[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial 

 Avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:39:56   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

était dans la voiture d'Alicia, toute deux venaient faire du shopping



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:07:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se gara devant un magazin. Même s'il ne plaisait pas à Ellie, il y en avait pleins d'autres autour et elles pouvaient y aller à pied.

On va où? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:50:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit. Elle adorait cette endroit là :). Elle regarda autour d'elle et montra celui devant lequel elles étaient, comme par hasard ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:43:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts ^^ Ce serait bien !

Elles marchèrent toutes les deux en direction du magasin. Quand elles furent dedans, Alicia regarda autour d'elle pour repérer un peu les lieux, où étaient les jeans, les pulls,...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 07:58:20   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie entra, le paradis des vêtements était devant elle. Elle sourit et se repera aussi. Elle n'aimait pas aller dans un rayon au pif...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:08:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon moi je vais voir les jeans ! Tu veux voir quoi toi?

Alicia avait repéré un petit coin rempli de jean et était impatiente d'aller fouiner ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:32:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle n'avait pas vu le coin et quand elle le vit elle sourit à Alicia
Je crois qu'on va finir par vraiment bien s'entendre, car vais faire pareil



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:57:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia rit avant de prendre Ellie par la main pour l'entrainer dans le rayon des jeans.

Tadam! ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 08:59:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et vit le rayon. C'était vraiment le paradis ce magasin
Jcrois que je vais chercher un appart dans le rayon XD, c'est un paradis!
Elle sourit et commenca à chercher des jeans avec un grand sourire aux lèvres.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:43:01   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui moi aussi ^^

Alicia fouilla dans un rayon de jean. Elle avait décidé d'en acheter qu'un aujourd'hui mais c'était dûr de choisir. Elle en sortit deux, un plutôt clair avec des petits motifs vert clair et un autre plus foncé avec des petits motifs bleu.

Je prend lequel?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:07:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regarda les deux et montra celui avec les motifs bleus, elle n'aimait pas trop le vert :s. Elle regarda les jeans aussi, et vit un avec des paillettes, Il était magnifique,
Regarde ca! Trop beau!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:00:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia mit le jean à motif bleu sur son bras et continua de fouiner au cas où. Quand elle entendit Ellie crier elle se retourna.

Waouh! T'es doué pour dénicher des perles rares ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 07:39:32   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit
Si seulement c'était pareil avec les mecs XD


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:55:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire.

Moi je suis débutante ^^ C'est la première perle rare que j'ai trouvé et je pense que se sera la dernière ^^

Bien sur, Alicia parlait de Gaetan, c'est vrai qu'il était exceptionnel...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:51:58   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit aussi
Moi j'ai un beau mec en vue, mais je ne sais pas si je l'aime en amour ou en amitié :o. Sinon, c'est qui ta perle rare?
Elle parlait de Nathan, elle ne l'avait jamais dit, mais c'était vrai.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Moi c'est Gaetan

Ca faisait 2 jours qu'elle n'avait pas vu son chéri et il lui manquait énormément. Elle se tourna vers Ellie en souriant.

Et toi c'est qui le beau mec? ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:19:06   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit, elle ne connaissait pas encore Gaetan.
Moi, c'est Nathan
Elle ne savait pas que ces deux-là étaient sortis ensemble, sinon elle se serait tu :o



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:18:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Son sourire s'effaça.

Nathan?!

Alicia ne voulait pas qu'Ellie vive ce qu'elle avait vécu avec le garçon. Tout c'était très mal fini et elle ne souhaitait pas qu'il brise d'autres coeurs, et surtout pas celui d'Ellie !


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:05:54   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle vit le sourire d'Alicia s'effacer, et elle se demanda bien pourquoi. Le sien s'effaca un peu aussi
Oui, tu le connais?
Peut-être les deux étaient-ils ensemble? Elle n'en savait rien, mais si c'était le cas, elle ne saurait plus où se mettre.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:03:37   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

On est sortit ensemble...

Alicia fit un petit sourire forcé.

On est sortit ensemble pendant un an...


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 08:42:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle ne souriait plus, elle laissa tomber le pantalon par terre, elle écouta Alicia
C'ets lui qui t'a largue?
Elle pensait que celle-ci avait perdu son sourire car il l'avait quitté et l'avait fait souffrir comme ça, mais elle ne savait pas la vérité...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:27:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Non c'est moi, il m'avait trompé

Elle eut un petit regard triste comme à chaque fois qu'elle repensait à leur histoire.

Tu devrais pas lui faire confiance Ellie, faut pas qu'il te fasse souffrir toi aussi


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:49:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Tout le monde peut chnagé, c'est ce qu'elle était en train de penser et d'esperer
Je sais, mais c'est pas moi qui l'es choisi! Si il a changé, ne serait-ce que pas beaucoup, il ne le fera pas... Peut-être qu'il a retenu la leçon...
Ce qu'elle disait était un peu son espoir, elle esperait que ce soit vrai.



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:09:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ellie avait raison, elle n'avait pas entendu dire que Nathan avait trompé une autre fille après elle. Il avait peut-être compris...

C'est vrai que j'l'ai beaucoup fait chi*r à cause de ça ^^

Elle eu un petit rire.

Tu devrais essayer Ellie, mais en faisant attention quand même


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:11:19   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

T'inquiète pas, toute facon j'ai mes parents qui me surveillent de là-haut, ils vont pas le laisser faire
dit-elle en souriant de nouveau.
Bon, bah moi qui voulait te faire un mauvais coup, je vais abandonner, car tu me donnes peur xd
elle rit un peu aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial  Avec AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum