[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 Avec Alicia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:27:22   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie et Alicia arriverent devant l'hopital. Ellie sortit et aida Alicia à descendre



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:31:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Le trajet avait duré une éternité pour Alicia. Elle avait une trouille énorme de ce qui allait lui arriver. A vrai dire elle ne s'y était pas préparé vu qu'il lui restait normalement 4 mois de grossesse. A peine sortit de la voiture..

Ellie! Je viens de perdre les eaux...!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:33:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie ouvrit des grands yeux et l'emmena à l'interieur de l'hopital. Elle était paniquée, elle qui pensait accoucher avant. Elle chercha les urgences, pourtant elle y était déjà allée.
Jcrois que il arrive en avance...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:39:12   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'crois aussi...

Alicia serrait fort la main d'Ellie. Un médecin arriva et la mit sur un brancard. Il regarda Ellie et dit..

Vous pouvez l'accompagner si vous voulez!

Alicia lacha la main d'Ellie.

J'toblige pas Ellie, ça risque de te stresser.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:41:01   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit le medecin arriver et fut soulagée
Je viens, je m'en fiche d'etre stresser, je ne vais pas te laisser seule, et puis toute facon, d'ici un ou deux mois ca sera moi
Elle suivit le brancard emmenant Alicia



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:31:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fut emmené dans une salle d'accouchement. Elle aurait tant aimé que Gaetan sois là mais ça la touchait beaucoup qu'Ellie l'ait suivit. Le médecin voyait qu'Alicia était paniqué alors il lui dit..

Je sais que c'est très tôt mais si vous faîtes exactement ce que je vous dis, tout se passera bien. D'accord?

La jeune fille hocha la tête, puis le médecin commença ses manoeuvres.

Vous êtes prête?

Oui

Alicia se mit à pousser pour que le bébé sorte. Ca ne dura pas très longtemps car vu que le bébé était né très en avance, il était logiquement plus petit ^^.

Voilà c'est finit, vous avez un garçon!

Alicia posa sa tête sur son oreiller, elle était épuisée. Le médecin emmena tout de suite le bébé dans une autre salle.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:07:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie avait d'abord envoyé un message à Nathan avant d'entrer. Elle avait ensuite serré la main d'Alicia pour qu'elle rejette sa douleur sur sa main tout en ecoutant et regardant le docteur. Elle regarda l'enfant et dit
Bravo, il est magnifique!
Ellie sourit à Alicia



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:13:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia fermait les yeux mais elle sourit aux paroles d'Ellie. Puis elle les ouvrit lentement et dit..

Où est mon bébé?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:28:43   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie montra la porte pour lui dire que son enfant était là-bas derriere. Elle était emue, ca se voyait



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:39:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se redressa légèrement.

Merci d'être venue Ellie

Le médecin revint dans la salle d'accouchement.

Vous allez être transporté dans une chambre. Votre fils y est déjà dans une couveuse. Une infirmière passera toutes les heures voirent si tout va bien, au moindre problème il y a une sonnette. Voilà

Il partit et des brancardiers conduisirent Alicia dans sa chambre.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:06:33   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait à la jeune fille qui était mère avant elle alors qu'Ellie aurait du accoucher avant son amie.
C'est normal, tu aurais fait pareil si ca aurait été le contraire
Ellie suivit les brancardiers vers la chambre d'Alicia.



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:23:22   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan avait reçu le message d'Ellie et il était partit de l'entrainement plus vite que prévu. Il arriva à l'hopital et demanda la chambre d'Alicia. On lui la donna et il y alla. Nathan entra, embrassa Ellie sur les lèvres puis fit la bise à Alicia.

-Ellie tu m'as fais peur j'ai cru que c'était toi au début ^^ Ca va Alicia?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:27:51   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit en voyant Nathan entrer. Elle entendit ce qu'il dit et se rappella que son message n'était pas très explicite: Nathan, chui à l'hopital avec Alicia, ca y est, viens . Elle regardait Alicia en souriant
Non, c'est pas moi. Un garcon très beau est né



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:30:37   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-C'est super! Félicitations la miss

Nathan était heureux pour Alicia et s'approcha du berceau.

-Alors comment il s'appelle?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:33:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia était assise sur une chaise près de la couveuse de l'enfant.

Je sais pas encore. J'y avais pas vraiment réfléchit en fait ^^

Elle caressa les cheveux de son fils.

Mais je pense que je vais l'appeller Aaron. C'était le prénom préféré de Gaetan.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:37:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait et regardait le petit ange. Qu'il était beau! Enfin pas autant que Nathan, mais il était beau XD. Elle ecoutait les paroles d'Alicia et souriait. Elle se rendait compte que Nathan et elle n'avait aps encore cherché de prénom à leur fille non plus, et que leur fille pouvait arriver n'importe quand...



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:41:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia regardait son bébé et lui dit..

Tu me laisse pas toi ok? Tu reste avec maman. Tu la laisse pas toute seule d'accord?

La jeune fille regarda ensuite Nathan et Ellie.

Asseyez vous! Restez pas planté là, ya des chaises ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:45:37   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie regardait le lien qu'avait déjà sa mère avec son fils. Elle tenait la main de Nathan. Elle regarda dans la salle et vit qu'il y avait effectivement des chaises. Elle alla chercher deux chaises, bah oui elle va à l'autre bout de la salle pour prendre une chaise, autant qu'elle en prenne une pour son amoureux en meme temps. Elle s'assit
Cet enfant est aussi magnifique que sa mère!



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:48:42   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Merci

Alicia retourna s'asseoir dans son lit et regarda Ellie en souriant.

Alors comment vont les jeunes mariés?


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:59:55   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie reprit la main de Nathan et ecouta la question d'Ellie. Elle repondit en souriant
Futurs mariés^^... Pour ma part très bien après cette peur que tu m'a faite!


Message édité le 16-07-2007 à 16:01:36 par Ellie Ricci


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:31:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'as la bague donc pour moi t'es Ellie Davis

Elle sourit. Alicia n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à son bébé de peur qu'il lui arrive quelque chose.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:15:27   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait
Pas encore mais j'ai hate
Ellie regarda l'enfant aussi. Il était si magnifique. Elle avait hate d'accoucher maintenant^^


Message édité le 17-07-2007 à 08:15:39 par Ellie Ricci


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:45:35   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se tourna vers Ellie et lui chuchota:

-On lui demande maintenant pour le mariage? Tu sais bien, pour le discours et tout.


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 08:28:10   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et murmura à Nathan
Moi jveux bien, après si tu veux pas, bah on dira plus tard



--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:45:08   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia remarqua que Nathan et Ellie discutait à part.

Pas d'messes basses sans curé les jeunes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  Avec Alicia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum