[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital 

 Avec Alicia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:36:39   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan attendait à l'entrée de l'hopital, se frottant le dos de sa main.

-Je confirme, elle est tarée cette femme!


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:04:11   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie sourit
Elle t'a pas trop traumatisé j'espere? T'a de la chance, moi quand je sortais, elle m'a poussé pour que j'aille m'excuser XD



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:53:35   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Ouais ben je préfère m'excuser que de me faire martiriser! Elle m'a foutu un coup de pied au derrière pour que je sorte entièrement de l'hopital. Faudrait qu'on regarde quels jours elle travaille pour pas se pointer quand elle est là. ^^


--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:35:57   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie rit
Roh, tu t'es pris une fessée :P. Vi exact, elle me fait trop peur!



--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 21:53:58   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan vit qu'Ellie se moquait de lui alors il la prit par la taille et l'emmena plus loin, près d'une grande fontaine.

-Je sens que ma Ellie veut se faire mouiller

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:31:46   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie fit un grand sourire
Et moi je sens que si tu me mouilles tu vas te faire chasser de la maison!
Plaisantait évidemment, elle n'en serait pas capable. Elle s'approcha de la fontaine, mis sa main dedans, et aspergea Nathan avec en rigolant



Edité le 21-08-2007 à 08:29:39 par Ellie Davis




--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:34:14   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-Je le ferais pas alors! répondit Nathan avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres d'Ellie. Elle lui envoya de l'eau dans la figure alors il fit mine d'hésiter avant de l'asperger elle aussi.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:42:53   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

- C'est bien t'a raison
Se fit asperger et fit un signe de la main pour dire non à Nathan.
- Ne fait pas ca voyons
Le réasperge en rigolant. Ne comptait pas lui laisser le dernier mot. Avait toujours la main dans l'eau, prete à lui en rebalancer



Edité le 22-08-2007 à 14:40:48 par Ellie Davis


Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 17:48:18   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan alla complètement dans la fontaine pour lui montrer que si elle l'arosait, ça ne lui ferait rien vu qu'il était déjà mouillé ^^ Il haussa les épaules en souriant et dit:

-Haha!
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:05:29   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Ellie explosa de rire. Elle dit
Ce n'est pas du jeu ca Mr Davis!
Rit puis redeviens peu à peu serieuse, et prend un visage triste, et se met de dos à Nathan
Jte boude pour te faire payer
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:59:03   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan embrassa Ellie. Il savait qu'elle ne le bouderait plus après ça ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 08:55:03   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

En effet quand il l'embrassa Ellie sourit et prolongea le baiser.
Bon d'accord jte boude plus, toute facon, j'aurai aps tenu^^


--------------------
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:51:09   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

-J'men doutais mais si tu veux savoir...

Il sourit avant de dire:

-Moi non plus j'aurais pas tenu ^^

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:57:04   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Fit un grand sourire.
Encore Heureux, sinon gare à toi^^
Rit
Nathan Davis
Membre
Nathan Davis
522 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:16:34   Voir le profil de Nathan Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Davis   

Nathan se mit à rire lui aussi puis regarda Ellie intensément.

--------------------
Ellie Davis
Membre
Ellie Davis
998 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 09:23:02   Voir le profil de Ellie Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Davis   

Sourit puis plonge son regard dans celui de Nathan.

-"Si jte dis que jtaime, ca t'etonnera?"


Edité le 26-08-2007 à 09:19:58 par Ellie Davis


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] La ville  • Hopital  Avec Alicia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum