[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

 2O ø'cløck {Ali'}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:01:05   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ah d'accord, j'ai l'honneur d'avoir une violente de première alors

Il lui tira la langue et la regarda temriner son jus d'orange tandis que lui n'avait presque pas touchàé à sa boisson.. Il prit quelques frites, les aalant et lui disant

- Hum et toi aussi non? Enifn je veux dire si tu pleures à son prénom c'est que tu l'aimes, alors où est le problème?

Il avait pas fait exprès d'entrer dans le sujet


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:08:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais et je claque même les gars alors attention

Elle rit puis chercha à expliquer sa situation le plus brefement (ça existe?? ^^) possible.

Moi aussi mais il m'a trompé du coup moi j'ai plus confiance et lui veut plus me faire souffrir... Triste histoire ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:12:23   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

{Le plus brièvement possible qu'on dit ;)}

Justin l'écouta tout en mangeant et en arquant un sourcil... Bah les mecs qui trompaient de nos jours c'était terriblement fréquent et tellement désolant à force

- Ah d'accord... Donc en fait, si il ressortirait avec toi, il te tromperait à nouveau puisqu'il voudrait pas te faire souffrir... C'est le genre de garsà coucher avec ce qu'il peut... non?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:18:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan c'est pas ça! D'ailleurs il se sentait très mal de l'avoir fais

Elle fit tourner sa fourchette entre ses doigts puis se servit de l'eau dans un verre et en but quelques gorgées en regardant Justin.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:20:49   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Bon bah... Moi c'est ce que je pense... Mais on s'en fou de mon avis, tu dois sûrement plus savoir que moi

Il sourit puis prit unpeu de sa boisosn en buvant tout cul-sec finalement.. Avant de manger une autre frite.. C'était bonnn


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:23:52   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu devrais apprendre à le connaître et tu verrais qu'il n'est pas comme ça

Elle finit son assiette et sortit de sa poche un petit miroir. Elle se regarda dedans, remit en ordre ses cheveux et le rangea.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:26:40   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Je sais pas mais... Moi en tout cas, je suis resté trois ans avec une miss... Je ne l'ai jamais trompé même si il y avait bien mieux qu'ele et que j'aurais pu accepter.. Par amour, on fait pas ce genre de chose..

Beh oui, trois ans, vous imaginez? Il avait été fidèe et même si une Jessica Alba numéro s'était présentée à lui lors d'une soirée, il n'avait fait que danser et n'avait pas poursuit la soirée dans le li de cette BOMBE! Aaaah Jessica... Enfin bon, pour en revenir aux faits, il avait temriné son roast beef et lui restait ue ses frites

- Enfin, bon.. On va pas parler de lui, sinon je crois qu'on va y passer toute la nuit


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:39:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il avait peut-être raison mais Alicia ne voulait pas abandonner Gaetan. Elle l'aimait encore tellement que faire une croix dessus lui briserait le coeur. M'enfin bon... comme disait Justin, on allait pas parler de lui toute la soirée... Elle sourit.

Si on veut un désert on va être obligé de devoir faire face au serveur-manipulateur ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:40:40   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Hum Justin avait toujours raison hein! Enfin booon, il regarda Alicia puis le sereur quelques mètres plus oin, il lui fit signe de venir en souriant et dit à Alicia

Tant pis… On a pas d'autres choix de toute façon


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:21:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ouais ^^

Le serveur arriva avec ce même air "manipulateur". Il leur demanda ce qu'ils voulaient et Alicia demanda une glace au chocolat. Elle reporta son regard sur Justin en attendant ce qu'il allait demander lui.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:28:31   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Moi j'prendrais une Coupe Danemark!

Il sourit au sevreur qui lui, repartit énervé, ils avaient pris les trucs les moins chers peut-être... Dommage pour lui


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:30:34   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Il amena les glaces et Alicia la finit vite fait ^^

J'ai bien mangé! Merci Justin


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:33:13   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

La mangeant é son tour sa Coupe Danemark, il aança la petite coupe et sourit

Je t'en prie, c'est normal miss


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:38:04   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit puis fit tourner sa cuillère dans sa coupe de glace. Elle regarda sa montre, il était déjà l'heure là?! Ca passait vite dis donc... ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:39:02   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Avec ustin, tout passait vite... Il la regarda d'ailleurs en la voyant jeter un coup d'œil sur sa montre

Tu devais faire quelque chose?


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:45:29   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Alicia sortit de sa rêverie et stopa sa petite activitée ^^

Nan pas du tout!

Elle montra sa montre de sa tête.

Simple curiosité ^^


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:49:07   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Il sourit puis haussa les épaules en luidisant lorsqu'il se pencha sur sa chaise

- On sait jamais, peut-êre que je sus ennuyeux


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:11:02   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Nan t'es pas ennuyeux! Parce que si tu le serais, je serais partit depuis bien longtemps en prétextant une excuse bidon ^^

Elle lui fit un p'tit clin d'oeil avant de prendre son verre et de le porter à ses lèvres.


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:12:42   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ah d'accord... De toute façon, si tu serais partie, je t'aurais fait rester

Il afficha un petit sourire en coin, avant de la regarder droit dans les yeux


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 01:25:47   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se mit à rire.

Et puis-je savoir comment?

Beaucoup de garçons l'avaient déjà inviter à dîner comme ça, mais la plupart étant ennuyant, elle était partit avant même le dessert, ce qui les vexait très souvent...


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:10:00   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- C'est un secret, j'vais aps t'le dévoiler tout de suite non plus

Il lui fit un petit clin d'œil avant de prendre encore la glace qu'il y avait sur le bord de sa coupe, on va dire que Justin était très glace.. Sisi


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:28:54   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Je vois, moi j'ai un truc aussi et ça marche à chaque fois ^^

Elle eut un petit sourire et lacha:

Mais je vais pas te le dévoiler tout de suite


--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:08:29   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Arquant un sourcil, il lui sourit puis regarda autour de lui

- Mais garde seulement ton petit secret.... Je ne suis pas pressé de le savoir

Lâcha-t-il en lui tirant la langue


--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:28:48   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

En même temps tu t'amuse tellement avec moi que j'aurais pas besoin de l'utiliser ^^

Elle lui rendit son "tirage de langue".


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  2O ø'cløck {Ali'}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum