[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial 

 Avec Alicia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:17:50   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fronça les sourcils mais en gardant toujours le sourire.

Un mauvais coup?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:18:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit, Alicia l'avait cru
Je rigolais, t'inquiète pas



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:22:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire.

Tu sais moi je crois à tout ^^

Elle sourit puis se tourna vers Ellie, ben oui elle s'était mise de côté pour regarder les jeans.

On va à la caisse?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:25:16   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit et reprit le jean qui était par terre.
Ouki



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:27:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Les deux demoiselles allèrent à la caisse. Alicia paya son jean puis attendit Ellie juste à côté. Elle vit une magnifique ceinture au rayon qui se trouvait juste à l'entrée et ne put résister. Alicia retourna faire la queue ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:31:45   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit son amie payer et retourner à la queue, et paya à son tour, elle alla ensuite attendre son amie



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:34:06   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

La caissière fit une drôle de tête quand elle vit Alicia. Cette dernière paya une deuxième fois puis partit.

Désolé, j'ai pas pu résister ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:41:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle rit
T'inquiète pas ca m'arrive souvent à moi aussi!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:46:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'te la prêterais si tu veux!

Elle rangea la ceinture dans son sac puis alla mettre leurs achats dans la voiture avec Ellie.

Comme ça on sera moins embarassé! On va où maintenant?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:49:14   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit à la proposition d'Alicia et répondit
Non c'est bon, j'ai presque la même xd
Elle posa son jean avec les affaires de Alicia en souriant toujours autant. Elle vit un magasin de chaussures :o
Là-bas, ca te tente?



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:51:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tout me tente du moment que c'est des fringues! ^^

Elles allèrent dans le magasin de chaussures. Alicia ne l'avait jamais vu, il devait être récent. Y'avait de tout, elle sentait qu'elle referait une petite journée shopping avec Ellie ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:00:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie était déjà venue dans ce magasin, elle sourit, et l'emmena dans un coin où il y avait les meilleurs chaussures :).



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:03:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu sais que t'as de super gouts en matière de magasin?!

Elle se mit à rire et admira les belles chaussures <3


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:06:48   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Je sais y parait que je tiens ca de ma mère, merci maman ^^
elle rit et regarda les paires aussi, elle en trouva plusieurs, mais son compte n'allait pas être contente si elle prenait de tout dans tous les magasins xd


Message édité le 08-04-2007 à 14:07:14 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit. Ellie était une chouette fille, elle ne regrettait pas de l'avoir abordé à la piscine. Alicia hésitait entre une trentaine de paire xD


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:17:34   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle souriait, elle repera une super botte, elle les montra à Alicia
Regarde moi ces beautés!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:24:43   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Magnifique!

Il faudrait qu'elle montre ce magasin à Sylvie, elle serait surement contente!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:29:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle n'arretait pas de sourire
Comme celle là là-bas, mais je les ai déjà
Lui monte des chaussures à talon



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:37:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sont super belles! Et les tiennes aussi

Elle s'asseya pour essayer une paire de bottes à talons.

Sinon t'as des frères et soeurs?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:50:49   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle soruit et repondit
J'ai très bon gout en chaussures :). Non, chui flle unique et toi?
Elle sourit



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:55:14   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Pareil et tu vis avec qui vu que tes parents...

Elle ne voulait pas faire de peine à Ellie et ne continua donc pas sa phrase espérant qu'elle comprendrait quand même sa question.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 15:01:40   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle sourit, elle savait pourquoi elle ne disait pas la fin, ca l'enervait un peu qu'on ose pas lui dire de peur de lui faire mal, elle était une gamine à l'époque, et elle n'est pas fragile
Tu peux le dire tu sais, j'avais 3 ans. Je vis chez ma tante



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:05:15   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Désolé mais d'habitude j'suis plutôt du genre gaffeuse et pour une fois que j'fais attention c'est pas c'qu'il fallait faire ^^

Elle sourit à Ellie.

Et elle est sympa ta tante? C'est pas comme cendrillon j'espère ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:44:35   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Oui, ça va, faut juste que je sois clean niveau cours, car mes cousins le sont à fond...
elle en avait un peu marre, mais elle était pas la seule^^



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:06:22   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah ouais c'est vrai que ça doit être chiant =/

Elle, ces parents s'en foutaient complètement, sa vie et celle de ses parents étaient comme séparé. Elle vivait sa vie et eux la leur.

Parce que t'as des cousins? Combien?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Centre commercial  Avec AliciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum