rien et prolongea. Elle dira plus souvent des betises pour qu'il l'embrasse


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:08:28   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan entraina Ellie dans sa chambre, content de l'avoir fais oublier sa dispute avec Alicia.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:10:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie poussa la porte de la chambre avec son dos tout en regardant Nathan et l'embrassant toujours.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 20:38:50   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se sépara des lèvres d'Ellie et alla s'allonger sur le lit, attendant qu'elle le rejoigne.

-Et toi t'as fais quoi pendant mon abscence?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:27:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie poussa la porte pour qu'elle se ferme car y avait des courants d'air. Elle alla s'allonger près de Nathan sur le lit et dit:
Jregardais la télé



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:15:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regardait Ellie parler puis il la prit dans ses bras, ils étaient toujours allongé.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:17:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était bien dans les bras de Nathan. Le sourire était revenu sur son visage, pire qu'un enfant qui retrouve le sourire quand il a retrouvé son nounours tout doux qui va le consoler^^.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:19:52   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan s'endormit près de SA Ellie ^^. Il était fatigué de l'entrainement.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:22:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie reflechissait tout en sentant le parfum de son amoureux. Elle sentait le souffle de celui dans son cou, elle adorait ca^^. Elle s'endormit après plusieurs minutes de paradis



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Ruelles  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum