|
Ellie Davis | Membre | | 998 messages postés |
| |
Alicia Storm | Admin | | 1224 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 10:31:42
| Le trajet avait duré une éternité pour Alicia. Elle avait une trouille énorme de ce qui allait lui arriver. A vrai dire elle ne s'y était pas préparé vu qu'il lui restait normalement 4 mois de grossesse. A peine sortit de la voiture.. Ellie! Je viens de perdre les eaux...!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 10:39:12
| J'crois aussi... Alicia serrait fort la main d'Ellie. Un médecin arriva et la mit sur un brancard. Il regarda Ellie et dit.. Vous pouvez l'accompagner si vous voulez! Alicia lacha la main d'Ellie. J'toblige pas Ellie, ça risque de te stresser.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 12:31:29
| Alicia fut emmené dans une salle d'accouchement. Elle aurait tant aimé que Gaetan sois là mais ça la touchait beaucoup qu'Ellie l'ait suivit. Le médecin voyait qu'Alicia était paniqué alors il lui dit.. Je sais que c'est très tôt mais si vous faîtes exactement ce que je vous dis, tout se passera bien. D'accord? La jeune fille hocha la tête, puis le médecin commença ses manoeuvres. Vous êtes prête? Oui Alicia se mit à pousser pour que le bébé sorte. Ca ne dura pas très longtemps car vu que le bébé était né très en avance, il était logiquement plus petit ^^. Voilà c'est finit, vous avez un garçon! Alicia posa sa tête sur son oreiller, elle était épuisée. Le médecin emmena tout de suite le bébé dans une autre salle.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 14:13:59
| Alicia fermait les yeux mais elle sourit aux paroles d'Ellie. Puis elle les ouvrit lentement et dit.. Où est mon bébé?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 14:39:59
| Alicia se redressa légèrement. Merci d'être venue Ellie Le médecin revint dans la salle d'accouchement. Vous allez être transporté dans une chambre. Votre fils y est déjà dans une couveuse. Une infirmière passera toutes les heures voirent si tout va bien, au moindre problème il y a une sonnette. Voilà Il partit et des brancardiers conduisirent Alicia dans sa chambre.
-------------------- |
|
| |
Nathan Davis | Membre | | 522 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 15:23:22
| Nathan avait reçu le message d'Ellie et il était partit de l'entrainement plus vite que prévu. Il arriva à l'hopital et demanda la chambre d'Alicia. On lui la donna et il y alla. Nathan entra, embrassa Ellie sur les lèvres puis fit la bise à Alicia. -Ellie tu m'as fais peur j'ai cru que c'était toi au début ^^ Ca va Alicia?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 15:30:37
| -C'est super! Félicitations la miss Nathan était heureux pour Alicia et s'approcha du berceau. -Alors comment il s'appelle?
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2007 à 15:33:05
| Alicia était assise sur une chaise près de la couveuse de l'enfant. Je sais pas encore. J'y avais pas vraiment réfléchit en fait ^^ Elle caressa les cheveux de son fils. Mais je pense que je vais l'appeller Aaron. C'était le prénom préféré de Gaetan.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 15:41:59
| Alicia regardait son bébé et lui dit.. Tu me laisse pas toi ok? Tu reste avec maman. Tu la laisse pas toute seule d'accord? La jeune fille regarda ensuite Nathan et Ellie. Asseyez vous! Restez pas planté là, ya des chaises ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-07-2007 à 15:48:42
| Merci Alicia retourna s'asseoir dans son lit et regarda Ellie en souriant. Alors comment vont les jeunes mariés?
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2007 à 15:59:55
| Ellie reprit la main de Nathan et ecouta la question d'Ellie. Elle repondit en souriant Futurs mariés^^... Pour ma part très bien après cette peur que tu m'a faite!
Message édité le 16-07-2007 à 16:01:36 par Ellie Ricci
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2007 à 19:31:29
| T'as la bague donc pour moi t'es Ellie Davis Elle sourit. Alicia n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à son bébé de peur qu'il lui arrive quelque chose.
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2007 à 08:15:27
| Ellie souriait Pas encore mais j'ai hate Ellie regarda l'enfant aussi. Il était si magnifique. Elle avait hate d'accoucher maintenant^^
Message édité le 17-07-2007 à 08:15:39 par Ellie Ricci
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:45:35
| Nathan se tourna vers Ellie et lui chuchota: -On lui demande maintenant pour le mariage? Tu sais bien, pour le discours et tout.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-07-2007 à 11:45:08
| Alicia remarqua que Nathan et Ellie discutait à part. Pas d'messes basses sans curé les jeunes
-------------------- |
|
|