[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial 

 Avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:20:12   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit, elle était habitué, cela faisait 15 ans que c'était comme ça
Deux, plus grands que moi en plus, c'est nul!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:24:09   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Plains toi! Moi ya jamais personne chez moi, l'ambiance de chez moi doit être morte comparé à la tienne xD


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:34:47   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit
Pas de bol, mais toi au moins t'es pas la cible de tes cousins, qui se mettent à deux sur toi! Je te jure, à la maison, c'est de svrais porcs XD



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:46:57   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ma pauvre xD Finalement je préfère le silence

C'est vrai qu'être seule ça avait un gros avantage: elle pouvait faire autant de fêtes qu'elle voulait sans avoir ses parents sur le dos.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:57:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit et tira la langue



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:04:38   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Bon j'vais prendre ses deux paires de chaussures moi!

Elle montra à Ellie une paire de bottes à talons aiguilles et une paire de ballerines noires à pois blancs.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:05:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et aquiesca. Elle, elle opta pour une belle paire de bottine, et une paire de botte, mais sans talon pour elle...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:34:26   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia alla à la caisse mais cette fois ne revint pas


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:40:00   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie la suivit et paya ses achats. Cette fois, elle retourna elle aussi au rayon, mais avant de payer, car c'était tromper de pointures en parlant xd



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:11:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

[ ]

Elles sortirent du magasin.

On va devoir arrêter cette après-midi shopping =/ J'dois y'aller moi. J'te ramène?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:10:25   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sortit avec Alicia et dit à son amie
Oui, faut peut etre mieux, sinon ma carte va pas etre contente, moi qui voulait mettre de cote xd. Si ca te dérange pas ok
Elle sourit



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:26:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pas du tout! J'vais pas te laisser rentrer à pied

Alicia monta dans sa voiture.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:43:31   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et posa les chaussures avec le jean très beau qu'elle avait acheté. Elle rit et dit en montant
Pourtant ca fait pas de mal :p, mais bon jprefere la voiture ^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:45:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Hop c'est partit! ^^

Elle partirent. ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial  Avec AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum