[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

 2O ø'cløck {Ali'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:23:46   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

20heures, n'était-il pas l'heure du rendez-vous pour Justin? Sisi, il s'était d'ailleurs préparé en s'habillant tranquil, un jean simple et une belle petite ceinture pour boucler celui-cil, il portait une chemise banche qu'il avait retroussé jusqu'aux coudes... Il avait d'ailleurs entendu des mecs du dorotir lui demander avec qui il allait manger... Bah il avait répondu avec Alicia et apparemment, certains le prenaient pour un fou.. Justin ne comprenait pas et ne souhaitait même pas coprendre, il avec son porte-monnaie dans la poch de son pantalon et comme il avait dit, à 2Oheures, devant le dortoir.. Il ens ortit donc et ne vit ps Alicia, il s'était dit qu'elle arriverait sûrement une vingtaine de minutes en retard


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:28:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia arriva en souriant. Elle avait mis une jolie robe noire à bretelles, sans oublier le décoleté ( ), et avait les cheveux détachés. Elle fixait Justin tout en marchant et lui dit quand elle fut près de lui:

Désolé d'être en retard


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:34:35   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin qui était adossé au mur, regardait en face de lui jusqu'à ce qu'il reconnaisse la voix de Alicia, l'une des trois qu'il avait entendu depuis qu'il était arrivé ici... Il sourit en la voyant, elle était très mignonne dans cette tenue... Il lui répondit

- Pas grave, j'avais dit que j'attendais 20mintes et...

Désignant les vêtements que portaient Alicia il lui dit

- Je croyais que c'était juste pour manger pas un souper important...


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:59:31   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je porte ça au lycée aussi! Mais si ça te gène vraiment je peux l'enlever mais on risque de pas vouloir de moi où tu m'emmèneras ^^

Elle le regardait en souriant. Elle n'était pas très en retard comparé à d'habitude. Bravo Alicia! En progrès ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:07:11   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Il fit un non de la tête puis la regarda en commençant à avancer

- Bon, comme je suis nouveau j'ai téléphoné aux Fourchettes d'Or...

Il la regarda puis ajouta

- Bah j'ai pas pris un resaurant de m... On m'a dit que c'était un des plus réputés et meilleurs de la région

Surotut un des plus chers mais Justin avait longtemps assez d'argent


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:13:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Aux fourchettes d'or?

Elle fut étonné mais contente. Ce resto était très classe et Alicia l'adorait. Justin ne devait pas manquer d'argent, tout comme elle.

T'as des bons boûts pour un nouvel arrivant On y va?


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:15:26   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ouais

Il lui sourit, aec ce que lui versait sa mère qu'il détestait tant, il allait pouvoir s'acheter une voiture dans 5mois très facilement... Enfin là n'était pas le sujet

- Mais oui, avec plaisir...


Il ouvrit les portes et lui dit

- Après vous, et je crois qu'on a même un taxi, à moins que tu veuilles aller à pied


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:20:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je préfère le taxi !

Ils sortirent du lycée. Il faisait froid ce soir et Alicia se dit qu'elle aurait dû prendre sa veste =/ Elle sourit à Justin, il était le mec idéal mais Alicia adorait les hommes compliqués ^^ Genre Gaetan... Pourquoi ces pensées revenaient toujours sur lui? Elle avait tenté de l'oublier avec Carl mais elle y pensait tout le temps...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:28:26   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Okay, on prendra le taxi

Justin sortit alors avec Alicia dehors, un taxi se tenait juste devant eux, il ouvrit la porte et la laissa passer avant, montant à son tour et refermant la porte en disant au bonhomme de l'amener aux Fourhcettes d'Or

- Bon, sinon, le réveil, qu'est-ce qu'il a dit le réparateur?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:31:17   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ah oui le réveil ^^

Elle l'avait oublié celui là. En même temps c'était le cadet de ses soucis...

Je l'ai emmené chez un gars, m*rde comment ça s'appelle...

Elle réfléchit un moment puis dit:

Un horlogier! Et je dois passé le reprendre demain.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:36:38   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Bieeeeeen

Dit-il en faisant allusion au mot Horlogier qu'elle cherchait... Il sourit puis regarda un peu la ville

- Eh bien, tu me le donneras demain dans ce cas et je le poserai sur al table de nuit de ton ex.. Gaetan comme j'ai compris..

Dit-il en se retournant vers elle et en la regardant


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:43:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui merci c'est sympa de me rendre ce service, j'imagine même pas la tête qu'il ferait s'il me verrait avec son réveil ^^

Elle eu comme une boule dans le ventre quand il cita le prénom Gaetan. Elle l'imaginait passé la soirée avec Sylvie vu qu'ils étaient ensemble maintenant. Une larme coula sur sa joue mais elle l'enleva tout de suite en souriant à Justin.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:49:46   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Bah c'était la moindre des choses, ele aait accepté de venir anger avec lui bien qu'il ait accepté avant de prendre son réveil mais comme il savait qu'elle accepterait so invitation, il avait tout prévu.. Tout prévu sauf cette grosse larme qui coula le long de sa joue avant d'êttre effacé d'un coup de mian... I fronça doucement les sourcils de son regard bleu puis lui dit

- Euh, j'ai dit quelque chose de triste pour que tu verses cette larme?

n tout cas, c'était mignon une fille qui pleurait{il la ferait sûrement pleurer plus souvent dans ce cas...}

{Vais miamer a toute}


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:22:07   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est fou comme un simple prénom pouvait rendre quelqu'un triste

T'as dit... le prénom de mon ex...

Elle fit une petite moue, si maintenant à chaque fois qu'on disait Gaetan elle pleurait... Qu'est-ce qu'elle deviendrait? C'était la première fois qu'elle pleurait autant pour un garçon. Ou plutôt la deuxième...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:32:26   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin ne comprit pas, il faut dire que le nom de son ex lui, ça le faisait pas pleurer enfin les femmes c'était asser sentimentale et toujours triste du moins, bien souvent... En tout cas, il haussa les épaules et lui dit

- Alors je ne prononcerai aps le nom de ton ex... Puisque ça te fait pleurer...

Bah oui, c'était pas son but hein!


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:43:03   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ecoute Justin, tu dois trouver ça bizarre mais c'est une longue histoire compliqué et j'veux pas t'embêter avec ça.

Elle sourit à Justin. Il était mignon de pas vouloir qu'elle pleure. Après tout Gaetan ne s'était pas gêné lui...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:51:08   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ouais j'trouve ça louche mais j'vais aps te demander d'expliquer.. Si on est là, c'est pour passer une soirée pour mieux se connaître et s'amuser un peu, même si moi, j'ai aps compris qu'il fallait que je porte un beau costume pour toi,,,

Il lui fit un petit clin d'œil et posa sa mian sur l'une de ses cuisses à lui, il n'allait aps la poser sur une cuisse à Alicia, c'était pas son genre, non... Il ouvrit un peu la vitre du taxi histoire qu'il y ait un peu de fraîcheur entre la clope que fumait le chauffeur et les vitre qui l'empêchait de sortir, la fumée de la cigarrette


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:08:44   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tant que tu dis pas ce prénom j'pense que ça ira ^^

Elle hocha la tête en souriant. Elle regarda par la fenêtre, ils arrivaient. Alicia regarda le chauffeur, il était gonflé de fumer en conduisant. Elle soupira, encore un qui pouvait pas se passer de ses cigarettes =/


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:11:37   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin soupira puis demanda finalement au chauffeur d'écraser sa cigarrette, celui-ci le fit... Il llui adressa alors un sourire, c'est pas qu'il ne supportait pas la fumée mais, il trouvait que c'était pas très poli de l'faire en conduisant surtout quand on bossait... Il regarda Miss Turner et lui demanda

- Sinon t'es là depuis quand toi?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:21:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle fut contente que Justin demande au chauffeur d'écraser sa cigarette et que le dernier s'éxécute.

Merci chuchota-t-elle en souriant

Puis elle répondit à la question de Justin:

Moi je suis là depuis mes 5 ans ^^ Ce qui fait... 12 ans!


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:23:48   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Il lui fit un signe de derien des yeux, d'un simple clignement en fait... Il la regarda, 12ans? Eh bien, ça faisait bien longtemps, comparé à lui qui n'était là que depuis quelques heures... Un jour et quelques heures même

Tu dois connaître pas mal de monde et connaître parfaitement bien le coin alors


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais c'est pour ça que quand je fais des fêtes y'a beaucoup d'ambiance ^^

D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle en avait fait. A quand remontait sa dernière? 1 mois et demi à peu près :s Il fallait qu'elle en fasse une car elle avait l'habitude dans faire 1 fois par mois.

Et toi t'es là depuis pas longtemps alors? Tu viens d'où?


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:43:32   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- A les fêtes c'est la classe, si t'as besoin d'un bon danseur pour une soirée, je suis ton homme, tu le sauras

Il lui fit un petit clin d'œil puis lui répondit alors

Depuis hier... Et je viens de Boston mais on va pas trop en parler, si je suis ici, c'est pour oublier


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:48:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'y penserais

Si elle faisait une fête, elle hésiterait entre Justin et Carl =/ Et elle savait qu'elle aurait plusieurs demandes vu qu'elle n'était pas en couple en ce moment.

De Boston? J'y suis allé plusieurs fois Et tu trouve notre ville comment?


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:55:05   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin lui et les fêtes, c'était le grand amour, c'était rare qu'il ne passe pas une soirée, que ce soit en semiane de cours ou de vacance,s il était souvent présent et il pouvait se le permettre vu les résultats qu'il avait.. Il était très appliqué héhé...

- La ville, je l'ai aps encore bien vu mais du peu, elle m'a l'air sympa...

Il vit que le chauffeur s'arrêta, il fit signe à Alicia de descendre tandis qu'il donna l'argent au chuaffeur de taxi, il sortir à son tour et arriva devant le faeux restaurant.. C'était très joli mais on va dire que ça n'impressionnait pas Justin, il avait vu bien mieux...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  2O ø'cløck {Ali'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum