[•]-[•]  Lycée - Degrassi  [•]-[•]
[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]
Administrateurs : Alicia Storm, Sylvie Parker

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon 

2O ø'cløck {Ali'}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:57:32   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Ca faisait longtemps que j'y étais aller dans ce resto, et j'suis contente d'y revenir avec un si beau garçon

Elle avait un grand sourire aux lèvres et entra avec Justin. Il faisait plus chaud ici et ça fit du bien à Alicia qui commençait à greloter.

--------------------
Justin Timbaland
Not a Bad Boy... Just a Boy
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:03:02   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Oh, premier compliment de la soirée, je suis déjà touché

Il rigola puis entra dans le restaurant, c'était vraient restaurant de rîche, il y avait un homme qui leur demanda le nom, Justin dit alors Timbaland avant qu l'on lui montre une table bien placée, une vue sur la place de la ville.. Il s'asseya après que Alicia le fit puis lui dit

- Bon, on est bien placé

Comme si Justin n'avait rien fait

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:06:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Et moi je suis touchée de ne pas en avoir encore eu

Après s'être assise elle regarda dehors. C'est vrai qu'ils étaient bien placés, ils avaient une vue magnifique sur la ville. Alicia savait que la table avait dût être réservé par Justin car généralement les tables si bien placés ne pouvaient être que reservées ^^

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:08:32   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin la regarda, si il n'avait aps fait de compliments c'était parce que lui laissait passer le temps, à un moment peut-être qu'il en dirait si l'envie lui vient.. Il savait que faire des compliments pouvaient toucher certaines personnes et il en avait fait l'expérience c'est pourquoi il se maintenait maintenant

- Il faut savoir être patiente pur en avoir avec moi

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:14:05   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

T'es pas obligé tu sais, je commence à m'en lasser des compliments ^^

Elle bu une gorgée de son verre d'eau, ne quittant pas Justin des yeux. Elle le reposa et sourit au garçon.

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:18:48   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ah d'accord, eh bien je vais y réléfchir...

Il rigola puis la regarda dans les yeux, très jolis yeux mais il ne le dirait pas, d'ailleurs c'était sûrement l'une des premères choses qu'o devait lui dire.. Qu'elle avait des beaux yeux, comme la plupart des femmes sur cetteuh terre

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:23:33   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J't'en pris réfléchit... ^^

Le serveur arriva et leur demanda ce qu'il voulait. Alicia commanda le plat du jour (j'savais pas quoi mettre comme menu^^) puis attendit que Justin fasse sa commande. Elle regarda dehors encore une fois. Elle voulait voir si Sylvie et Gaetan passeraient par là.

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:26:40   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Je prendrais... Un Roast-Beef avec une grosse portion de frites s'il vous paît...

Le serveur demanda si ils désiraient un vin, Justin en buvant pas fit non de la tête et attendit de voir si Alicia désirait quelque chose, il lui dit

- Prends ce que tu as envie, j'ai bien assez...

Bizarrement, il croisa le regard du sereur qui afficha un sourire très manipulateur, qu'il essaie de manipuler et il se retrouvera avec un droite dans la gueule

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

C'est vrai que le serveur n'avait pas l'air d'un Saint. Pour le faire enrager elle commanda en boisson la moins chère en lui adressant un sourire très hypocrite.

C'est gentil de m'inviter à manger, j'ai bien fais d'aller fouiller dans le dortoir des gars ^^

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:43:52   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ouais, heureusement que tu as fait tomber ce réveil surotut sino tu n'aurais jamais su qu'un des mecs roupillait derirère son lit, sur le sol

Il rigola puis regarda le serveur repartir... Il regarda sa serviette et la déplia en s'amusnt avecc

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:47:20   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle rit elle aussi.

En ce moment t'es célibataire?

Elle le regarda de côté, attendant sa réponse. Elle vit le serveur plus loin qui essayait de manipuler d'autres gens, alala... ^^

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:55:22   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Célibataire? Bah oui, enfin il pensait aps quitté Boston si il avait une petite amie à-bas ou pensait pas avoir une petite copine en deux jours ici... Il fallait aps être pressé et ça il le savait

- Ouais... Et fier de l'être, t'as beaucoup moins de choses à faire et t'as plus de temps pour toi, c'est cool le célibat je trouve...

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:10:46   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Tu trouve? Moi ça me convient pas du tout, disons pas en ce moment ^^

Et puis même si elle se mettait en couple, elle aurait du mal à fare confiance à cette personne alors autant être célib' =/ Le serveur arriva avec les plats et les boissons. Pour l'énerver, Alicia lui fit remarquer que son jus d'orange n'était pas frais. Le serveur repartit le changer pas content du tout

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:14:47   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ah bon... Moi je trouve que si tu es en manque de quelque chose, tu peux toujours te le procuer en allant en boîte.. Tu trouveras bien un mec...

D'ailleurs, il en avait parlé l'autre soir avec June... C'est vrai que beucoup de monde venait pour avoir une petite relation d'une nuit puis faire comme si il ne se connaissait pas le lendemain... D'un côté pour ceux ou celles qui étaient en mnque c'était ben mais bon, ça n'avait rien de cool pour l'originalité.. Enfin bon, lorsqu'il vit Alicia se plaindre sur le jus d'orange il sourit

- Mademoiselle est très pénible on dirait

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:19:35   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

J'ai déjà abandonné cette technique il y a longtemps tu sais... Mais je sais qui je veux mais j'peux pas l'avoir...

Elle eu un petit sourire.

C'est pas moi qui est pénible mais lui J'avais envie de l'embèter ^^

Le serveur lui ramena son verre avec un sal sourire hypocrite. Si un jour elle était en manque et qu'elle n'avait personne à part lui, elle préfèrerait rester seule que d'être avec lui!

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:27:59   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Pourquoi tu ne peux pas l'avoir? Parce qu'il est déjà pris?

Bah oui, on pouvait pas vraiment savoir pourquoi elle ne le pouvait aps et d'un côté peut-être et même sûrement que ça ne le regardait pas mais c'était tout lui, assez curieux pour en savoir un maximum

- T'as raison... Encore raison... Conitnue sur ce chemin ma fille

Se met à rigoler, bah oui, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:41:58   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Oui enfin c'est très compliqué.

Elle rit à la remarque de Justin.

Tu te moquerais pas un peu de moi là?

Elle commença à manger tout en parlant à Justin entre chaque bouchée.

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:34:42   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Ça j'avais remarqué que c'était compliqué

Ce genre d'histoires c'était toujours compliqué, trop même... Tellement que ça avait endant à faire fuire Justin.. Il aimait pas les histoires de coeur, ça e tuait

- Moi? e moquer? Jamais j'oserais voyons

Il se mit à rire et piqua dans son roast-beef

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:39:59   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

[HJ/ wah! si je te raconte mon histoire tu vas mourir? je devrais faire ça au serveur ]

Ben voyons... ^^

Elle but une gorgée de jus d'orange, il n'était pas plus frais que tout à l'heure, d'ailleurs il était aussi bon mais elle en avait fais exprès et le serveur était obligé d'être gentil avec elle alors il ne pouvait rien dire le malheureux... ^^

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:46:37   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Bah écoute, j'oserais jamais me moquer d'une personne qui est d'accord de m'accompagner ici! Quel honneur, je ne me moquerais surtout pas

Il la ficxa alors quelques isntants en mâchant sa viande entre ses dents, c'était très bon... Pareil que ce qu'il était en train de boire

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:50:41   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle sourit puis lui demanda:

Au fait, tes copains de dortoir, ils ont dû voir que tu sortais. Tu leur a dit que c'était avec moi?

Elle voulait savoir la réaction de Gaetan à ce sujet... Enfin, peut-être que Justin ne pouvait pas lui répondre...

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:52:40   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

- Je leur ai bien dit que je sortais avec Alicia.. Ils m'ont répondu que j'étais fou parce que justement tu n'étais plus avec lui et il risquerait de mal le prendre.. Mais bon, je vois aps ce que je peux craindre à part un petit conflit.. D'ailleurs, ça fait du bien de se défouler une fois où l'autre

Justin n'était pas du genre à frapper mais si on le touchait où on lui parlat mal, il ferait pareil.. Et si on cherchait à lui faire mal, il ferait de même

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 01:02:23   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Elle se mit à rire. Alors comme ça ils avaient dit ça?? Elles auraient des choses à dire aux garçons dès demain...

Lui fait pas trop mal s'il te plait dit-elle en souriant

Ben oui c'est pas qu'elle voulait aller voir Gaetan à l'hôpital non plus

--------------------
Justin Timbaland
Membre
Justin Timbaland
122 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:54:52   Voir le profil de Justin Timbaland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Timbaland   

Justin eva les mains et lui dit

Moi je suis gentil.. Si on me touche, je touche si on me frappe, je frappe... J'suis pas du genre à être gentil sur ces points

Il lui sourit puis se remit à manger et regarda Alicia

- Et j'aime aps trop faire mal... Donc, je serai gentil, je préfère m'epxliquer avec les mots.. Et en plus, ton ex, il t'aime encore pour qu'on me dise ça?

--------------------
Alicia Storm
Admin
Alicia Storm
1224 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:58:51   Voir le profil de Alicia Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Storm   

Comme moi ^^ Enfin non c'est plutôt moi qui commence généralement

Elle sourit puis finit son jus d'orange.

Ouais il m'aime encore...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

[•]-[•] Lycée - Degrassi [•]-[•]  [•] Le lycée  • Dortoir garçon  2O ø'cløck {Ali'}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum