[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

Avec Alicia...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:26:26   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Elle regarda Alicia en souriant puis tourna la tête vers Nathan
Alors?^^

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:56:01   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan regarda Ellie en souriant puis il se tourna vers Alicia.

-Ellie voudrait que tu sois sa demoiselle d'honneur

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 08:09:44   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie souriait et attendit la réaction de la jeune mère qui était en face d'elle.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:25:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Parce que je c'était pas déjà décidé?

Alicia sourit et dit..

J'aimerai vraiment être ta demoiselle d'honneur Ellie

HJ: Moi aussi j'suis contenteeeeeeeee !!!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:25:50   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

HJ Veuillez rentrer le fauve, après lui avoir mis la muselière

DJ:
Sourit encore plus à la réaction de sa meilleure amie
Si, enfin nan, enfin, on voulait te le dire tous les deux ^^
Ellie était heureuse que Alicia veuille bien etre sa demoiselle d'honneur
Bah tu le seras!

Message édité le 20-07-2007 à 13:26:15 par Ellie Davis

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 10:20:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

HJ:

Ca me touche que tu m'ai choisi Ellie

Alicia était vraiment contente et elle sourit à Nathan et Ellie.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:21:59   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit et répondit
Ca me fait plaisir que tu acceptes =). Je ne me voyais pas avec une autre demoiselle d'honneur^^
Ellie était vraiment très heureuse, elle n'aurait jamais pensé que son amie soit si contente. Elle s'approcha de son amie et la serra dans ces bras

Message édité le 21-07-2007 à 16:51:33 par Ellie Davis

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:59:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia souriait toujours quand Ellie la serra dans ses bras. L'arrivée de son bébé et la proposition d'Ellie la rendait plus heureuse qu'elle ne l'était avant.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:25:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie la serra fort avant de desserrer lentement l'etreinte. Elle resta près d'Alicia et Nathan. Les gens auquel elle tenait le plus était présent: Nathan, leur enfant, dans son ventre mais il est là^^, puis Alicia et Aaron. Un sourire s'affichait sur son visage, il ne cessait de s'agrandir.

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:12:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Une infirmière entra dans la chambre d'Alicia et annonça que les visites étaient terminées. La jeune fille fit une petite moue avant de serrer Ellie dans ses bras et de faire de même avec Nathan.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 08:35:07   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prit un air triste quand l'infirmiere passa. Elle serra Alicia de nouveau dans ses bras avant de regarder le bébé quelques secondes.

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:22:36   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se leva et sourit à Alicia.

-On reviendra te voir

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:02:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais j'espère

Elle sourit avant de se lever pour les raccompagner à la porte ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:16:24   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit quand Alicia dit qu'elle l'esperait
Non, on va la laisser seule jusqu'a son retour
tire un peu la langue à son retour. Elle ne voulait pas partir , mais elle n'avait pas le choix

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:12:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia lui balança son oreiller à la figure avant de lui tirer la langue.

C'est pas grave, Nathan viendra LUI

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 07:52:39   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Etait en train d'ouvrir la porte quand elle recut un oreiller
Nein mais j'hallucine, quelle traitresse, elle m'attaque par derriere XD.
Prend l'oreiller et lui balance dessus

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:32:33   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan attrapa l'oreiller au vol et dit sur un ton de papa qui gronde ses enfants ^^:

-Ca suffit bande de gamines!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:52:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie prit un air de petite fille prise la main dans le sac et prit le coussin et lui balanca sur la figure
J'ai pas pu me venger d'Alicia, tu vas me le payer XD
Rit

--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:29:40   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Mais Ellie chérie tu risque de viser le bébé mais moi je sais viser alors...

Il lança l'oreiller sur Alicia quand une grosse infirmière arriva.

-Mais ça va pas petit incensé! Y'a un bébé dans la pièce! Allez zouh dehors!

Elle se mit à taper Nathan et à le pousser dehors pour qu'il sorte. Le jeune homme se dépécha de sortir et dit:

-On s'attend à l'entrée Ellie!

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:12:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se mit à rire et fit un petit signe de la main à Nathan quand celui-ci se fit virer de la chambre.

Salut Nathan!

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 08:58:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie vit l'oreiller partir et l'infirmiere arriver. Elle se retint de rire. Quand elle vit l'infirmire taper un peu Nathan elle ne rit plus et fit juste un petit sourire
Vi j'arrive mon ange
Elle se tourna vers Alicia et se mit à rire
Bon moi jvais y aller, le pauvre il a été roué de coups par cette infirmière XD, faut que j'aille le consoler, il va etre traumatisé XD

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:43:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Embrasse le ça règlera tout!

Alicia remit son oreiller en place puis embrassa Ellie sur les deux joues.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:53:38   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit semblant de reflechir et dit en souriant
J'espere, puis si il faut je doublerai XD. Fait bien attention à ton pitit Aaron!
Sortit quand la grosse infirmière arriva vers elle et lui dit
Jvous ai vu balancé l'oreiller sur la jeune fille, vous n'etes pas possible non plus, allez vous excuser.
L'infirmiere la poussa vers la chambre et la forca à entrer. Elle attendit que celle-ci s'excuse
Je te prie de m'excuser mon acte irresponsable qui est de t'avoir balancer l'oreiller

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:25:30   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia se retint de rire face aux excuses de Ellie et elle dit..

Je te pardonne Ellie

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:52:41   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

L'infirmière sortit satisfaite et Ellie explosa de rire en sortant de la salle et arrivant près de Nathan en dehors de l'hopital
Nein mais elle elle va pas bien!

Message édité le 30-07-2007 à 09:03:21 par Ellie Davis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  Avec Alicia...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum